CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

minis-missions GTA SA >>>

shiney_pkm
shiney_pkm
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:23:50

put1 jai plu dimagination pour les minis mission si seulemtn GTA navé pa niké ma lentille pur pouvoir lire les jeux ba la je sré trankilement entr1 de jouer et dinventer des minis mission

shiney_pkm
shiney_pkm
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:31:52

vraimen ce jeu ma dessu pk il nike les lentille ma mere voudra mracheT un play donc a mon avi joré plu kla play 1 pour me consoler :snif: enculer de rocktar game de merde ki previen pa

psychose33
psychose33
Niveau 7
05 mai 2005 à 00:31:54

Gansta Groove

Materiel bonne caisse qui represente Groove genre une savanna

lieu allez tuner votre caisse metez le nitro x2 changé la couleur metez au couleur de groove street mettez les hydrolique :

Objectif recruter des gars de groove street former le " Ganstat Groove" ensuite enfourchez votre caisse roulet doucement dans les rues de LS , San fierro las venturas an mettant ls hydrolique aven et ariere pour ke sa fassse un pur style et la vous orez le style tout lmonde apprécira la Grrove attitude :) :oui: :oui:

Alors coment trouvez sa ?

shiney_pkm
shiney_pkm
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:33:39

lol 15/20 car c´est pa une mission lol!!

shiney_pkm
shiney_pkm
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:35:33

un truk maran ossi c code pour recruter tt lmonde et prenez ke des mémé pui alé ds les otre ville ou ya les ballas et les vagos et pui regarder les mémé´s killers agir !
les 3eme age on tjr de l´energie a revendre!!

psychose33
psychose33
Niveau 7
05 mai 2005 à 00:37:26

:: Serial-killers in the night ::

habilage : tout noir ac des lunette de soleil noir pour lstyle :)

matieriel sniper long visee

objectif : votre mission tuez tout les qui bouge sauf ceux qui sont habilé en orange et bleu dans la nuit tuez un gars toutes les 30secondes pour evitez tout problemes :) :oui: si vous reussissez a tuer 30gars sans avoir aucunes etoiles vous voila SniPer de San Andreas felecitation :) oui:

mon avis : sa dechire gavé ! !

shiney_pkm
shiney_pkm
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:46:52

c :hs: je c mé thema jai eu une otre bonne note!!!

crasheur Posté le 04 mai 2005 à 18:56:56
shiney_pkm
15/20

psychose33
psychose33
Niveau 7
05 mai 2005 à 00:49:13

:: Serial-killers in the night 2 ::

habilage : pareil que le volume 1

materiel pistolet silencieux snipes et knife

objectif redescendez de votre toi faite le code recrutez nimporte qui : recrutez 7gar o moin qui sont habillé en orange et bleu ac 1numero deriere leur pull ensuite prenez une caisse du genre rancher assez grande pour kil rentre. Apres allez cherchez le camion de cambrioleurs puis allez cambrioler une grande maison maitez tout vos gard en position o cachou les flic debarquerez apre rentrer dans la maison prenez le pistolet tuez le gars dune balle apre cambriolez trankilement et ramenez le camions avant 6h00. Si vous avez eu des etoles de flic et ke vo gars sont bien restez en positions logiquement il auront butez les flic donc vous serez " trenkil" pour ramenez le tout. voila tout
c ´etait le volume 2 le volume3 bientot dans les bac : tout a l´heure :) :-p .

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
05 mai 2005 à 10:50:20

:salut: tout le :globe: :)

Cell :d) 14,5/20.
Psychose :d) 16/20 :d) 15/20 :d) 16,5/20.

