laisse
. ..
re tt lmonde
…
re
re hox !
´´´
. .
qoi 2 9 il ne c rien passé sur le ten que je sui parti ? slt gb re lascar re fyfy
. . ..
< === je lai sur msn !
comment on fait les 3 poin o koter . ..
fyfy … comme ca
fyfy je c pa . ..
commen tu fai lascar