CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la + conne

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Anima6666
Anima6666
Niveau 4
27 janvier 2009 à 19:28:18

Bon, assez commun, je suis assez haut en hydra, je saute, le parachute, je l'ai, donc tout est normal, jusqu'au moment ou j'ouvre mon parachute, parce que mon CJ il été censé avoir ouvert son parachute...mais......ben il l'a ouvert, mais rien n'ai sorti...
Ou encore, je saute d'un avion assez haut, j'ouvre mon parachute, et essaye d'aller dans l'eau, sauf que j'ai appuyer sur triangle, et que CJ a mangé la falaise...

Ben sa, s'était moi ;)

Crameleon
Crameleon
Niveau 6
27 janvier 2009 à 19:45:31

J'etais dans la foret a la recherche du tronconneur x)
et je tire comme un fou de partout avec le M4 et ma balle arrive a toucher un ranger de police (assez loin oO) et ils mon coursé sur la route (j'avais pris le quad de la maison ou y'a le tronconneur xD)
et hop!
Tué en tombant du pont :nonnon:

toutou012
toutou012
Niveau 6
27 janvier 2009 à 19:58:17

je voulai mettre une bombe a un carefoure et juste quand je lamorse ya un gars qui frappe un flic. du coup celui-ci sor son arme et tire alord plein de voiture par dans tout les sens et jen ai eu une disaine sur moi et jetai coincer me restai plus qune chose a faire... fai tt peter avec moi dedan :honte:

Andy_2
Andy_2
Niveau 10
27 janvier 2009 à 20:12:25

Pendent une mission que j'ai recommencer 25 fois, après avoir passé trois heures a faire des aller-retour a travers la campagne, j'arrive a fond vers le point d'arrivée, a DEUX RUES du point d'arrivé, je sors de la voiture au lieu d'enclencher le frein a main... je suis resté coincé sous la voiture et j'ai du regarder, impuissant, ma barre de vie se vider...

...

Mon ordinateur a faillit voler par la fenêtre.

randyorton2009
randyorton2009
Niveau 3
28 janvier 2009 à 16:40:57

moi c'est dans la premiére ville (los santos )
je vais prés du centre de flic!
je sors mes 2 mitrallete ! :oui:
je tire et tous les conductuers était terrifiére
donc moi j'était devant plein bagnoles !
on ma écrasé ! :nonnon:

RiZzOdu31i
RiZzOdu31i
Niveau 7
28 janvier 2009 à 17:08:12

xDDD andy

randy orton c'est chiant ca arrive tout le temps

randyorton2009
randyorton2009
Niveau 3
28 janvier 2009 à 17:10:29

c clair !

Metalman33
Metalman33
Niveau 8
28 janvier 2009 à 17:15:54

En essayant de reculer en moto j'ai pris une descende, ce pauvre petit Carl n'a pas guère apprécié.

-unkutlife-
-unkutlife-
Niveau 6
28 janvier 2009 à 18:28:41

je me suis fait tuer par une vielle il me rester plus que 2% de vie elle ma tuer la sa****

dark-linkinpark
dark-linkinpark
Niveau 3
28 janvier 2009 à 19:51:20

J'avais 6étoiles pendant 5minutes(plus que 5% de vie) j'etait en haut du mont chiliad je saute de ma voiture(j'avais un parachute)j'arrive en bas et......
Un tank me tombe dessus..

_Lamine_
_Lamine_
Niveau 8
29 janvier 2009 à 11:12:19

J'avait 3 etoiles j'en avait fait partir 2, il me restait 2 de vie je me cache et elle part, alore je me dit que c'est fini je sort et sur le trottoir un mec d'un gang me met une balle :fou:

koolman_is_back
koolman_is_back
Niveau 9
29 janvier 2009 à 13:11:26

J'étais en voiture(en feu) je prend un tremplin et je saute de la bagnole en plein vol pour pas mourir!Je m'éclate par terre mais il me reste de la vie.Puis la bagnole me tombe sur la tronche et explose.Ca a f

ffggnn
ffggnn
Niveau 5
29 janvier 2009 à 13:21:43

je survole au jet pack la base militaire du deser quand tout à coup booooooum une rockette en pleine tête

Anima6666
Anima6666
Niveau 4
29 janvier 2009 à 14:27:56

Encore moi^^
Cette fois ci, je suis en train de m'amuser avec des mines...
J'en pose sur plein de voitures, puis a un moment, mon CJ c'est mis une mine sur lui !!!( c'est qu'il est c*n mon CJ)
Et ben la suite, vous la connaissez surement...

Doncena
Doncena
Niveau 10
29 janvier 2009 à 16:19:06

Je suis en train de me battre avec un policier dans la station de metro Market,il me met un coup,je tombe sur les rails,je me fait ecraser par un train et je me fait trainer durant deux cent mettre avant de mourir

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 89
29 janvier 2009 à 16:29:51

Arf j'aime pas moi quand on se fait écraser par un train. En plus l'IA n'est même pas développée dans ce jeu, le chauffeur à même pas vu qu'on était sur les rails et qu'il nous écrase :( :)

ffggnn
ffggnn
Niveau 5
29 janvier 2009 à 18:29:00

moi s'était a san fierro j'étais a coter des rails je voulait prendre la voiture de quelqun d'autre ,je sort le mec de la voiture just'au moment ou un train passe :malade: le mec il était k.o

playeur110
playeur110
Niveau 3
29 janvier 2009 à 21:22:22

je rouler a contre sens sur the street a las venturas j'avais une voiture asser nul quand tout a coup...
Je vois une superbe cheeta en face de moi (une des meilleure voiture du jeux).
je fais un dérapage en sautant de la voiture pour me mettre devant la cheeta

mon perso a bien sauté mais ma voiture mais revenu dessus j'ai vue ma vie déssendre et la cheeta passer a coter de moi.

j'ai fini par mourir écraser et bien dégouter xD

maxamax1
maxamax1
Niveau 6
29 janvier 2009 à 22:43:39

moi je faisais une cascade sauter sur un train a partir d'un élicoptère et la je me fait voler mon train comme par magie et las trop haut pi je me suis fait écraser mais las comme ci c'étais pas asser je m relève avec un point de vie et une voiture de police me renter dedans après on dit que les police sauve le monde

Doncena
Doncena
Niveau 10
29 janvier 2009 à 23:47:02

Pire:Apres une fussilade,il me reste que un peu de vie,je vole une caisse mais elle est rapidement en flamme.Je sors et je cours mais je me retourne pour voir l'explosion et je me prend un pneu ou une portiere qui s'est envoler et je meure.