CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

minis-missions GTA SA >>>

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:02:46

Shiney_pkm :d) 14,5/20

:)

shiney_pkm
shiney_pkm
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:03:31

ya la version 2 joueur
materiel:
mode 2 joueur actiV
code quad
helico ou hydra

lieu:
dans le ciel ( o dssu de leau de preference)

objectif:
la on se fé des passes lol
le jouer 2 sote le joeur 1 fé le code du quad le joeur 2 doi le retraper si il ne ve pa mourrir et le jouer un doi soter apré et fair le code et lui ossi se retraper vs totalisez le nombre de poin en recommencan plusieur foi :lol:
BON MATCH ENTRE AMIS!!

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:05:17

:rire2:

shiney_pkm
shiney_pkm
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:05:40

ba kwa?

Vencint120
Vencint120
Niveau 8
04 mai 2005 à 20:06:27

J´AI LES TRENTES SECONDES AVEC LE PSEUDO CINVENT120! ouais :-d :rouge: youpi trop content

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:06:58

la la lalalal lal lala la! :noel: youpi

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:07:46

:rouge: :-d

shiney_pkm
shiney_pkm
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:08:05

oué mé bn le soir ces 3 minutes! des foi

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:08:25

Comment ca? :question:

critiqueurs85
critiqueurs85
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:08:31

PERFECT DARK

Habits:
Noir avec masque de hockey

Materiel:
Couteaux,pistolet silencieux,charges explosives,sniper.

Lieu et temps:
Dans la rue pres d´un parking durant la nuit.

Histoire:
Vous êtes un tueur a gage tout juste sortie de prison vous recommencez a faire chier le monde avec votre couteaux dans la mains vous vous dites... " ça va chier "

Difficulté:
Tres dur

Objectif:
Dans le parking posez des charges explosives sur toutes les voitures et faites les peter vous ne devez pas avoir d´etoiles!!!
Mainteant tuer 15 civils au coutaeus et au pistolet silencieux toujours sans avoir d´etoiles une fois votre petit massacre nocturne accomplie allez au Transfender pour peindre une voiture en noir et allez a Los Santos...

Maintenant mettez la voitures au pied du plus haut building de " Downtown Los Santos" et shooter des keufs au sniper de la haut vous aurez des etoiles maintenant prenez le parachute a côté et sautez dans le vide aterissez sain et sauf puis chopez la bagnole et allez faire piegé la voiture ( les keuf sur le dos) et allez au poste de police puis au parking faites laa peter a côté d´une voiture de keuf et echappez vous jusquau quartier de " Ganton" sauvegardez et MISSION FINI!
A vos manettes vous regreterez pas cette aenture génial ! :ok:

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:08:59

Je poste trop bien maintenant! :-d

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:09:42

Critiqueur :d) 16,5/20! J´ai les 30 secondes! :o)) !

critiqueurs85
critiqueurs85
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:10:07

Moi aussi :content:

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:10:24

:-d

critiqueurs85
critiqueurs85
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:10:57

Tu as lu ma mini mission essaye la elle est genial :ok: :ok: :ok:

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:11:20

Bah oui je l´ai même notée! :oui: :ok:

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:12:00

:-)))

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:12:49

Je vais remettre ma série! :-))) :dehors:

critiqueurs85
critiqueurs85
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:13:28

Non essaye ma mission :ok:

shiney_pkm
shiney_pkm
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:15:05

c kwa ta serrie?

La vidéo du moment