CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oserez-vous sortir de La Chambre ? =)

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
19 février 2005 à 23:50:52

Evil :d) ben regarde sur l´URl du papier

evil561
evil561
Niveau 9
20 février 2005 à 00:01:02

je comprend pas ce que tu veut dire boost man

Kadou
Kadou
Niveau 6
20 février 2005 à 00:59:38

:up:

kazien
kazien
Niveau 10
20 février 2005 à 02:17:39

ya kelkun??

kazien
kazien
Niveau 10
20 février 2005 à 02:18:20

dans la 2eme chambre, cest quoi lencens??ou est ce kon la trouve???

evil561
evil561
Niveau 9
20 février 2005 à 02:48:22

ya personne qui peut t´aider a cette heure moi je c pas c ou l´ensans

1sey1
1sey1
Niveau 6
20 février 2005 à 09:07:16

l´encent est sur l´etagère du haut a droite

SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER

la soluce est sur www.absoluflash.com ( vous n´avez qu´a rechercher " room" ou " chamber" si vous en etes la

SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER

Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
20 février 2005 à 09:26:49

je trouvec pas la batterie, ou elle est plz

snakemarco
snakemarco
Niveau 8
20 février 2005 à 10:06:46

est ce que quelqu´un peut m´aider dans john scrolling le dernier indice que j´ai eu c´est que Lectron ne savait pas que carbone avait des relations avec sa fille...

mix__
mix__
Niveau 8
20 février 2005 à 11:02:22

Récapitulatif des jeux :

http://www.albartus.com/motas/

> Excellant, trés long et tordu.

Pour lancer ce jeu, cliquer, puis attendre que l´ecran noir se charge, et enfin cliquer sur NewGame en haut.

http://www.versunmondemeilleur.com/john/

> Un trés bon jeux ou l´on incarne un détective.

http://www.fasco-csc.com/om/works/crimson/crimson_e.php

> Crimson Room, terrible.

http://www.fasco-csc.com/com/works/viridian/index_e.php

> Viridian, infernalle, la meilleure selon moi.

http://www.fasco-csc.com//works/bluechamber/index_e.php

> Blue Chamber, une suite geniale.

http://www.anodeetcathode.net/jeux/musee/

> Un jeux de Anode et Cathode, vraiment pas aml et assez long.

http://www.koreus.com/files/thephone/

> Vous devrez composez un numero ( le premier étant 580) et interagir avec l´image, pour ainsi avoir un nouveau numéro, vous permettant d´avoir accés a un nouvel écran.

http://www.killsometime.com/games/game.asp?Game=Try-To-Escape

> Assez dur, mais bien realisé.

http://www.foon.co.uk/farcade/hapland/

> Trés casse tête, mais trés fun ! ! Merci a TonNyDu21 ! ; )

http://www.nanahiro.com/compe/main.html

> Petit jeux de réflexion bien sympa, et aux graphismes superbes.

guigss92
guigss92
Niveau 7
20 février 2005 à 11:20:17

Je relance encore le topic aujourdui olala . ...

snakemarco Posté le 20 février 2005 à 10:06:46
est ce que quelqu´un peut m´aider dans john scrolling le dernier indice que j´ai eu c´est que Lectron ne savait pas que carbone avait des relations avec sa fille...

Va voir la pute au cimetiere ! :ok:

guigss92
guigss92
Niveau 7
20 février 2005 à 11:21:07

linkbleu Posté le 20 février 2005 à 09:26:49
je trouvec pas la batterie, ou elle est plz

Quel batterie ? Dans crimson room ? Si oui elle est au abord du lit cherche bien ! :ok:

guigss92
guigss92
Niveau 7
20 février 2005 à 11:21:55

Kazien Posté le 20 février 2005 à 02:18:20
dans la 2eme chambre, cest quoi lencens??ou est ce kon la trouve???

evil561 Posté le 20 février 2005 à 02:48:22
ya personne qui peut t´aider a cette heure moi je c pas c ou l´ensans

L´encens est sur l´étagere au dessus des deux bols ! :ok:

gagagigo
gagagigo
Niveau 9
20 février 2005 à 11:22:09

laisser pas couler

guigss92
guigss92
Niveau 7
20 février 2005 à 11:25:34

gagagigo tinkiet je ferai jamais ca ! :ok:

Mammouth
Mammouth
Niveau 9
20 février 2005 à 11:28:36

Salut, tu vas bien?

400e messages, dédicace a mon ami guigss92

boostman
boostman
Niveau 8
20 février 2005 à 11:30:40

http://cassano59.skyblog.com/

guigss92
guigss92
Niveau 7
20 février 2005 à 11:41:05

Mamouth on se connait ?

guigss92
guigss92
Niveau 7
20 février 2005 à 11:42:39

Boostman revient sur le jeu du méli mélo ! :ok:

Mammouth
Mammouth
Niveau 9
20 février 2005 à 11:44:34

Salut, tu prends l´apéro?

La vidéo du moment