CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oserez-vous sortir de La Chambre ? =)

lutherking
lutherking
Niveau 7
20 février 2005 à 15:22:49

Je cliques sur le bout de l´ampoule et sa marche pas :honte:

petitefusee61
petitefusee61
Niveau 7
20 février 2005 à 15:23:33

c bon j´ai réussi!!!
merci bcp ! !!

petitefusee61
petitefusee61
Niveau 7
20 février 2005 à 15:25:56

o fait comment qu´on sais que la bière est froide??? :question:

petitefusee61
petitefusee61
Niveau 7
20 février 2005 à 15:27:37

c bon j´ai fini la 2 emme chambre enfin ! !!

:lol:

lutherking
lutherking
Niveau 7
20 février 2005 à 15:38:55

Help!!! Il me manque le papier au milieu a droite!! On le trouve comment? Si c´est celui qui se trouve o niveau de la lampe, j´arrive pas a le chopé! Aidez moi svp! :pleure:

Ice-angel0059
Ice-angel0059
Niveau 6
20 février 2005 à 15:44:36

dans le deuxieme ou est le briquer et le cd???

lutherking
lutherking
Niveau 7
20 février 2005 à 15:51:56

Il me manque le papier au milieu a droite!! On le trouve comment? Si c´est celui qui se trouve o niveau de la lampe, j´arrive pas a le chopé! Aidez moi svp!

nothing-else
nothing-else
Niveau 8
20 février 2005 à 16:04:20

je suis coincé !
la 2ième chambre !
http://img99.exs.cx/img99/5243/chambre5hx.jpg
j´en suis là et je ne sais plus comment sortir !
il faut que je fasse quoi ? :svp:

nothing-else
nothing-else
Niveau 8
20 février 2005 à 16:10:33

:svp:

lutherking
lutherking
Niveau 7
20 février 2005 à 16:21:08

:up:
Enleve la couverture du fanome et dedans tu trouveras un objet indispensable!

hotsauce07
hotsauce07
Niveau 10
20 février 2005 à 16:21:52

comment est-ce qu´on sait dans quel ordre il faut mettre les papiers sur le dé??

lutherking
lutherking
Niveau 7
20 février 2005 à 16:26:41

Je sais pas pour sa mais il me manque 1 papier, c´est celui qui se trouve au milieu a droite de linventaire!

hotsauce07
hotsauce07
Niveau 10
20 février 2005 à 16:29:22

t´a trouvé lesquels dans la chambre?

lutherking
lutherking
Niveau 7
20 février 2005 à 16:31:36

je les ai tous trouvé a part celui qui se trouve dans la colonne de droite et au milieu dans l´inventaire, je crois que c celui qui est sur la lampe mais je n´arrive pas a le prendre!

hotsauce07
hotsauce07
Niveau 10
20 février 2005 à 16:34:12

ah oué ceéui sur la lampe! il faux que tu tourne autour avec les différents plans de la cam, si tu est sur le bon plan, en clikan sur la lampe tu en ora un nouvo et la tu vera la papier!! :ok:

lutherking
lutherking
Niveau 7
20 février 2005 à 16:35:19

Merci mais tu peux me dire ou o niveau de la lampe je réussi a avoir le papier please! merci

nothing-else
nothing-else
Niveau 8
20 février 2005 à 16:35:30

lutherking Posté le 20 février 2005 à 16:21:08

Enleve la couverture du fanome et dedans tu trouveras un objet indispensable

c´est quoi un fanome ? ????!!!!! :question:

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
20 février 2005 à 16:35:56

Il parle du squeltte.

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
20 février 2005 à 16:37:01

Luther, je m´étais trompé, met toi face a la porte bleu sans poinier, ou tu vois Crimson Room par la serrure, et LA, il devrait y avoir un morceau du lustre qui dépasse...et LA, en cliquant, tu devrais avoir une nouvelle vu sur la lampe ! !

Voilà

lutherking
lutherking
Niveau 7
20 février 2005 à 16:37:08

Ouais je voulais dire squelette et g marqué fanome o lieu de fantome dsl! Oui prend la couverture du squelette :ok:

La vidéo du moment