CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

minis-missions GTA SA >>>

Nico71192
Nico71192
Niveau 8
16 avril 2005 à 21:27:46

on attend plus que ta mission

Nico71192
Nico71192
Niveau 8
16 avril 2005 à 21:30:01

t´es toujours là :question:

Langun
Langun
Niveau 4
16 avril 2005 à 21:30:51

sur mon forum, ils y en a plains de petit missions, venez sur http://7040.gtasapcup.wow-fr.org/

Nico71192
Nico71192
Niveau 8
16 avril 2005 à 21:32:28

langun Posté le 16 avril 2005 à 21:30:51
sur mon forum, ils y en a plains de petit missions, venez sur

:honte: y´en a marre de brice de nice

Raskave
Raskave
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:34:25

Roquette party

Allez dans un magasin, dans un club, ou dans un resto. Prenez des roquettes, tuez tout le monde. Vous obtenez normalemtn deux étoiles ou plus sinon débouillez vous pour lesz avoir. Sortez de ce magasin. Appropriez vous un véhicule. Tuez tout les flics que vous croisez. Allez jusqu´a l´aréoport filez en avioin. Allez en haut du mont Chiliad et abattez tout ce qui volent. Suite de le mission msg Escapade en van...

Nico71192
Nico71192
Niveau 8
16 avril 2005 à 21:37:48

ouais moi voilà ma mission un at400 va décoller celui-ci est remplit de coke aller le voler dans son hangar avant le décollage et attérrissez avec sur le mont chiliad. il ne vous reste plus qu´à le faire explosé prenez ensuite le parachute et aller vous en du mont avant que les autorités soient attirés par le bruit

benjamin000
benjamin000
Niveau 8
16 avril 2005 à 21:40:06

vous avez essayé la mienne ? ??

Nico71192
Nico71192
Niveau 8
16 avril 2005 à 21:40:11

t´es toujours là raskave?

Nico71192
Nico71192
Niveau 8
16 avril 2005 à 21:40:41

benjamin000 Posté le 16 avril 2005 à 21:40:06
vous avez essayé la mienne ? ? ?

c´est laquelle :question:

benjamin000
benjamin000
Niveau 8
16 avril 2005 à 21:41:58

benjamin000 Posté le 16 avril 2005 à 12:24:03
combat flight simulator : projection dans le futur

Materiel :
-Rustler
-fusil de chasse
-*****

Situation :
-Mer au dessus de Las Vanturas

Moment :
-L´aube

Histoire :
Vous faites partie d un escadron de chasseurs Spithfire anglais lors de la 2nde guerre mondiale. Vous avez fait vos preuve en abbattant le celebre Baron Rouge ( Manfred von Richtofen ) . Malheuresement, tous vos aillier sont mort et vous faites route vers l´Angleterre.
Vous etes alors aspiré dans une tornade du WARP et etes projetés dans le futur ( d ou votre armement primitif ) et vous croyez arriver en Angletterre quand vous deboucher sur une ville inconnue : Las Vanturas. Les services gouvernementaux prit de panique par ce qu ils croient etre une nouvelle arme qui est apparue soudainement sur les radars depeche un escadron de chasseurs " Hydras". Vous reconnaissez tout de suite les appareilles sur lesquelles les allemands travaillent et decidez de les arreter afin d eviter un carnage en Angletterre ( vous ignorez que vous etes dans le futur en Amerique ) et prenant votre courage a 2 mains vous faites feu sur les appareilles inconnus. La riposte ne tarde pas et vous vous apercevez qu ils ont aussi inventer de nouveaux missiles. Vous savez que vous ne rechapperez pas de cet accrochage aerien et decidez d en detruire le plus possible.

Mission :
-detruire au moin 5 Hydras
-une fois ceux ci descendu, vous aurez ete touchez et devrez vous parachutez en un lieu sur ( dans la moitié Sud de San Andreas )
-tuez le plus de federaux ( au moin 10 soldats ) et mourrez en heros ( a titre postum en 1944 pour avoir descendu le Baron Rouge ( lol))

----------------MISSION REUSSIE------------------

Raskave
Raskave
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:42:43

Escapade en van
Suite de la mission roquette party...
après avoir dessendu des avions et autres helicoptères( et forces d´elite si elles vous atteignent) sautez en van par la rampe et prennez le parachute. Pendant le saut, vous pouvez vous echappez en parachutemais assurze vous d´avoir balancer un vélo avant pour vous échapper. Sinon aller en van jusqu´au hangar du désert ( le votre) et prennez l´avion que vous avez ou le jet pack. passer au dessus de le zonne 69 et essayer d evitez le misilles sol air et enfuyer vous a LS. Après recherchez un immeuble en hauteur et abbatez les ennemis avec les roquettes qui vous reste. Suite de la mission au msg Cocktail pimentés

Nico71192
Nico71192
Niveau 8
16 avril 2005 à 21:43:59

pas mal
raskave tu pense quoi de ma mission du mont chiliad?

Nico71192
Nico71192
Niveau 8
16 avril 2005 à 21:50:21

je remet une des missions que j´avais déjà mise mais améliorée

le sumo
matériel : lance flamme, graisse max, muscle min, boxer à coeur
missions vous êtes énorme vous avez la graisse au max vous vous prenez pour un sumo.
allez dans la rue et essayer d´entourer le plus de monde possible(vous inclu) dans un cercle de feu avec le lance flamme. vous devez ensuite tuer tout le monde dans le cercle pour réussir la mission vous devez tuer au moin dix personnes ainsi voilà

Raskave
Raskave
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:50:45

Cocktail pimentés
Suite du msg Escapade en van...
En haut de votre immeuble,prennez des molotov et balancez les afin de nuire gravement a la santé des flics en bas.Après balancé leur des charges explosives et faites tout pétez. Finnissez les au sniper et au fusil a pompe( ou à la mitrallette mais a défaut d´autre chose)Après deux trois coup de gun et si vous etes en core vivant sautez dans le vide avec votre parachute et là tuez les à la tronconneuse.
Mission reussie

Nico71192
Nico71192
Niveau 8
16 avril 2005 à 21:50:58

he ho raskave

Nico71192
Nico71192
Niveau 8
16 avril 2005 à 21:51:40

alors tu penses quoi de mes missions du mont chiliad et du sumo :question:

Raskave
Raskave
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:54:27

Très bien nico et tu pense quoi de mes mission en plusieur étapes. Et vraiment bravo pour le sumo j´aurai jamais trouvé!!!!
et tu sais quoi!!! mon grand père vas mieux!!! c´était un truc au cerveau qui peut etre mortel que mon père avait deja eu et ca lui avait paralisé le bras. Par contre dès que tas eu ca tu la une autre fois après...

Nico71192
Nico71192
Niveau 8
16 avril 2005 à 21:57:28

elle sont trop bien t´es mission et pour le sumo je l´avait dejà faite mais en moin bien alors je l´ai refaite avec plus de chaleur

sinon c´est bien que ton grand père aille mieu :ok:

Raskave
Raskave
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:59:29

Ouais c´est cool mais mon père y positive pas trop

Nico71192
Nico71192
Niveau 8
16 avril 2005 à 22:00:17

ah ben c´est normal si c´est quelque chose qu´il a déjà eu

La vidéo du moment