par contre.... jai oublie ce que je voulais dire^^
Lascard_789
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:44:45
Qui est Og Loc ?
Lascard_789
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:45:30
description svp
Lascard_789
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:48:02
Alors ?
devil_91
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:48:35
me rapele plus tros comment il est
bghyks6
Niveau 6
17 mars 2005 à 18:49:31
un rappeur(une merde de rappeur) qui travail dan un burger shot
bghyks6
Niveau 6
17 mars 2005 à 18:52:25
il est noire ( brun ) il a plen de tatoage il est maigre et petit
on dirai une tapette ( )
sa va sa lascar c bon se que g mi?
devil_91
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:54:44
j´y vais
bghyks6
Niveau 6
17 mars 2005 à 18:54:59
il ni a plu persone
bghyks6
Niveau 6
17 mars 2005 à 18:57:01
@+
Zero_Fear
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:58:06
je suis encore la pr 2 min....
bghyks6
Niveau 6
17 mars 2005 à 19:01:02
ok
fyfy18
Niveau 7
17 mars 2005 à 19:01:21
cool a bin non c deja fini
Zero_Fear
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:01:25
je dois partir
fyfy18
Niveau 7
17 mars 2005 à 19:05:03
oscour je suis tous seul dans se topic nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnn c un topic hantee olala elle est ou la sortis?A la voila prrrrrrrrrrrrrrt
fyfy18
Niveau 7
17 mars 2005 à 19:05:50
oscour je suis tous seul dans se topic nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnn c un topic hantee olala elle est ou la sortis?A la voila prrrrrrrrrrrrrrt
bghyks6
Niveau 6
17 mars 2005 à 19:06:05
fyfy c moi hox sa va ?
fyfy18
Niveau 7
17 mars 2005 à 19:07:52
oui sof que la on est dans un topic hantee raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa