Ouais ta peut etre raison et pourquoi il est plus là le gars à qui ta dit Brice de Nice c(est reloud? Et tu crois que Cinvent120 y vas voir qu´on a buchez dur ce soir pour faire tournez le forum?
Nico71192
Niveau 8
16 avril 2005 à 22:02:42
bah y vera bien demain sinon je lui dirais
Raskave
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:04:34
Ouais et je peux pas te repondre tout le temps car toute les duex minutes j´ai le droit de poster un msg. et demain je pourrai pas faire comme ce soir car la momie me l´empeche...
Nico71192
Niveau 8
16 avril 2005 à 22:05:59
ouais je sait et je vais redemander pour la patinoire la semaine prochaine
Raskave
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:08:47
Ouais mais choisit bien ton jour car je suis pas tout le temps là et faudrait trouver des missions car ils verront que l´on peut faire tourner un forum à deux. C´est quand meme dommage que invent120 soit pas là ou quelqu´un d´autre j´aurai put sympathiser mais ouvre le bal des mini missions
Nico71192
Niveau 8
16 avril 2005 à 22:08:55
sur un site je viens de voir qu´il ont trouvé un mystère asser byzzare c´est un tag(qui n´est pas à recouvrir) qui apparait que la nuit dans le cimetière
A ouais parle moi de ca car je peux pas envoyer trop de msg alors parle en moi en détail ca m´interrese
the_lord_of_gta
Niveau 8
16 avril 2005 à 22:11:35
Tatata si tu me connais ainsi!
Nico71192
Niveau 8
16 avril 2005 à 22:12:17
raskave Posté le 16 avril 2005 à 22:11:27 A ouais parle moi de ca car je peux pas envoyer trop de msg alors parle en moi en détail ca m´interrese
raskave attends je met le lien
Nico71192
Niveau 8
16 avril 2005 à 22:13:17
http://gtasa.mysteres.fre[...]file=article&=49
regarde à tag fantôme
Raskave
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:14:17
the lord of gta ca fait du bien de voir du monde autre que Nico. Comment tu vas ti bien? et si ta des mini missions va si ou si tas que des bribes de missions on se fera une joie de ten fire une complete!!!
Nico71192
Niveau 8
16 avril 2005 à 22:14:30
bon ba le lien marche pas tanpis
Raskave
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:17:16
ton lien y marche pas et the lord of gta je te connais sais pas du tout alors vas i présente toi.
Raskave
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:19:18
Mission RIP Aller dans un imetière la nuit avec une pelle et diriger vous vers la ville la plus proche et tuez tout le monde a la pelle. Le monstre du imetière a encore frapper.....
Nico71192
Niveau 8
16 avril 2005 à 22:20:03
je c qu´y marche pas puisqu´il cour pas
Raskave
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:22:44
Nico ne dit pas de betises cree plutot des mini missions pour ce qui prendront la relève demain matin et ce qui bosseront demain tantot et ce qui bosseront demain soir et après. Sinon qui a essayer de balancer un molotov dans un commissariat? Ca me doone des iddées de misions
Nico71192
Niveau 8
16 avril 2005 à 22:23:28
pour ta mission clem prendre également des vêtements le plus sombre possible et la masque de hockey ça ferait pas mal
Nico71192
Niveau 8
16 avril 2005 à 22:25:53
je parle de celle du cimetière 1
bon alors allez dans un commissarié armé de lance flamme et molotov commencer par bruler l´entrée et avancer petit à petit avec le lance flamme jusqu´à tout bruler n´hésiter pas à tuer vos énemis au molotov