bin faut acheter le premier san!!! yé trop bon...le 2 ma décu un peu mais le 3 yé génial!!! en plus jai la version collectors ya un DVD qui vient avec pi la boite est en métal pi est full belle
[zessou]
Niveau 5
03 avril 2005 à 01:19:38
sans-andreas
Niveau 9
03 avril 2005 à 01:20:05
sa y est en france collector!!!
PS2_goddess2
Niveau 10
03 avril 2005 à 01:20:10
pi mon jeu yé toute en francais meme les texte pi les voix...mais le livret ya pas un mot francais dedans
PS2_goddess2
Niveau 10
03 avril 2005 à 01:20:45
sans-andreas Posté le 03 avril 2005 à 01:20:05 sa y est en france collector!!!
koi?
sans-andreas
Niveau 9
03 avril 2005 à 01:20:50
[zessou]
Niveau 5
03 avril 2005 à 01:20:54
Splinter Cell Chaos Theory Yé en francais??
PS2_goddess2
Niveau 10
03 avril 2005 à 01:21:28
sans-andreas
Niveau 9
03 avril 2005 à 01:21:30
rien tes pas en france dsl
[zessou]
Niveau 5
03 avril 2005 à 01:21:56
Aw ben cé good!
PS2_goddess2
Niveau 10
03 avril 2005 à 01:21:58
bin le mien en tout cas...
PS2_goddess2
Niveau 10
03 avril 2005 à 01:22:31
ok san vous avez jamais de version collector´s vous?
zessou
Niveau 10
03 avril 2005 à 01:22:36
Je trouve que tu as l´air de tres bonne humeur aujourdhui [zessou], quoi de 9 ?
[zessou]
Niveau 5
03 avril 2005 à 01:23:40
X_Files!! Mon bon ami! Je t´attendais justement! Ta passer une belle journée?