CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

minis-missions GTA SA >>>

Vencint120
Vencint120
Niveau 8
16 avril 2005 à 11:42:30

Ca dépends si j´ai envi de te bannir:

Avertir un administrateur à propos de ce message...

Votre demande a bien étée transmise...

Fermer cette fenêtre...

Désolé pour ton pseudo! :-(

Non j´déc! :ok: :lol:

Mokito
Mokito
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:43:50

Je conait pas de -aketo- c pas moi désolé

cookies
cookies
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:44:45

merci,d´avoir répondu,cinvent,mais j´ai pas tout saisi :rouge:

benjamin000
benjamin000
Niveau 8
16 avril 2005 à 11:45:05

hey 120120 tu pe faire un copier coller stp de ta super mission don tu avai parler l otr foi

Vencint120
Vencint120
Niveau 8
16 avril 2005 à 11:46:30

mokito :d) :ok:
cookies :d) j´ai rééxpliqué! :ok: :)
benjamin :d) la qu´elle? ´easter bassin´ :question:

benjamin000
benjamin000
Niveau 8
16 avril 2005 à 11:48:21

je c pa mai une qe tu disai q elle etai tro bien et qe tu etai entrin de l ecrir sur papier qan on t avai demandé

Vencint120
Vencint120
Niveau 8
16 avril 2005 à 11:49:44

Ha oui ma mission trop top c´est:

---------->>>>> ESPION DE NUIT < < < < < ------------

__________________________________________________

Matériel:
-silencieux
-tenue noire
-casquette de chez ´Victim´ noire
-lunette de visée nocturne
-charges sacados
-avion, ou Rustler
-du courage
-armure

Situation:
-San Andreas, San Fierro, Easter Bassin, porte avion.

Moment:
-nuit

Explication:
Les militaires d´Easter Bassin sont en train de travailler sur un projet top secret, pour être à la tète du monde entier lors des guerres. Ils sont en train de travailler sur des missiles X-42. Vous le savez car vous avez posé un mouchard lors de la mission ´Vertical Bird´. Vous avez alors écouté la conversation et avez découvert un truc incroyable: ils vont s´en servir pour exploser Grove Street. Votre mission sera de détruire leur missiles 100x30 mm.

Objectif, mission:
Tout d´abord, vous allez acheter du matériel pour cette importante mission. Les lunettes de visée nocturne se trouvent chez Madd Dogg, les charges se trouvents derrière le batiment du golf country club et les vêtements noirs peuvent être soit à ´Victim´, à ´Zip´ ou à ´Pro-laps´. Une fois que vous êtes près à faire cette mision, allez vers l´aéroport de San Fierro et prenez un Rustler ou un autre avion. Dirigez vous vers Easter Bassin et prenez de l´altitude pour pouvoir vers un saut ou il y a l´hydra, sur la piste de décollage. Vous aurez alors 5 étoiles, mais il faut que vous tenez bon. Tuez tous les flics au silencieux et allez au 2 ème étage, au fond. Vous verrez en fin vos cibles: des missiles dans des caisses d´argent. Posez vos charges sur chaques missiles et remontez vers là où vous êtes arrivés, sur la piste de décollage. Vous ne pouvez pas prendre l´hydra, car les militaires l´ont piégé. Il faut alors que vous vous jetez dans l´eau, allez vers l´endroit ou il y a un speeder, plus au nord en longeant le bord de San Fierro, vous le trouverez. Prenez le échappez-vous de San Fierro par tout les moyens avec le bateau, et rentrez sauvegarder dans une de vos propriétés.

------------------MISSION REUSSIE-----------------

c´est celle là! :fier: :cool:

cookies
cookies
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:51:06

:ok: :merci: pour les rééxplications

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:52:48

de rien cookies :fier: :cool:

benjamin000
benjamin000
Niveau 8
16 avril 2005 à 11:53:20

ouah ben putin elle est dure

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:54:58

Benjamin :d) tu as essayé, :question: Car un pote m´a dit que mé MMs éé fastoches!

yoshistarbest38
yoshistarbest38
Niveau 9
16 avril 2005 à 11:57:53

:hello: Benj!

