CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oserez-vous sortir de La Chambre ? =)

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
20 février 2005 à 12:01:23

J´ai réussi à ouvrir la boîte mais il me manque la batterie. Quelqu´un peut m´aider ?

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
20 février 2005 à 12:10:05

Oui, il faut que tu regarde bien vers le lit :ok:
enfin je crois^^

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
20 février 2005 à 12:20:33

Nan ça c´est la barre de métal. Il me faut une vraie pile.

petitefusee61
petitefusee61
Niveau 7
20 février 2005 à 12:21:17

il est ou le dé ds la 2 eme chambre :svp: parceque je cherche mais là j´ai pas trouvé!!!

hotsauce07
hotsauce07
Niveau 10
20 février 2005 à 12:26:04

comment faut-il faire pour construire le dés?

bip-bip
bip-bip
Niveau 8
20 février 2005 à 12:27:26

petitefusee61 le dé et dans la couverture

bip-bip
bip-bip
Niveau 8
20 février 2005 à 12:29:37

hotsauce07 utilise les papier écri en chinoi et le papier avec les face du dé

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
20 février 2005 à 12:38:42

Quelqu´un peut me répondre oui ? ! :-((

bip-bip
bip-bip
Niveau 8
20 février 2005 à 12:40:10

theserialgamer
tu cherche koi ?

Kadou
Kadou
Niveau 6
20 février 2005 à 12:53:43

:up:
non parce que c´est le post le plus intelligent du forum ( en dehors de ceux qui parlent vraiment de GTA).

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
20 février 2005 à 12:55:33

La batterie dans Crimson Room. Pas le bâton de métal !

lutherking
lutherking
Niveau 7
20 février 2005 à 12:56:18

Slt qqn pourrait m´aider: je suis coincé a viridian room, j´ai 4 parchemins, 2 photos, une boite de médicaments, un cadre, un boitier cd, une canette, un échantillon de cheveux noirs... Je suis coincé, pouvez vous m´aider please!
Par contre j´arrive a ouvrir la prote mais sa me remet en arriere avec une voix rauque qui me parle.
Merci d´avance!!!!!!!

Kadou
Kadou
Niveau 6
20 février 2005 à 12:57:41

" theserialgamer
Posté le 20 février 2005 à 12:55:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La batterie dans Crimson Room. Pas le bâton de métal ! "

Cherche a coté du lit, contre le mur...

Kadou
Kadou
Niveau 6
20 février 2005 à 12:58:12

" lutherking
Posté le 20 février 2005 à 12:56:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Slt qqn pourrait m´aider: je suis coincé a viridian room, j´ai 4 parchemins, 2 photos, une boite de médicaments, un cadre, un boitier cd, une canette, un échantillon de cheveux noirs... Je suis coincé, pouvez vous m´aider please!
Par contre j´arrive a ouvrir la prote mais sa me remet en arriere avec une voix rauque qui me parle.
Merci d´avance!!!!!!!"

Trouve le briquet sous la poubelle.

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
20 février 2005 à 13:00:22

T´es sûr que tu ne parles pas du bâton de métal pour ouvrir la boîte, KADOU ?

Kadou
Kadou
Niveau 6
20 février 2005 à 13:01:44

Oui Oui :-)

Cherche bien a coté du lit. Je te dis ; -)

Essaye de cliquer par terre en trouvant la bonne vue... ; )

Et rappelle toi... près du lit :-)

Kadou
Kadou
Niveau 6
20 février 2005 à 13:02:15

Vais manger @ pluche

guigss92
guigss92
Niveau 7
20 février 2005 à 13:02:40

jui la !

lutherking
lutherking
Niveau 7
20 février 2005 à 13:03:20

Merci Kadou! :ok:
J´ai mis sur une étagère le boitier cd et aussi la canette et j´ai fé sonné le petit gong. Sinon il y a un livre avec un cadenas... je présume qu´il faut une clef... un ptit indice please...

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
20 février 2005 à 13:05:33

Regarde bien le squelette il tiens quelque chose non? :-)))

La vidéo du moment