moi aussi je t´aime X_files
Sophie!! Partageons le!!
oui!!! moi du lundi au mercredi et toi du jeudi au samedi et on lui laisse le dimanche pour se reposer daccord!?
C´est tout a fait raisonnable...
Zut, il est parti?
En tout cas, sache que c´est toujours un plaisir de te voir X_files!
le pauvre
T´insinue quelque chose San?!
merde mon amour est parti JE TAIME X_FILES!!! JE TAAAAAAAAAAAAAIME!
non rien
On t´aimait X_Files!! Revient!!
il a que 12ans le pauvre laissé lui un peux de temps de sépanouir
il ma quitter! bouououuouououo ouou ouou ououououo uouo
San S´il est assez mature pour venir nous insulter il est assez mature pour etre responsables de ses deux femmes!
Aww je partage ta peine Sophie!
bon je re dans po long jva juste reconduire mathieu ché eux
@tantot
il vous insulte pas il chante
Sophie! Peut etre que ton amour va etre revenu d´ici la..
San Il a insulté les québécois et c´est pas zentil!
et c est pour ca que tu l aime
Mais tu vois pas qu´on le niaise!
non
Aw ben!
J´attend son retour avec impatience!