CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la + conne

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Jerry_Juskolarm
Jerry_Juskolarm
Niveau 6
28 août 2008 à 12:57:54

moi comme un con je vais sur le building pour sauter en parachute(vous savez faut se détendre après reuniting the families :noel: ) je saute mais j'atterris sur le sommet d'un ptit immeuble.comme j'ai plus de parachute je peux rien faire d'autre que de sauter.j'essaye de sauter sur une voiture j'atterris sur une voiture de flic et j'ai 1* .comme il me restait 1 mm de vie(on voyait même plus la vie à l'intérieur de la barre :fou: ) un flic me tire une balle dessus et :mort:

vous donnez combien à cette mort? :fou:

lulu37250
lulu37250
Niveau 10
28 août 2008 à 13:00:15

quand ma voiture était prête a exploser j'ai sauter de la caisse , je me suis retrouver fasse un mur par terre et je me suis rouler dessus , et je suis mort .

jackasseur68
jackasseur68
Niveau 7
28 août 2008 à 17:59:55

Une mort simple : code suicide xD

PampersActivFit
PampersActivFit
Niveau 8
28 août 2008 à 19:22:46

sinon tu fait ca :rire: http://fr.youtube.com/watch?v=Qv0UzKVk3Nk

raskaser
raskaser
Niveau 7
28 août 2008 à 20:40:09

http://petitsliens.com/1994

robin2712
robin2712
Niveau 4
05 septembre 2008 à 13:52:38

Moi j'ai pris l'avion stunt ( code URKQSRK) j'ai survoler la zone militaire de la 2eme ville, pour finir avec 2 avions au Q. J'évite leurs roquettes pendant 10 minutes, puis je me fais enfin toucher 2 fois ( aie ) la, je décide de m'éjecter ce que je fais .... et j'ai sauter juste devant une roquette :mort: la poise quoi ^^

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
05 septembre 2008 à 14:02:38

Je faisais la mission Deconstruction à San Fierro pour la Garage ou plutôt pour la réputation de la soeur de CJ qui se fait insulter par les gars du chantier.
Il fallait ensevelir le gars dans ses toilettes mobiles avec un camion-citerne. Je réussis la mission, je file sauvegarder en roulant avec le camion-citerne je saute en avance et je ne sais pas comment me retrouve en avant et le camion-citerne me roule dessus et je meurs écrasé en voyant ma barre de vie descendre... trop deg

AGATOU
AGATOU
Niveau 3
05 septembre 2008 à 17:30:00

moi ma moto etait en movaise etta et jallais la faire reparer et je fraine a morr devan une caisse et je la percute ma maot pren feu jai pa le ten de descendre de ma moto etjexplose :snif2:

larrygaulade
larrygaulade
Niveau 5
06 septembre 2008 à 14:51:47

A cause de ces foutus kilo trays ! :-((
J'étais en train d'attaquer un quartier de ballas et après la 2ème vague y a la caisse qui arrive en drive-by m'voyez ? donc elle me tire dessu et j'ai même pas réalisé que ma vie descendait donc le temps de sortir mon lance roket a tête chercheuse pour l'éclater je me retrouve encerclé par les ballas. je vais donc me cacher derrière la maison que j'avais cambriolé la veille ( :noel: ) et j'ai réussi a les buter tous. :contents:
Mais j'avais oublié de prendre l'armure et le cœur qui trainaient pas loin :-( et comme c'était encore les émeutes y a une meuf qui est venue et qui ma niqué a main nue :honte:

Mais après etre sorti de l'hopital j'ai pris ma revanche :cool: Chaud mon pavay non ? :noel:

Antoninja
Antoninja
Niveau 6
06 septembre 2008 à 19:03:54

J'étais en moto sur l'autoroute près de la zone du Yéti :-))) avc une sanchez, puis je vois se camion arrivé droit sur moi ( je roule en contre-sens) .. je saute de la moto .. mais jme sui fé renversé par une otr camion par la suite mdr

Katame_Akumato
Katame_Akumato
Niveau 2
06 septembre 2008 à 20:19:56

:salut:

De quoi parliez-vous ? La mort la plus conne hein ? :question:

Bin ... C'est pas à négligé, voyons voir ! Ah ! Je sais !

