fan2lza Posté le 04 mai 2005 à 21:09:41
sérieu moi g fini le jeu o moin 3 foi ché pa ske vs fouté mé vs ete 2 de tens lé mecs jlé fini en 1 semaine meme pa é chui 1 meuf alor si vs éte macho fermé la
c tro facile
allé je vs lesse @ tt
non mais franchement ça te sert à quoi de finir le jeu 3 fois au fait cinvent tout a fait d´accord avec toit sur les origines de cete co**e
scuser mais j´ai poster avec lle pseudos de raskave
