CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oserez-vous sortir de La Chambre ? =)

mix__
mix__
Niveau 8
20 février 2005 à 14:27:58

De quoi axel ?

Qu´est ce qu´il y a Marcelmaurice, de quoi tu parles ? :honte:

alexg57
alexg57
Niveau 10
20 février 2005 à 14:28:02

bon voila j´ai 4 papier chinois j´arrive pas a mettre le cd dans le boitier

alexg57
alexg57
Niveau 10
20 février 2005 à 14:29:10

c bon j´ai reussi a mettre le cd dnas le boitier masi maintenan je c plus kwa faire

mix__
mix__
Niveau 8
20 février 2005 à 14:29:29

alex, je t´ai dit qu´il te fallait en tout 6 papiers...

Et pour le cd, je vois pas pourquoi tu galéres...est-ce que ta boite cd est ouverte ? Si oui tu clique cette fois sur le cd, et il se case tout seul directement... -_-

alexg57
alexg57
Niveau 10
20 février 2005 à 14:30:08

j´ai trouver un dé pas fé ki doi etre replier

mix__
mix__
Niveau 8
20 février 2005 à 14:31:12

Ok axel...cherches le briquet maintenant.

Ice-angel0059
Ice-angel0059
Niveau 6
20 février 2005 à 14:33:23

vous pouver me donner le lien URL de crisomroom je n arrive po a y aller :merci: d avance

mix__
mix__
Niveau 8
20 février 2005 à 14:34:16

Ice, faut juste savoir copier un lien ! :-)

Donc, débrouilles toi un peu ! :-p

Kadou
Kadou
Niveau 6
20 février 2005 à 14:36:45

:up:

lutherking
lutherking
Niveau 7
20 février 2005 à 14:38:13

alors je fais koi après avoir ouvert le cadenas du mort?

mix__
mix__
Niveau 8
20 février 2005 à 14:38:40

Tu as fait le Dé luther ?

lutherking
lutherking
Niveau 7
20 février 2005 à 14:41:48

Non sa je ne lé pas fé! Tu peux m´expliquer stp! Merci Mix__ :ok:

Ice-angel0059
Ice-angel0059
Niveau 6
20 février 2005 à 14:42:33

j ai reussi a copier le lien mais sa me met un truc genre site cannot diplayed une connerie dans le genre et j arrive po a y aller

octavien
octavien
Niveau 7
20 février 2005 à 14:42:50

dacor mes aisseque tu ne pourrai pas me l´ecrire car moi g du mal a l´ecrire la tete penchee:stp:

petitefusee61
petitefusee61
Niveau 7
20 février 2005 à 14:44:36

qqn peut m´aider ds la 2 eme chambre?
C´est pour savoir comment on fait le dé.
:merci:

Ice-angel0059
Ice-angel0059
Niveau 6
20 février 2005 à 14:46:23

normalement moi c est http://takagism fasco-cs.com/yellow_chamber.html

mix__
mix__
Niveau 8
20 février 2005 à 14:46:30

Ok Luther, je vais te dire se dont tu vas avoir besoin, a toi d´en trouver l´utilité...alors; les 6 signes chinois, la boite de medocs, et les 2 objets que tu trouves prés du frigo...voila ! !

Je veux bien vous passer le lien, vous n´aurez aucune fiereté avoir eu besoin de l´aide pour COPIER SIMPLEMENT UNE BETE URL, non ? ^^

Alors reflechissez bien...et débroullez vous seul un peu, vous n´en serez que plus content ! ; )

http://takagism.fasco-cs.com/yellow_chamber.html ( voila, pour les petits newbies ! :-p )

lutherking
lutherking
Niveau 7
20 février 2005 à 14:50:42

Merci Mix__ mais je galère, il me manque 2 signes chinois! Peux tu m´aider pour les signes please!

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
20 février 2005 à 14:51:24

salut tlm je suis bloqué a try o escape, au niveau 9 j´entre le mot de passe dans l´ordinateur apres je voix 1 pieces et je peux aller dans une autre en appuyant sur la porte mais y´a rien du tout(tout ca c´est sur l´ecran de l´ordi), help :svp:

mix__
mix__
Niveau 8
20 février 2005 à 14:52:16

mmhmmm...inspectes bien la lampe...regarde bien les faillances des murs...sur un étagere, tu peux bouger a gauche et a droite...voilà, ce sont les plus dures, mais je sais pas lesquel te manquent.

La vidéo du moment