CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

minis-missions GTA SA >>>

critiqueurs85
critiqueurs85
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:12:23

ça serais chouette de mettre toutes les mini mission sur notre site j´aimerais tous les faire :)

kenladen
kenladen
Niveau 9
05 mai 2005 à 11:12:28

lol moi j avais essayer de faire exploser un batiment avec l at 380 apres j ai sauter mais o point de l impactde l avion j etait trop pres alors j etait dead!!

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:13:52

Critiqueur :d) oui on le fera le site il y aura les MD les MJ et bien évidament les MM et les MR. :)
Kenladen :d) Oui mais dit plutot at-400 :-)))

critiqueurs85
critiqueurs85
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:15:02

Tu vois une page consacré au créateur leur mission classé par genre leur notes ça me fait rever :coeur:

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:16:26

Oui :oui: mais moi j´essais de créer le site et il y a toujours desp prob´ tt c**! :-((

critiqueurs85
critiqueurs85
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:17:07

Je peut le voir ? :)

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:19:14

Bah non :non: car j´ai que le site, mais a chaques fois que j´essais faire ´créer un site´ il y a des prob´! :-(

critiqueurs85
critiqueurs85
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:19:58

On y arrivera jamais :snif2:

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:20:49

En faite j´ai le site qui permet d´héberger´ et il faut que je clic sur ´héberger un site´ mais ca foir quelques fois meme si je me suis inscris sur voila. ( l´adresse du site) www.voilà.fr ou une connerie comme ca! :doute:

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:21:24

Si tu veux je réessays! ca va prendre du temps! :bye: :dehors:

critiqueurs85
critiqueurs85
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:22:56

:bye:

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:24:04

Non j´y arrive pas ces ***** ont changé la présentation! :-(( je vais faire des recherches sur google! :bye: :dehors:

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:28:38

C´est pourris j´arrive jamais a trouver des hébergeurs top bien!

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:30:33

:snif:

critiqueurs85
critiqueurs85
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:33:20

Une mini mission bourrin :fou:

CT SPECIAL FORCE " FIRE FOR EFFECT"
( un jeu d´ailleurs sortie le 1er avril)

Habits:
T-Shirt kaki , pantalon camouflage foret.

Materiel:
Vortex ( comme dans le jeu ^^)

Armes:
M16 ( mitraillette commando) , fusil a pompe,bazooka thermique,grenade.

Personnage:
Raptor ( dans le jeu c´est le type bourrin^^)

Histoire:
Le groupe NEMESIS frappe encore avec leur operation " Kamikaze" Raptor est envoyez ur le terrains et son objectif est de terracer la menace par tout les moyens.

Lieu:
Zone 69

Objectif:
En savoir plus sur l´operation criminel et nettoyer le terrain au max ( en cas de surnobre d´enemie rentrez au Qg de la CT splecial force)
Entrez avec l´aéroglisseur) et allez a la tour de controler regardez les ecran puis nettoyer le terrain puis partir au QG .
Mission acomplie Raptor ! :cool:
On envoie Stealth Owl en mission .

critiqueurs85
critiqueurs85
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:35:37

Si vous avez jouer au jeu vous retrouvez les même armes et personnage :cool:

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:36:19

16/20 :)

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:37:13

Ta mision je la ferai cette aprème car je ne jous plus énormément a GTA SA maintenant. Je vais joué a Worms 3D. @++ :bye: :dehors:

critiqueurs85
critiqueurs85
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:37:53

Worms 3D cooooool :cool:

Raskave
Raskave
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:39:30

:salut: tt le :globe: !!!!!!!

La vidéo du moment