re re
re
on est que tout les deux
shepas mais j´espere pas !
y a du monde ce soir ? ??
? ??
Hier gb22 m´a dit ademain maios pour l´instant il ment
que tou les troi
dailleur il menerve ce pseudo dommage que g les 10 jour jaime mieu mon vrai pseudo :hox147
domage
patience hox
gb vien de se connecter sur msn je vai lui demander de venir
bon je revien dan environ 30 minute ok ? @+
ok @+
ok a toute
Moi je l´ai ds mes contacts mais il est pas connecter
gb !
gb
ca va?