CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

minis-missions GTA SA >>>

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:50:57
Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:52:34

Je vais faire un truc! :bye: :dehors:

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:50:26

Je viens de calculer mon QI et j´ai eu 122! :cool: :rouge: :-d

yoshistarbest38
yoshistarbest38
Niveau 9
15 avril 2005 à 20:52:10

:hello: le 120 de QI!

120 c´est Vincent ( 20-100) à l´envers! :content:

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:53:53

:salut: yoshi :-d
J´ai pas 120 mais 122 attention! :content: :lol:

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:58:58

bon je quitte ce topic mais je vous promez que demain, vous aurez une mini-mission qui vous en mettra plein à la vue!
Sur ce, bonne nuit, faites de beau rèves et à bientôt :)

:bye: the people! :-d :dehors:

yoshistarbest38
yoshistarbest38
Niveau 9
15 avril 2005 à 21:20:31

@+ le QI de moule! :lol:

:bye:

leboss3
leboss3
Niveau 5
15 avril 2005 à 22:06:25

:hello: je suis nouveau

yoshistarbest38
yoshistarbest38
Niveau 9
15 avril 2005 à 22:08:08

:hello:

ça va?

leboss3
leboss3
Niveau 5
15 avril 2005 à 22:12:34

oui sa va lit ma carte de visite

Alex1-1
Alex1-1
Niveau 6
15 avril 2005 à 22:16:41

t´es toujours la :snif:

Alex1-1
Alex1-1
Niveau 6
15 avril 2005 à 22:32:05

j´ai une mini mission j´espère qu´elle est bien

le fous

endroi:poste de police de n´inporte qu´elle ville

histoire:Allez dans un poste de police sans arme a la main ensuite allez dans les douche est prenner le godémicher vous aurée 3 étoiles ou plus tuer tout les polcier paussible sans sortir du poste

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
16 avril 2005 à 10:52:49

------------>>>>> ESPION DE NUIT < <<<<------------

__________________________________________________

:d) Matériel:
-silencieux
-tenue noire
-casquette de chez ´Victim´ noire
-lunette de visée nocturne
-charges sacados
-avion, ou Rustler
-du courage
-armure

:d) Situation:
-San Andreas, San Fierro, Easter Bassin, porte avion.

:d) Moment:
-nuit

:d) Explication:
Les militaires d´Easter Bassin sont en train de travailler sur un projet top secret, pour être à la tète du monde entier lors des guerres. Ils sont en train de travailler sur des missiles X-42. Vous le savez car vous avez posé un mouchard lors de la mission ´Vertical Bird´. Vous avez alors écouté la conversation et avez découvert un truc incroyable: ils vont s´en servir pour exploser Grove Street. Votre mission sera de détruire leur missiles 100x30 mm.

:d) Objectif, mission:
Tout d´abord, vous allez acheter du matériel pour cette importante mission. Les lunettes de visée nocturne se trouvent chez Madd Dogg, les charges se trouvents derrière le batiment du golf country club et les vêtements noirs peuvent être soit à ´Victim´, à ´Zip´ ou à ´Pro-laps´. Une fois que vous êtes près à faire cette mision, allez vers l´aéroport de San Fierro et prenez un Rustler ou un autre avion. Dirigez vous vers Easter Bassin et prenez de l´altitude pour pouvoir vers un saut ou il y a l´hydra, sur la piste de décollage. Vous aurez alors 5 étoiles, mais il faut que vous tenez bon. Tuez tous les flics au silencieux et allez au 2 ème étage, au fond. Vous verrez en fin vos cibles: des missiles dans des caisses d´argent. Posez vos charges sur chaques missiles et remontez vers là où vous êtes arrivés, sur la piste de décollage. Vous ne pouvez pas prendre l´hydra, car les militaires l´ont piégé. Il faut alors que vous vous jetez dans l´eau, allez vers l´endroit ou il y a un speeder, plus au nord en longeant le bord de San Fierro, vous le trouverez. Prenez le échappez-vous de San Fierro par tout les moyens avec le bateau, et rentrez sauvegarder dans une de vos propriétés.

------------------MISSION REUSSIE-----------------

:rouge:

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
16 avril 2005 à 10:59:28

:sleep:

[Blue_Cobra]38
[Blue_Cobra]38
Niveau 4
16 avril 2005 à 11:00:06

:hello: le 122 de QI

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:02:19

:salut: elle est bien ma mission? :rouge:

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:04:19

:question:

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:05:31

------------>>>>> ESPION DE NUIT < < <<<------------

__________________________________________________

Matériel:
-silencieux
-tenue noire
-casquette de chez ´Victim´ noire
-lunette de visée nocturne
-charges sacados
-avion, ou Rustler
-du courage
-armure

Situation:
-San Andreas, San Fierro, Easter Bassin, porte avion.

Moment:
-nuit

Explication:
Les militaires d´Easter Bassin sont en train de travailler sur un projet top secret, pour être à la tète du monde entier lors des guerres. Ils sont en train de travailler sur des missiles X-42. Vous le savez car vous avez posé un mouchard lors de la mission ´Vertical Bird´. Vous avez alors écouté la conversation et avez découvert un truc incroyable: ils vont s´en servir pour exploser Grove Street. Votre mission sera de détruire leur missiles 100x30 mm.

Objectif, mission:
Tout d´abord, vous allez acheter du matériel pour cette importante mission. Les lunettes de visée nocturne se trouvent chez Madd Dogg, les charges se trouvents derrière le batiment du golf country club et les vêtements noirs peuvent être soit à ´Victim´, à ´Zip´ ou à ´Pro-laps´. Une fois que vous êtes près à faire cette mision, allez vers l´aéroport de San Fierro et prenez un Rustler ou un autre avion. Dirigez vous vers Easter Bassin et prenez de l´altitude pour pouvoir vers un saut ou il y a l´hydra, sur la piste de décollage. Vous aurez alors 5 étoiles, mais il faut que vous tenez bon. Tuez tous les flics au silencieux et allez au 2 ème étage, au fond. Vous verrez en fin vos cibles: des missiles dans des caisses d´argent. Posez vos charges sur chaques missiles et remontez vers là où vous êtes arrivés, sur la piste de décollage. Vous ne pouvez pas prendre l´hydra, car les militaires l´ont piégé. Il faut alors que vous vous jetez dans l´eau, allez vers l´endroit ou il y a un speeder, plus au nord en longeant le bord de San Fierro, vous le trouverez. Prenez le échappez-vous de San Fierro par tout les moyens avec le bateau, et rentrez sauvegarder dans une de vos propriétés.

------------------MISSION REUSSIE-----------------

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:07:28

:up:

yoshistarbest38
yoshistarbest38
Niveau 9
16 avril 2005 à 11:08:19

Excuse j´étais parti!

La vidéo du moment