Ma mort la plus conne :

J'ai décidé un jour d'aller tunner une uranus (voiture de cours)chez Arc Angel (pour ceux qui on une voiture style "Jester" ou encore "Uranus", allez chez Arc Angel c'est Extra ! :oui: ). Grâce à l'argent des missions que j'ai accumulé j'ai pu trafiqué pas mal ! Je suis sortit. Je ne sais pourquoi mais, un barrage de flic apparut juste devant moi. J'ai pris un bazooka (que j'ai gagner grâce à plusieur mission :fier: ) et j'ai tiré. 2 étoiles, car avec une roquette j'en ai tué pas mal. Alors je prend ma super belle bagnole. Je conduit super bien pour ne pas l'abimer (j'adore conduire et j'ai la moitié pour l'habilité en voiture donc j'ai pas mal d'experience :gni: ) je me dirige vers l'autoroute pour Angel Pine (petite ville au début des missions pour Badlands).

Tous va bien, quelque voiture me suive, mais n'egalise pas ma belle bagnole :p) , Je change d'itineraire, je vais tout de suite au mon chilliard. je me fais bloqué mais j'évite de justesse les voitures de flics. Toujours deux étoiles, bagnole intacte. Je me sens obligé de monté tout en haut, je le fis. Des chemins étroit, je tombes souvent, je me pète la tronche souvent, et pour finir trois étoiles pour faire tomber les bagnoles de flics dans les ravins. Fin bref, pas très bon pour la bagnole. Heureusement, elle n'a que quelque égratinures. Je la gare dérriere le campers et le van.

Je prend une photo de la bagnole avec le vide derrière et un super beau levé de soleil :coeur: . J'appuie sur "L1" de façon à sauvegarder la photo. Vers 9 heures du matin. Les boules de ma vies, un hélico :fou: !!!! Juste devant moi. je prend le bazooka que j'ai gagner avec les pas mals de missions et je détruit ce connard d'hélico qui s'attaque à ma bagnole :gni: . Je me bart à fond !!!!! ARGHT !!! Je saute ... Heureusement, j'avais un parachute. Je saute de la bagnole. je ratteri doucement. NON MA BAGNOLE !!!! :snif2:

4 étoiles à cause de la destruction de l'hélico. Je ratteri en douceur avec le parachute. Qu'est-ce que je vois ? Ma voiture avec un tas de voiture de flics en dessous . je monte dans la bagnole qui est très très très amoché et qui fume à mort ... Je vais dans un petit chantier pour pas que les swats et voitures ne passe. Les hélicos de la police, je ne sais pas se qui foutait il bloquer à cause du mon chilliard sans doûte possible. Bref
Qu'est-ce que je trouve ??? Un cadeau venu du ciel. Une voiture qui permet de remorquer les autres voitures. Je monte dedans, et je remorque ma bagnole.

Je vais à los santos rapide en faisant très très attention. J'abandonne le remorqueur. Car par miracle devant se trouve un ArcAngel. Je ressort avec ma bagnole toute neuf ! Je vais sur la plage. Super beau coucher de soleil. OH MY GOD !!!!!! Des swats ! Des voitures ! Des hélicos ! Des gars avec des fusils à pompes et des MP5 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je prend mon courage à deux mains !! ET JE DEFONCE TOUT !!!!
6 étoiles ... Qu'est-ce que je fais ? je met fin a tout avec un Pay'n Spray.

MAIS COMME UN IMBECILE JE GLISSE MON DOIGT SUR LA TOUCHE TRIANGLE ET JE SORT DE LA VOITURE JE ME FAIS ECRASER PAR UN CON DE GARS A VELO JE SUIS MORT OOOOOOOOUUUUUUIIIIIIIIIIINNNNN

En faite le flic m'a tiré deux fois dessus lentement et puis comme un con me dit après trois quart d'heure me dit "chopé" et moi j'ai pas plus me relevé ...