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:00:23

Est ce que vous êtes d´acords pour que je fasse ´UN ESPION DE NUIT´ ? : question:

tommy_355
tommy_355
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:00:37

Moi j´en ai une

---- Vol a l´armée ----

Equipement :
-une mitraillette
-2 charges explosives
-PAS de gillet pare-balles

Mission :
-Prenez un maverick ( helico) et prenez de l´altitude

-parachutez vous sur le porte-avion de san fiero

-piegez les 2 missiles sol-air

-tuez tout le monde

-tirez vous ac l´hydre

-rentrez le dans le grand hangar de votre piste

-prenez une voiture

-semez les flics ( sans pay´n spray)

Mission finie
recompenses :
Hydra dispo. a verdant meadows
Respet +

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:02:04

tommy_355 :d) une bonne MM comme je les aiment! :-p

the_lord_of_gta
the_lord_of_gta
Niveau 8
16 avril 2005 à 12:02:44

~Bullet Maffia II~

Equipement:

-Bullet noire avec nitro x10
-Veste de smoking
-Pantalon de smoking
-Uzis
-Hydra

Explications:

Votre mission si vous l´acceptez, est de prendre le fameux prototype de tank enfermé dans la zone51 qui prise par les russes.

Tous d´abord, allez a San-Fierro, et prennez la bullet qui est garée, ensuite allez au TransFender qui se trouve devant votre garage et a coté de la gare. Ensuite, paignez la en noire, et mettez de la nitro x10.
Une fois ceci fait, aller a la base aérienne de Las-Venturas, celle que vous avez achetez lors d´une mission. Une fois arrivez la-bas, assurez-vous de ne pas avoir abimer votre voiture, sinon cela serai un echec. Garez la voiture dans l´un des garages. Prennez l´hydra qui se trouve dans un des hangars de votre piste d´aviation. Decollez, et rendez-vous a la zone51.

Vous survolez donc la zone51. Essaillez au maximum de tomber pres des hangars au helicos, et si possible pres de celui du tank ( celui tous a gauche). Si tous se passe bien, vous devriez avoir 5 étoiles de police! Prennez le tank en essaillant de ne pas vous faire toucher.

Une fois le tank en main, allez a la base ou vous avez prit l´hydra et mettez le tank dans le grand hangard.
Prennez la bullets qui se trouve dans le petit garage et filez jusqu´a San-Fierro et mettez la dans votre garage en fasse de la garre!

 Mission Accomplie 

tommy_355
tommy_355
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:03:08

lol merci

surtout PAS de gillet pare-balles, ca serait trop facil

the_lord_of_gta
the_lord_of_gta
Niveau 8
16 avril 2005 à 12:03:49

Essaillez la mienne!
C´est la deuxiemme Bullet Mafia!

the_lord_of_gta
the_lord_of_gta
Niveau 8
16 avril 2005 à 12:04:53

~Bullet Maffia II~

Equipement:

-Bullet noire avec nitro x10
-Veste de smoking
-Pantalon de smoking
-Uzis
-Hydra

Explications:

Votre mission si vous l´acceptez, est de prendre le fameux prototype de tank enfermé dans la zone51 qui prise par les russes.

Tous d´abord, allez a San-Fierro, et prennez la bullet qui est garée, ensuite allez au TransFender qui se trouve devant votre garage et a coté de la gare. Ensuite, paignez la en noire, et mettez de la nitro x10.
Une fois ceci fait, aller a la base aérienne de Las-Venturas, celle que vous avez achetez lors d´une mission. Une fois arrivez la-bas, assurez-vous de ne pas avoir abimer votre voiture, sinon cela serai un echec. Garez la voiture dans l´un des garages. Prennez l´hydra qui se trouve dans un des hangars de votre piste d´aviation. Decollez, et rendez-vous a la zone51.

Vous survolez donc la zone51. Essaillez au maximum de tomber pres des hangars au helicos, et si possible pres de celui du tank ( celui tous a gauche). Si tous se passe bien, vous devriez avoir 5 étoiles de police! Prennez le tank en essaillant de ne pas vous faire toucher.

Une fois le tank en main, allez a la base ou vous avez prit l´hydra et mettez le tank dans le grand hangard.
Prennez la bullets qui se trouve dans le petit garage et filez jusqu´a San-Fierro et mettez la dans votre garage en fasse de la garre!

 Mission Accomplie 

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:05:14

tatata :d) :cool: bullet mafia celle là aussi elle pète! :cool:

Autrement vous êtes d´ac pour que je fasse ma mission ´espion de nuit´ pour vous montrer qu´elle est fesable? :question:

La vidéo du moment