non pas de quizz
alor je donne lol
oué mais ta demandé k´on fasse un truc et si nn y´a rien a faire d´autre
:b) lol
mlkzicuoar
c quoi la prochaine question?
lomdsfrreee
lol
allez quoi jouez
Pas moi qui pose les question
sergentmartin Posté le 17 mars 2005 à 20:53:24c quoi la prochaine question?
Samedi je commance un nouveau tournoi de quizz qui va durer de nouveau une semaine
gb22 Posté le 17 mars 2005 à 20:53:45lomdsfrreee
ta bien lu se que jai dit dabor tu note aprer tu donne le mot
attends c quoi le truc il faut remettre les letrres dans l´ordre?
bon on peut faire un jeu la
sergentmartin Posté le 17 mars 2005 à 20:55:37attends c quoi le truc il faut remettre les letrres dans l´ordre?
c bon on aret ce je STUPIDE
c etais quoi ton jeu fyfy
:lut: tt le monde ! !!
mais je dois y aller alors ! !!
petitefusee