moi je re ds 15 min ou + mais rester ici
@ demain
chui tout seul?
:lut: tt le monde ! ! !
mais je dois y aller alors ! ! !
salut aurvoir = TRES MALPOLI
bon ce coup si j´y vais ! !!!@+++
. .......
fyfy18
petitefusee
t´es en colère
je parle de toi
de moi?
oui bah je vous dit bonjour mais comme je devais pas rester je vous disez aurevoir en même temps . ..
Dc
raaaaaaaaaaaa ma soeur chial je doi yaller
:bye vous deux a talleur si vous revenez ou a demain !
non de moi je crois
bon @ demain j´espère ! !!
pour la dernière fois ! !!
Tu reviens pas apres petitefusee?
petitefusee61 Posté le 17 mars 2005 à 21:10:15non de moi je crois
ta gagner le gro lo bravo c de toi que je parle tching tching tching
ah ok ben @ dem@in alors