CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

minis-missions GTA SA >>>

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:11:11

Tu parles a qui mongol?

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:11:37

Qu´est ce qu´on t´a fais?

dino49
dino49
Niveau 4
04 mai 2005 à 21:11:42

LE SAUT DE L´ANGE:

matériel:
-parachute
-un hélico ou un immeuble
-juste en calbar

mission:

vous mettre le plus haut possible dans les airs,
sauter en ayant la tète en bas et ouvrir son parachute le plus près du sol sans se tué :diable: :fou: :rire:

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:12:32

lol dino :rire2:
:d) 15,5/20! :ok:

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:19:18

Bon j´arrête l´ordi pour aujourd´hui mais demain je serais là! :)
:bye: a demain :dehors:

Raskave
Raskave
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:35:50

:ok: :bye: savon!!!!!!!

Raskave
Raskave
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:42:57

et pis au revoir au autres aussi!!!!!!!! Et Nico aussi vous dit :bye: !!!!!

Raskave
Raskave
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:45:53

fan2lza Posté le 04 mai 2005 à 21:09:41
sérieu moi g fini le jeu o moin 3 foi ché pa ske vs fouté mé vs ete 2 de tens lé mecs jlé fini en 1 semaine meme pa é chui 1 meuf alor si vs éte macho fermé la
c tro facile

allé je vs lesse @ tt

non mais franchement ça te sert à quoi de finir le jeu 3 fois au fait cinvent tout a fait d´accord avec toit sur les origines de cete co**e

Nico71192
Nico71192
Niveau 8
04 mai 2005 à 21:47:03

fan2lza Posté le 04 mai 2005 à 21:09:41
sérieu moi g fini le jeu o moin 3 foi ché pa ske vs fouté mé vs ete 2 de tens lé mecs jlé fini en 1 semaine meme pa é chui 1 meuf alor si vs éte macho fermé la
c tro facile

allé je vs lesse @ tt

non mais franchement ça te sert à quoi de finir le jeu 3 fois au fait cinvent tout a fait d´accord avec toit sur les origines de cete co**e

scuser mais j´ai poster avec lle pseudos de raskave
:honte:

Nico71192
Nico71192
Niveau 8
04 mai 2005 à 21:53:50

:up:

Raskave
Raskave
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:55:45

oupeuseupeuseupeuseu je crois que
..................................................
..................................................
..................................................
.....ca coule mais nous somme là

Raskave
Raskave
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:58:50

en fait plus personne n´est là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bye:
personne..........................................
..........

Nico71192
Nico71192
Niveau 8
04 mai 2005 à 21:59:18

bon :bye: everyone

shiney_pkm
shiney_pkm
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:01:33

sa yé jai fini de bouffer mé oulla je voi ke le topic coule! fo fair kelk choz et vite mé mwa la jai pli dideée pour le MMs
car hier SA a niké malentille donc tte mes mini mission jlé é invenT et la jai plu didée put1 de gta san andreas a la con keski lui a pri de niké ma lentille!

psychose33
psychose33
Niveau 7
04 mai 2005 à 22:10:20

re a tous :-))) me revoila ! !! oh putain ya plus personne dessu??? shiney t la?

shiney_pkm
shiney_pkm
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:14:04

oué lol mé le topic est mor

psychose33
psychose33
Niveau 7
04 mai 2005 à 22:33:23

ouè sa daille va tetre etre supprimé :-(((

cell_
cell_
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:06:00

Le Camionneur Fou:
Materiel:
-camion pouvant remorquer
-remorque
-charges d´ explosifs

Mission:
prenez le camion et aller chercher une remorque a Xoomer puis mettez y des charges et allez dans la conssecion de CJ puis sortez du vhéicule et faites tous peté!!!!!

:fou:
cell_

psychose33
psychose33
Niveau 7
04 mai 2005 à 23:12:55

lol Cell pas mal je te note 14/20 ! :) :oui:

shiney_pkm
shiney_pkm
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:19:31

lol cell c´est un gar d´alkaida il me la di
:oui:

La vidéo du moment