CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

minis-missions GTA SA >>>

shiney_pkm
shiney_pkm
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:36:06

on a atein les 7000 mess enfin 7001 avk le mien :lol:

shiney_pkm
shiney_pkm
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:36:36

merd 7002 et la 7003

critiqueurs85
critiqueurs85
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:37:27

:content:

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:38:20

Re tt le monde je vis regarder la page précédente :) :-) :dehors:

critiqueurs85
critiqueurs85
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:39:01

Cool :p) ya plein de nouvelles super mini-missions en plus :p) :up:

shiney_pkm
shiney_pkm
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:39:52

oé on a fé du bon boulot camarades!! critikeur ta msn etr vincent ta msn?

psychose33
psychose33
Niveau 7
04 mai 2005 à 19:40:05

ouè_ taplein e nouvelle ptites mission a noTer :) :-)))

psychose33
psychose33
Niveau 7
04 mai 2005 à 19:44:20

une autre :

Compette de frystyle en moto
cest du FuN

materiel : nimporte moto sauf la freeway et wayfarer

lieu le bol a coter du port de limport-Export la ou ya la NRG-500

le temp la nuit c´est plus style :-) :oui:

objectif : faite une session de 2min dans le bol realisé le plus de cascade de taré est de figure a la fin comptabilisé le nombre de sous gagné é transformet les en points :) et voila la compette de freestyle en moto de GTA SA si cest pas magnifik

mon avis cest super Fun :) je trouve mon record 12053$ lol

psychose33
psychose33
Niveau 7
04 mai 2005 à 19:45:46

je rectifi j´ai fait 1253$ jme suis gouré lol :) :-))) Notez si vous voulez mais Testez l

psychose33
psychose33
Niveau 7
04 mai 2005 à 19:46:50

Vous ete :mort: :question: ? ??

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:49:42

Psychose33 :d) 16, 15, 14, 15.
Shiney_pkm :d) 16, 18.
Critiqueur :d) 17, 16, 17.

:)

shiney_pkm
shiney_pkm
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:49:44

ojn atemp les notes je penss lol en plus kom jpe pa tester mes astuces ba c akn mm dur den invenT des bonnes

shiney_pkm
shiney_pkm
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:50:14

16 , 18 c tré bien sa lol!

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:51:00

Bon je vais mangé, a dans 10 min. :bye: :dehors:

psychose33
psychose33
Niveau 7
04 mai 2005 à 19:51:34

lol shiney bien joué :) ; )

psychose33
psychose33
Niveau 7
04 mai 2005 à 19:52:09

ok bonne apetiot :)

shiney_pkm
shiney_pkm
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:52:17

merci jai eu
15/20,15/20,14/20,16/20,15/20,18/20,16/20

shiney_pkm
shiney_pkm
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:53:37

bon ap

shiney_pkm
shiney_pkm
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:57:50

La ratrap´o´VOL
materiel:
hydra
code quad
parachute

lieu:
nimporte ou de preference o dessu de l´eau!!

objectif:
le joueur monte le plus haut possible avk l´ hydra
et en sautan fé vite le code du quad .
Sa mission consiste a sejecter de lavion et ratraP le quad ds les air : c´est quite/double soit on le ratrape soit on secrase mechament!!
c´est extrement dure car il fo fair le code o bon moment de plus il fo piker
BONNE CHANCE !

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:01:40

Voilà j´ai fini je vais regardé les pages précédentes! :) :dehors:

La vidéo du moment