CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

minis-missions GTA SA >>>

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:08:45

:ok:

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:13:12

Rappel: pas mal de MMs page 177! :-d :rouge: :-)
Autrement celle que je viens de pondre: :cool: :fier:

------------>>>>> ESPION DE NUIT < < < <<------------

__________________________________________________

Matériel:
-silencieux
-tenue noire
-casquette de chez ´Victim´ noire
-lunette de visée nocturne
-charges sacados
-avion, ou Rustler
-du courage
-armure

Situation:
-San Andreas, San Fierro, Easter Bassin, porte avion.

Moment:
-nuit

Explication:
Les militaires d´Easter Bassin sont en train de travailler sur un projet top secret, pour être à la tète du monde entier lors des guerres. Ils sont en train de travailler sur des missiles X-42. Vous le savez car vous avez posé un mouchard lors de la mission ´Vertical Bird´. Vous avez alors écouté la conversation et avez découvert un truc incroyable: ils vont s´en servir pour exploser Grove Street. Votre mission sera de détruire leur missiles 100x30 mm.

Objectif, mission:
Tout d´abord, vous allez acheter du matériel pour cette importante mission. Les lunettes de visée nocturne se trouvent chez Madd Dogg, les charges se trouvents derrière le batiment du golf country club et les vêtements noirs peuvent être soit à ´Victim´, à ´Zip´ ou à ´Pro-laps´. Une fois que vous êtes près à faire cette mision, allez vers l´aéroport de San Fierro et prenez un Rustler ou un autre avion. Dirigez vous vers Easter Bassin et prenez de l´altitude pour pouvoir vers un saut ou il y a l´hydra, sur la piste de décollage. Vous aurez alors 5 étoiles, mais il faut que vous tenez bon. Tuez tous les flics au silencieux et allez au 2 ème étage, au fond. Vous verrez en fin vos cibles: des missiles dans des caisses d´argent. Posez vos charges sur chaques missiles et remontez vers là où vous êtes arrivés, sur la piste de décollage. Vous ne pouvez pas prendre l´hydra, car les militaires l´ont piégé. Il faut alors que vous vous jetez dans l´eau, allez vers l´endroit ou il y a un speeder, plus au nord en longeant le bord de San Fierro, vous le trouverez. Prenez le échappez-vous de San Fierro par tout les moyens avec le bateau, et rentrez sauvegarder dans une de vos propriétés.

------------------MISSION REUSSIE-----------------

:cool:

Alex1-1
Alex1-1
Niveau 6
16 avril 2005 à 11:13:49

elle êtait bien ma mission ?

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:15:12

:oui: :oui: :oui: :oui:
Tu aurai du mettre ´un fou échappé de l´asile´ en titre! :ok: :rire2:
Et la mienne elle est bien, :question:

Alex1-1
Alex1-1
Niveau 6
16 avril 2005 à 11:16:03

superbe mais moi je suis pa fort en titre

yoshistarbest38
yoshistarbest38
Niveau 9
16 avril 2005 à 11:16:04

Elle est bien ta mission 120

the_lord_of_gta
the_lord_of_gta
Niveau 8
16 avril 2005 à 11:16:27

Bonzour!

the_lord_of_gta
the_lord_of_gta
Niveau 8
16 avril 2005 à 11:16:57

Ah oui, pour ceux qui ne le savent pas, je suis Tatata, j´ai été bannit

Vencint120
Vencint120
Niveau 8
16 avril 2005 à 11:17:40

Alex1-1 :d) :merci:
yoshi :d) :merci:
tatata :d) :salut: :cool:

the_lord_of_gta
the_lord_of_gta
Niveau 8
16 avril 2005 à 11:18:11

Ca va gars! Les missions sont bonnes?

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:19:12

Bah oui comme toujours! :ok:

yoshistarbest38
yoshistarbest38
Niveau 9
16 avril 2005 à 11:19:22

Vincent :d) De rien
Tatata :d) :salut:

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:21:03

Quelqu´un peut me dire combien j´ai de messages postés avec le pseudo ´Cinvent120´ :svp:
:merci: beaucoup

cookies
cookies
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:21:19

:salut:

Mokito
Mokito
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:22:00

711 salu

Vencint120
Vencint120
Niveau 8
16 avril 2005 à 11:22:19

:hello: cookiesounet! :cool: :)

the_lord_of_gta
the_lord_of_gta
Niveau 8
16 avril 2005 à 11:22:28

Yoshistarbest :d) Ca va?

Mokito
Mokito
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:22:42

711 c´est le nombre de messages

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:23:19

:oui: :merci: mais avec le pseudo ´Cinvent120´ :svp:

Mokito
Mokito
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:24:55

a 1673 scuse moi

La vidéo du moment