comment je te l´aurai dis, g mm pas ton msn
t´ailleurs si je pouvais l´avoir )
Excuse j ai les 2 minutes Tu veut mon msn?
ui pk pas...
lemecstyle59@hotmail.com
ce matin je croyé que ct tidus flood fuck
c ta vrai ou une que tu fille sur le forum
Je donne pas ma principal adresse
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
ok moi non plus d´ailleur
vla je t ajouter...
et toi c est quoi ton adresse
ca commence par un j et ca fini par un s
ok
t sur que c c a lemecstyle59@hotmail.comtu m´accepte pas?
Je vais aller loin avec ça mais bon !
Voila c est fais !
Ta métal gear solid 3 ?
re!!
ui mé j´y joue paszjsui pas trop motivé ces dernier temps...