CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

minis-missions GTA SA >>>

Nico71192
Nico71192
Niveau 8
16 avril 2005 à 20:10:41

oh oh raskave t´es là :question:

gtacp
gtacp
Niveau 1
16 avril 2005 à 20:11:50

g petit truc simpa : aller sur un point en hauteur ( ex:mont chiliad ou limmeuble a LS) et faire le code pr avoir le vortex(triangle triangle carré rond croix L1 L2 bas bas ) En suite il fo se jeté ds le vide et essayer daller le plus loin possible. vous allez voir, c fun

Raskave
Raskave
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:22:38

oui je suis là

Nico71192
Nico71192
Niveau 8
16 avril 2005 à 20:23:19

ok

Nico71192
Nico71192
Niveau 8
16 avril 2005 à 20:27:35

destruction man

matériel: bombe à télécommande et voiture
mission : miner deux voiture et garez les dans le centre de grove, minez également toute la rue de groove, sur la route les toit ect.
obtenez ensuit 6 * et attendez l´armée une fois celle ci arrivée et qu´il y a plusieurs véhicule de l´arméé et au moins un char faite tout péter :fou:

Raskave
Raskave
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:27:56

Petite mission : pour cela vous aurez besoin de tout ce qui est discret, silencieux, lunette de vision... Il faudra réussir à voler le tank de la zone avec toute les étoiles et le ramener à SF intacte pour après l´emmener à Los Santos pour tuer tout ce qui bouge. Tordu hein? :(

Nico71192
Nico71192
Niveau 8
16 avril 2005 à 20:29:13

ouais elle est trop bien et t´as ku la mienne?

romanocl
romanocl
Niveau 4
16 avril 2005 à 20:29:29

http://123456.gta.wow-fr.org/missions

Nico71192
Nico71192
Niveau 8
16 avril 2005 à 20:29:59

Nico71192 Posté le 16 avril 2005 à 20:29:13
ouais elle est trop bien et t´as ku la mienne?

j´ai :honte: c´est pas t´as ku mais t´as vu

Raskave
Raskave
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:30:26

Ou sinon miner tout Grove comme la mission de Nicola et mettre un Hunter au millieu de l´explosion et réussir à le prendre et d´éliminer les chars et autres représentant de la loi avec quelques roquettes et la mitrallette

Nico71192
Nico71192
Niveau 8
16 avril 2005 à 20:30:59

l´yhdra fonctionne aussi :ok:

Raskave
Raskave
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:32:48

exactement ou un petit Tug pour plus de " facilité" ( ou un petit Packer qui prends un peu bien de la place) :rire:

Raskave
Raskave
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:35:35

Ou alors se poser sur le phare de LS en Leviathan
:ouch:

Nico71192
Nico71192
Niveau 8
16 avril 2005 à 20:35:44

sinon allez dans une station service mettez une citerne entre les pompes minez tout ça et booouuum

Nico71192
Nico71192
Niveau 8
16 avril 2005 à 20:36:47

raskave Posté le 16 avril 2005 à 20:35:35
Ou alors se poser sur le phare de LS en Leviathan

on l´a déjà fait en maverick :gni:

Raskave
Raskave
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:37:42

exellent mais pourquoi ne pas miner un train pendant son arret bien sur et tout faire peter pour voir i il déraille? :fou:

Nico71192
Nico71192
Niveau 8
16 avril 2005 à 20:39:44

raskave Posté le 16 avril 2005 à 20:37:42
exellent mais pourquoi ne pas miner un train pendant son arret bien sur et tout faire peter pour voir i il déraille?

ouais attend je vais en faire une mission

Raskave
Raskave
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:40:59

Oui en maverick et c´était toi qui conduisait!!!
Ou alors c´était moi? Non c´était toi moi jai fait l´ile le rocher en conducteur

Nico71192
Nico71192
Niveau 8
16 avril 2005 à 20:43:04

regreat train

matériel hydra charge explosive
mission : un train chargé d´arme pour les vagos arrive bientôt à los santos il démarrre de las venturas minez tout les wagons(vous pouvez les faire sur plusieurs arrêt ensuite débrouillez vous pour le suivre en hydra, peu avant los santos, parachutez vous sur le train et une foie à une gare de LS faite tous péter sous le nez des vagos :fou:

Nico71192
Nico71192
Niveau 8
16 avril 2005 à 20:43:49

ouais c´était moi qui pilotait

La vidéo du moment