Psychose => 15.5 la mission
A moi
IL EST TEMPS DE PRENDRE DES OTAGES
Habits:
Noir mais avec un masque de hockey ( Pro-Laps)
Materiel:
Bazzoka,ak-47,double uzi,double pistolet.
Une voitures Blindé.
Histoire:
Vous faite votre première prise d´otage , mais finalement...
Difficulté:
Extrême!
Lieu:
San Fierro , la rue et le burger shot !
Objectif:
Garez la voiture devant le burger shot
Dans la rue piquez la colere de votre vie il est seulement question de choper 5 etoiles ( j´ai reussi)puis rendez vous au burger shot en tuant un max de flics...
Vous avez des otages:
-Civils et keuf!!!
Tuer les keuf SEULEMENT! Maintenant prenez la bagnoles et allez le plus vite possible a Transfender ! !!!!! Puis retournez a une planque et c´est fini!!!
C´est hyper chaud
je vous jure 