CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oserez-vous sortir de La Chambre ? =)

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
20 février 2005 à 13:07:45

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: derechef. Tu peux être plus précis s´il te plaît KADOU ? Je m´en mords les doigts !

lutherking
lutherking
Niveau 7
20 février 2005 à 13:08:39

Ouais je lui ai chopé ses médicaments la c bon. Je fais koi après?

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
20 février 2005 à 13:11:25

Mon indice est pourtant clair...
clique bien partout surtout du coté de son bras gauche^^
Si là tu trouves pas...

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
20 février 2005 à 13:11:33

C´est bon j´ai réussi KADOU ! :ok:

lutherking
lutherking
Niveau 7
20 février 2005 à 13:13:08

Ah ouais!! :ok: merci tony!

lutherking
lutherking
Niveau 7
20 février 2005 à 13:15:48

C bon g mis le cd dans son boitier et après? Je suis vraiment coincé.. Alors after what must I do?

guigss92
guigss92
Niveau 7
20 février 2005 à 13:15:50

KEKIN A BESOIN DéD ? ???

guigss92
guigss92
Niveau 7
20 février 2005 à 13:20:03

lutherking Posté le 20 février 2005 à 13:15:48
C bon g mis le cd dans son boitier et après? Je suis vraiment coincé.. Alors after what must I do?

Dit les objets que tu as !

lutherking
lutherking
Niveau 7
20 février 2005 à 13:29:18

Alors g un briquet, un boitier cd avec le cd, une canette, 4 parchemins, une clef, 2 photos et un cadre, une boite que le squelette tenait dans sa main et un échantillon de cheveux noirs trouvés dans la poubelle. Voila les objets que j´ai!

guigss92
guigss92
Niveau 7
20 février 2005 à 13:32:14

Bon jvé manG je re apré ou nn ( jvé o ciné :lol: ) voir constatine aller @+

guigss92
guigss92
Niveau 7
20 février 2005 à 13:32:45

4 parchemins

Il ten fo 6 lutherking :lol:

lutherking
lutherking
Niveau 7
20 février 2005 à 13:37:03

J´ai trouvé un code a rentrer aux pieds du squelette...

Kadou
Kadou
Niveau 6
20 février 2005 à 13:42:50

Re.

Bon pour le code, regarde le journal :)
C´est une date. Attention, les Japonais c´est à l´envers, par exemple le 15 janvier s´écrira chez eux 01/15 ( et non pas 15/01).

Pour les papiers, il t´en manques 2. Y´en a un que j´ai galéré grave : Il est sur la lampe... :p Cherche bien l´angle de vue qu´il faut ; )

pimou7
pimou7
Niveau 5
20 février 2005 à 13:45:31

Je recherche du monde pour le forum que je viens de créer,
Tout le monde est le bienvenue!
Venez nombreux, il n´y pas encore de mod´ alors profitais -en pour essayer de l´etre :
http://www.bla-blabla.forumactif.com

lutherking
lutherking
Niveau 7
20 février 2005 à 13:45:49

:ok: Kadou merci beaucoup! Je vais voir!

Kadou
Kadou
Niveau 6
20 février 2005 à 13:46:51

De rien lutherking :)

Si tu trouve pas post ici :-)

octavien
octavien
Niveau 7
20 février 2005 à 13:47:54

salut moi je voudrai kelke aide de votre part tous dabor je voudrai savoir commen faire fusionner 2 obje dans verdian room et ensuite je voudrai savoir kel est le num telephone pour le chambre beu et enfin kel est le num du coffre dans la chambre rouge
reponder :svp: :merci:

Kadou
Kadou
Niveau 6
20 février 2005 à 13:50:06

Pour la chambre rouge le code c´est celui qui est sur l´URL ( le papier que tu trouves dès le début).

Pour fusionner deux objet, tu fait " About Item" sur l´objet que tu veux fusionner. Puis tu clique sur l´objet à droite que tu veux mettre.

Pour la blue je sais pas j´ai pas encore fait :p

lutherking
lutherking
Niveau 7
20 février 2005 à 13:50:26

Il me manque 2 papiers et je galère grave! g réussi a ouvrir le cadenas du squelette c tout...
help please, thanks!

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
20 février 2005 à 13:56:38

raaaaaaaahhhhh dan la premiere j´ai cliqué partout sur le mur il se passe rien meme la ou le gar pointe apres cette defoulé sur le dancefloor

La vidéo du moment