ben mois la ou je suis il fait pas beau dans le 31
oué mais a rome il fais peut etre bo
mais moi aussi je veut pas mourire mais ma mere ma dit que a 84 j aurai envie de mourire mai elle se trompe bon kan meme PS2_Goddess2
MON PAPOUNETTTT! YÉ MOURUUUUU!!!!
Tiens Zessou
demain au journaux va avoir le pape surement
jess
zessou
Ben oué pendant une semaine sa va etre ´´Spécial Pape´´
tlm!
Pis sophie, a quel heure tu té levée?!
pas juste demain...la y faut qui trouve un autre pape! y vont en parler pendant 3 semaine...
deja q il a fait la une des infos la
11h
toi?
jme suis coucher a 3h33
mais mathieu venait ché nous 2d fak jpouvais pas me lever trop tard surtout que yétait suposer venir a 11h tsé..
Moi jme suis couché a 4:36 du matin pi jme suis levé a 3:36 a peu pres de l´apres midi!
qes qi ya bg
Jveut pas mourir
3h!? pk t rester debout apres que jsoit parti?
Mais on va pas mourir arrte moi sa!