Je vous donne différents thèmes pour que l´on puisse inventer des minis-missions:

-Terreure furtive
-Apocalypse boy
-Nice man
-Cool man
-Shootage de flics
-Bombage avec du C-4
-Combat aériale
-résistance
-Course
-Groove street vaincra
-Biker ou randonneur
-Gars qui aime le sang
-Terreure en forêt
-Des boulots a faire
-ect

:)

critiqueurs85
critiqueurs85
Niveau 10
05 mai 2005 à 10:51:33

:salut: cinvent ta essayez ma mini mission ? :)

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
05 mai 2005 à 10:54:57

A non car je viens de me lever! :-( Peut tu la remettre stp!

critiqueurs85
critiqueurs85
Niveau 10
05 mai 2005 à 10:55:48

Ok :ok:

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
05 mai 2005 à 10:57:44

Je t´attends de pied ferme. Mais je ne vais pas la faire tout de suite, car je jous pas ce matin a GTA SA mais cette aprème oui :oui:
Je noterai la page ou tu la postée, cette a dire celle là si tu l´as retrouve! :ok:

critiqueurs85
critiqueurs85
Niveau 10
05 mai 2005 à 10:58:17

LE SORCIER DE PHAËNON 1 " Fabriquation illégale"

Habits:
Sombre et vieux ( Noir)

Materiel:
45 bouteille de coktail molotov´ , 30 grenade a fragmentation.

Lieu:
Les autoroutes de la campagne

Histoire:
Vous êtes un sorcier brancheé qui utilise des armes nouvelles . Vous devez stpoper ces conduteur fous sur les autoroutes , il vous faut detruires JUSTE les vehicules il ne pourait pas ce permette de tuer des inocents sinon ce serait fatal!!!!

Objectif 1:
Allez obligatoirement sur les autoroutes et arrêter un max de voitures jusqua ce que le nombre de munitions soit epuisés !

Histoire 2:
( 25 Charges explosives)
Une fois les grenades et les coktail epuisés.
vous vous rendez a la decharge de la campagne.
Ici le but du sorcier est simple il veut stopper l´usine de traitement de dechêts afin de pouvoir arrêter la fabriquation illégales de voitures " Glendale" et de " Buldozer" et toutes autres voitures.

Objectif:
Posez 2 charges sur chaque vehicules et la grue de maintenance .
A la fin posez toutes les charges restantes sur les hangars et faires exploser!!

Mission fini!
PERFECT DARK

Habits:
Noir avec masque de hockey

Materiel:
Couteaux,pistolet silencieux,charges explosives,sniper.

Lieu et temps:
Dans la rue pres d´un parking durant la nuit.

Histoire:
Vous êtes un tueur a gage tout juste sortie de prison vous recommencez a faire chier le monde avec votre couteaux dans la mains vous vous dites... " ça va chier "

Difficulté:
Tres dur

Objectif:
Dans le parking posez des charges explosives sur toutes les voitures et faites les peter vous ne devez pas avoir d´etoiles!!!
Mainteant tuer 15 civils au coutaeus et au pistolet silencieux toujours sans avoir d´etoiles une fois votre petit massacre nocturne accomplie allez au Transfender pour peindre une voiture en noir et allez a Los Santos...

Maintenant mettez la voitures au pied du plus haut building de " Downtown Los Santos" et shooter des keufs au sniper de la haut vous aurez des etoiles maintenant prenez le parachute a côté et sautez dans le vide aterissez sain et sauf puis chopez la bagnole et allez faire piegé la voiture ( les keuf sur le dos) et allez au poste de police puis au parking faites laa peter a côté d´une voiture de keuf et echappez vous jusquau quartier de " Ganton" sauvegardez et MISSION FINI!
A vos manettes vous regreterez pas cette aenture génial !
Voila :fou:

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
05 mai 2005 à 10:59:28

ok je les ferais mais pas maintenant ( voir mess plus haut) :)

critiqueurs85
critiqueurs85
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:06:42

Le comique 5 " Le retour" :fou:

Habits:
En slip

Materiel:
Une voiture " Tug" ( la plus pourri du jeu) :rire2:

Lieu:
Boite de Strip-Tease ( Las Venturas)

Sketch principal:
Filez plein du fric au meuf et faire le fou :fou:

Sketch coquin: :cool:
Regardez un max les danseuses pour leur montrer que vous bander

Sketch fun:
Regardez plein de fois la danseuses privé et s´en allez a votre planque en slip dans votre " Tug"
La honte total :fou:

critiqueurs85
critiqueurs85
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:08:28

Bientôt le comique episode 6!!!! encore plus fou :fou:

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:08:50

:content:

critiqueurs85
critiqueurs85
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:10:05

Dans le comique 6 on feras un tour en ville :fou:

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:10:57

:-))) :ok: :o))

La vidéo du moment