il y en a un ds le petit bol jaune sur le meuble et l´autre il est ds le rido, il faut que tu clik plusieur fois dessus afin de le faire tomber!
bip-bip
Niveau 8
19 février 2005 à 22:19:50
enlève la couverture et le cadana
LENOX64
Niveau 10
19 février 2005 à 22:20:01
Ok merci beaucoup ; )
gtamaster_tm
Niveau 7
19 février 2005 à 22:21:15
Zai trouvé , mais l´autre con qui dit ok , je pige rien
LENOX64
Niveau 10
19 février 2005 à 22:26:08
C´est quoi le code du coffre fort ?
horor
Niveau 10
19 février 2005 à 22:27:31
je suis coincé carémen a virdilan room,jai TOUT jai fait le cube mais apres faut faire quoi?
ps: jai fini crismon room et ble room svp y me reste juste sa pour finir les 3!
bip-bip
Niveau 8
19 février 2005 à 22:38:37
mé le cd la cannette frèche, allume lencen et sone le gong
LENOX64
Niveau 10
19 février 2005 à 22:40:24
Svp, dans la chambre, quel est le code du coffre fort ?
bip-bip
Niveau 8
19 février 2005 à 22:48:24
Lenox64 utilise l url
LENOX64
Niveau 10
19 février 2005 à 22:51:01
Ben justement 3887 ça ne marche pas
bip-bip
Niveau 8
19 février 2005 à 22:52:32
soi il fo ke tu tape le code et apré ke tu utilise la clé soi il fo ke tu recommense, g cru comprendre kil y avai des beug
horor
Niveau 10
19 février 2005 à 22:55:28
on fait quoi avec le dé complet?
bip-bip
Niveau 8
19 février 2005 à 22:57:35
horor rien du tou le dé ne ser a rien, il fo le faire mai on sen ser pa
evil561
Niveau 9
19 février 2005 à 23:06:27
j´aimerais savoir comment finir blue chamber je suis pris avec le stylo l´argent et le papier avec le " help me" et la tete de mort g meme essayer d´envoyer l´argent mais sans succes svp quelqu´un aidez moi
evil561
Niveau 9
19 février 2005 à 23:10:48
c quoi le num de telephone a composer
evil561
Niveau 9
19 février 2005 à 23:42:11
ya qulqu´un qui peut m´aider pour le numero de telephone
boostman
Niveau 8
19 février 2005 à 23:49:22
fo taper help me espace c * en relatino avec les touches de tn portable