bghyks6 Posté le 17 mars 2005 à 19:45:20gb vien de se connecter sur msn je vai lui demander de venir
Mais chez moi tu n´est aps connecter
Oué ca va gb et toi ?
Lascard_789 Posté le 17 mars 2005 à 19:42:25Hier gb22 m´a dit ademain maios pour l´instant il ment
chui la je ment pas
Bauf chui malade
gb22 Posté le 17 mars 2005 à 19:48:45ca va?
sa va merci
et toi ? ?
ok gb
La derniere fois on c´était disputé et t´a it ke t t malade alors j´espere aps que …
T´est connecter sur msn la gb ?
C est normal en classe chui a coté d un gros porc qui pue la merde c ets pour ca que je suis malade
gb22 Posté le 17 mars 2005 à 19:52:38C est normal en classe chui a coté d un gros porc qui pue la merde c ets pour ca que je suis malade
non mais vous me croyer pas je vous jure que c est vrai talleur jlé mi dehors pour aéérer un peu
Lascard_789 Posté le 17 mars 2005 à 19:52:31T´est connecter sur msn la gb ?Il lea dit hox mais chez moi t pas connecter
Alors tu repond ?
qoi?
je doi ogmenter mes message vite je vais poster plein de message
T´est connecter sur msn la gb ?Il lea dit hox mais chez moi t pas connecter
pas de boost fyfy
fyfy
oui mais tu as quelle adresse toi?