pour partir ou?meme la france sera touché et ben je panique pas moi
wolin
Niveau 10
03 avril 2005 à 00:39:24
500km? impossible la france ? c´est un peu loin
bghyks2
Niveau 10
03 avril 2005 à 00:39:26
Quoi de quoi tu parle la Carlito
carlito_carry
Niveau 10
03 avril 2005 à 00:39:55
de toutes facons on mourra bien un jour.. et puis franchement payer un demenagement vers un autre continent pour une somme enorme,euh ben je preferais rester au quebec
sans-andreas
Niveau 9
03 avril 2005 à 00:40:32
sous la lave
carlito_carry
Niveau 10
03 avril 2005 à 00:40:41
500km? impossible la france ? c´est un peu loin
500km ou plus:faudrait que je retrouve le magazine qui parle de ca
bghyks2
Niveau 10
03 avril 2005 à 00:40:41
Donc tu habite bien au québec ! !!
carlito_carry
Niveau 10
03 avril 2005 à 00:41:39
bg:non c´est un exemple
bghyks2
Niveau 10
03 avril 2005 à 00:42:04
ah ok Moi j ai pas envie de mourrir
carlito_carry
Niveau 10
03 avril 2005 à 00:42:46
on va tous partir un jour
GoKu231
Niveau 2
03 avril 2005 à 00:43:28
davi c une erreure a mon inscription en fait g 13 ans
bghyks2
Niveau 10
03 avril 2005 à 00:44:18
Moi j ai envi de rester vivant jusqua la fin du monde avec ma chérie
wolin
Niveau 10
03 avril 2005 à 00:44:34
refait ta carte
PS2_goddess2
Niveau 10
03 avril 2005 à 00:46:23
moi jpeut mourrir apres avoir fini tout les Splinter Cell qui vont sortir jusqua temps que yarrete den faire
bghyks2
Niveau 10
03 avril 2005 à 00:46:53
Oh j ai pas envie de mourir
sans-andreas
Niveau 9
03 avril 2005 à 00:47:07
bg
bghyks2
Niveau 10
03 avril 2005 à 00:47:54
Mais c est vrai
PS2_goddess2
Niveau 10
03 avril 2005 à 00:47:58
moi nous plus jai pas envie de mourrir dailleur
sans-andreas
Niveau 9
03 avril 2005 à 00:48:14
le pape avait dit q ils voulais mourire trankille mais il est mort un sale jour kan meme