une autre :
Compette de frystyle en moto
cest du FuN
materiel : nimporte moto sauf la freeway et wayfarer
lieu le bol a coter du port de limport-Export la ou ya la NRG-500
le temp la nuit c´est plus style
objectif : faite une session de 2min dans le bol realisé le plus de cascade de taré est de figure a la fin comptabilisé le nombre de sous gagné é transformet les en points
et voila la compette de freestyle en moto de GTA SA si cest pas magnifik
mon avis cest super Fun
je trouve mon record 12053$ lol