CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

minis-missions GTA SA >>>

psychose33
psychose33
Niveau 7
04 mai 2005 à 19:09:47

et komment on fait pour avoir 1vehicule chazkun??? jvoudrébien savoir :-d

critiqueurs85
critiqueurs85
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:11:40

Allez j´ai met une ! !!

LE TRANCHE BRAS

Habits:
Normaux

Materiel:
Une moto " NRG-500"

Histoire:
Dans la rue des gens se donne la main.
Il est temps de trancher...

Difficulté:
ça depent

Nombre d´objectifs 2:
Des fois dans la rue trouver deux personne qui se donne la main avec la moto faite un willing et passez entre les deux pour essayer de leur trancher pour voir ce que ça fait :rire2: ( pour plus d´info sur la figure en moto allez a l´ecole de conduite de moto)

Maintenant prenez une bonne tronçonneuse et fait appuyez sur ROND a pied et courez pour leur tran cher les mains :rire2:

psychose33
psychose33
Niveau 7
04 mai 2005 à 19:11:41

l´ambiance commence a baissé plus personne ne postes :-((( :( :snif: :ouch:

psychose33
psychose33
Niveau 7
04 mai 2005 à 19:12:52

A pas mal critikeur jte met 15.5 et j´ai remarké que t´aime bien le gore nan?? :-p

psychose33
psychose33
Niveau 7
04 mai 2005 à 19:13:30

Vous la trouvez la NRG-500 SVP dans les villes je cest pas ou elle est

shiney_pkm
shiney_pkm
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:13:59

alor en fet c tt simple pour 2 vehicules fo ké un joeur ki é un bateau ensuite lotre pe prendre nimp kwa dotre!!
moi jfé lcode des vihicule ki von sur leau apré un pti quad et hp chak1 son vehicule

critiqueurs85
critiqueurs85
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:15:22

Psychose => Oui j´aime le gore :diable:
Et la NRG-500 est dans le port de San Fierro pres de l´import-export :ok:

shiney_pkm
shiney_pkm
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:15:38

psychose mwa jlé eu en éyan tout en OR ds la moto ecole!

psychose33
psychose33
Niveau 7
04 mai 2005 à 19:17:22

::: Le flic terroriste??::
et bin oui cest possible
alors :

matieriel : prenez des charges dexplosif(faite le code darmes n°3)

lieu : devent un flic

Objectif : faite des carnage juska avoir 2etoiles une caisse va venir normalment(caisse de keuf) alor prenez vo charge mettez leur dessu sur tou les policier sorten des caisse meter vou sur une caisse et appuyyer le flic explosera et tuera les gens et defois les flics peuvent se tapez entre eux mais cest tres RARE voila mintenant il existe les flics terroristes :-d :) :-)))

critiqueurs85
critiqueurs85
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:17:42

Moi aussi j´ai eu tout en OR dans l´ecole de conduite de moto :)

psychose33
psychose33
Niveau 7
04 mai 2005 à 19:18:17

oki merci a vous deux :) :-)

psychose33
psychose33
Niveau 7
04 mai 2005 à 19:19:17

moi j´ai inventez le flic terroriste :-p :-p :lol: :rire2:

psychose33
psychose33
Niveau 7
04 mai 2005 à 19:20:36

Allez y poster vos ptites missions :-p :-)))

psychose33
psychose33
Niveau 7
04 mai 2005 à 19:24:19

Je suis seul sur ltopic :-- :(- !

shiney_pkm
shiney_pkm
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:25:44

La course SkateCar
materiel:
mode2joueur actiV

lieu:
autoroute

objectif:
chacun des joueur sote sur le toi d´une voiture et vs faite la course c pa vraiment une mission c plus un mini jeu fun pluto kotre chose lol!!
et voila les skatecar ki fonce sur lotoroute a la place de la nitro vs avé les minition lol! tirer ds la voiture et vous iré bocoup plus vite le premier ariV a la zone maxi et ki ariv le + loin a GAGNER! bon jeu

ds le meme genre
Fast& andreas
materiel:
1jouer
1 peu d´argent car il faur tuné les voitures a WHEEL ARCH ANGEL
premiere voiture tuné garer la é tuner vite une 2 eme
atendez ke kelk1 pike la premier voiture tuné et suivez le
il roulera kom un fou et enclenchera la nitro donc a vs de pouvoir suivre!! Bonne Course!!

critiqueurs85
critiqueurs85
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:26:34

Psychose => 15.5 la mission

A moi :-)

IL EST TEMPS DE PRENDRE DES OTAGES

Habits:
Noir mais avec un masque de hockey ( Pro-Laps)

Materiel:
Bazzoka,ak-47,double uzi,double pistolet.
Une voitures Blindé.

Histoire:
Vous faite votre première prise d´otage , mais finalement...

Difficulté:
Extrême!

Lieu:
San Fierro , la rue et le burger shot !

Objectif:
Garez la voiture devant le burger shot
Dans la rue piquez la colere de votre vie il est seulement question de choper 5 etoiles ( j´ai reussi)puis rendez vous au burger shot en tuant un max de flics...
Vous avez des otages:
-Civils et keuf!!!
Tuer les keuf SEULEMENT! Maintenant prenez la bagnoles et allez le plus vite possible a Transfender ! !!!!! Puis retournez a une planque et c´est fini!!! :)

C´est hyper chaud :fou: je vous jure :fou:

psychose33
psychose33
Niveau 7
04 mai 2005 à 19:29:18

lol ok :-) :fou:

shiney_pkm
shiney_pkm
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:31:15

et mes 2 mission noter svp
psychose :droite: 15.5/20
critikeur:droite: 15/20

psychose33
psychose33
Niveau 7
04 mai 2005 à 19:35:07

16.5 et 15

critiqueurs85
critiqueurs85
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:35:50

7001 message Brvo Cinvent ! !!! :-d

La vidéo du moment