Fin voilà, désolé si c'est longt ^^

]_-Denez-_[
]_-Denez-_[
Niveau 9
06 septembre 2008 à 22:04:05

j'etait sur mon velo, je me baladait, en ecrasant des passants, je passe prêt du chemin de fer, tranquil, et un balas se met a me flinguer, je dessens, je lui tire dessus et vlam un train de rule dessus.

Katame_Akumato
Katame_Akumato
Niveau 2
06 septembre 2008 à 22:13:47

:salut: à toi ]_-Denez-_[ .

C'est vraiment bête ce qui t'est arrivé ><

Seulement, si tu était sur des rails t'aurais pu te doûter qu'un train passerait dessus m'voyez ?

METALIX_3
METALIX_3
Niveau 10
06 septembre 2008 à 22:18:25

Katame ton pavé est trop bien :D

Sinon moi c'est que... atta jréfléchi ^^'

Ah oui !

Donc j'mamusait a niquer tout se qui bougeait (j'était sur le grand truc de LS) jusqua que jme prenne un hélico dans la gueule... je tombe ... AAAAAHHHH VITE IL ME RESTE DE LA VIE GROUILLE TOI CODE PARACHUTE MERDE !!!!! ouf :) donc je louvre j'atéris trankilou je fais le cde de vie juste avant la fin paf l'hélico en plenne gueule ... TT

argonit
argonit
Niveau 10
06 septembre 2008 à 22:20:01

Quatre étoiles de recherche, je tombe à l'eau, je cherche à regagner le rivage à la nage quant un 4x4 de police me tombe dessus :-((

Katame_Akumato
Katame_Akumato
Niveau 2
06 septembre 2008 à 22:37:15

:salut: Metalix_3 et argonit !!

Metalix_3 :d) :merci:

En ce qui concerne ta mort la plus conne, je ne peut pas supporter l'utilisation de codes m'voyez ?

Argonit :d) Les flics, je les detestes, pourquoi ? Parce qu'il sont vraiment con ...

Comme toi : Quatre étoile m'voyez ?

J'ai plein de véhicules de police qui me poursuit, je saute d'une falaise (avec la voiture) je nage et je vois toutes TOUTES les voitures de polices qui saute et qui tombe sur moi m'voyez ? :honte:

oldu68
oldu68
Niveau 1
06 septembre 2008 à 23:14:24

Moi la mort la plus conne bin
Je debloque les grenade alors j en ai acheter sur le coup plein . Sortis, je lance mes grenade partous et une rebondit sur le mur de l'amunation et ... boum

oldu68
oldu68
Niveau 1
06 septembre 2008 à 23:21:32

A oui j en ai une autre !
Alors j ai un pc portable et j ai pas de pavé numrique et pour le mettre je dois faire la touche "fn" puis "ver maj" et il s allume mais la "enter" pour sortir de vehicule ne marche plus ( vous suivez ) ! Alors je suis dans l'hydra et je vol bas et vite je m'approche de la grande tours de san fierro ou on peux soter. J aime bien foncé dessus et monter vite mais la maladresse je pete une aile de l'avion !
Malheur j'appuie sur enter et ... j'avais le pavé numerique allumé donc boum sur le coup ( sans compté les fois ou il explose au contacte de l'eau )

Ucarno
Ucarno
Niveau 10
21 septembre 2008 à 19:59:07

moi ma more la plus conne ces que une foit jeter pousuivi par des kef et devan moi je voi un mur alor je sotte de ma caisse et je sai meme plus comment jai fer mai je me sui trouver sou ma caisse et je sui mort ecraser lol

aomaot
aomaot
Niveau 6
21 septembre 2008 à 20:41:59

je faisai une mission a la con avec l'avion militaire ( pas l'hydra )et y fallai pas aller trop o
bame ligne a haute tention je l'ai accrocher et je me sui prit une baraque : BOUM BOUM BOUMBOUM BOUM