Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
hbking
Niveau 6
22 septembre 2008 à 00:27:10
il me rester que 1 point de vie et j'ai exploser mon hydra et j'ai reçu le pneu dans la tronche donc
HBL_25
Niveau 10
22 septembre 2008 à 01:02:49
Je passe près d'un station escence avec étoiles de polices avec presque plus de vie, un flic fonce dans une pompe et...
Bon vous avez compris
totolaribo
Niveau 2
22 septembre 2008 à 18:35:41
moi j'avais fait xode pour etre insencible au balle alors je me baladait tout content devan les flics avec 4 étoile quand d'un coup j'ai vu un élico je me suis dit que vu que j'était insencible a ses balle manque de bol bin non ca marchait pas avec l'élico et d'1 coup j'ai entendu "bratatatatatata" et la sur l'écran "tu es mort"
sanandreas10_jv
Niveau 1
22 septembre 2008 à 20:47:02
Moi j'est insctallez le mod de Nessie le voirs je les vue je me suis approchez et je suis mort
zebest7
Niveau 8
23 septembre 2008 à 15:45:09
Ben moi c'est pas drole du tous jetait sur le barage sur le barrage sherman je voulait sauté mais sa ma ecrabouillé contre le sol y avait pas assé d'eau
choucoulou2
Niveau 9
23 septembre 2008 à 18:54:42
je roulais tranquuilement sur une route de campagne quand il y a eu un avion a la con de la deuxieme guerre mondial qu s'est écrasé sur moi!
metalgear--rex
Niveau 5
23 septembre 2008 à 18:59:26
moi ma mort la + con c que sur ps2 avec une action replay j'ai fait apparaitre le andromada dans le garage mais qen j'ai ouvert la porte pour le sortir en le poussant il ma exploser a la figure
ysfyoman
Niveau 9
23 septembre 2008 à 21:48:22
j'étais avec millie et je l'ai fait sortir carrément de las venturas histoire de la faire chier un peu ! je m'envole grace au code "faire voler son véhicule" et j'atteris près de la maison des johnson ensuite je vais chez denise et je la trouve disponible ... ... elle sort et puisque j'avais une hotring racer elle a fait sortir millie du véhicule et est montée à sa place après millie la fait sortir à son tour et monte dans le véhicule encore et ca a été comme ca a l'infini mais quand j'en ai eu marre j'ai laissé millie ouvrir la porte et faire sortir denise puis j'ai acceléré un p'tit coup pour qu'elle tombe et pour qu'elles restent toutes deux hors du véhicule et là il y a eu une p'tite bagarre et denise en est sortie triomphante ! (TOUT CA C'ETAIS UN BUG BIEN SUR) mais puisque je préférais millie à denise (pcqu'avec millie on peut faire "tu vois c'qe j'veux dire " )j'ai buté denise et je me suis retrouvé avec ni l'une ni l'autre ! mais bon j'ai rechargé ma partie et le bug avait disparu ! j'aurais tellement voulu vous enregistrer ca mais bon tant pis !
N.B : jusqu'ici ca a été le plus drole des bugs que j'ai rencontré !
metalgear--rex
Niveau 5
23 septembre 2008 à 22:21:46
MDR moi c t avec denise ya michelle qa debarquer avec sont monsterrtruck comme 1 con j'ai descendu pour aller choper le monster et denise c fai ecraser par le monster lol
jereme-94550
Niveau 10
23 septembre 2008 à 22:33:28
moi jaiter entrain de rouler avec une voiture dans l'autoroute je vais en scence inverse une voiture arrive alors moi je vais a droite je saute de ma voiture et au moment ou je saute enplien vole la voiture mécrase
ysfyoman
Niveau 9
23 septembre 2008 à 22:59:32
comment tu fais pour les codes action replay metalgear--rex ? je n'ai jamais compris a quoi ils servent !
deadchicken
Niveau 1
23 septembre 2008 à 23:02:01
ben moi j'met crasher sur un immeuble e esseyant d'etterir
devilcoco
Niveau 5
24 septembre 2008 à 09:11:04
ba moi ma mort la + conne c'est : jété en moto (avec pratikement plus de vie)jété poursuivit par lé flic avec 3 étoile pi jarrivé biento a ma plaque .... é la ia un vélo ki me double alors comm jété déja vénère ba jé mitraillé le mec (donc il é tombé) pi la le vélo ma servi te trenplin c'est a dire ke jé volé de ma moto en le perkutan é jsui retombé sur le sable devan ma planke ( sans ma moto ki été resté devan le vélo) é jété crevé .... mdr mé bon sa ma fé chié parce ke jété a 2 pa de ma planke .....
graffstreetart
Niveau 10
24 septembre 2008 à 13:02:00
ne le laissont pas mourir bah moi, j'ai sauter de ma moto sur l'autoroute pour acheter un hot dog (il me rester 2 hp) donc je saute le temp que cj ce releve, une vielle en tracteur m'ecrase
Pasrock22
Niveau 7
24 septembre 2008 à 13:05:49
C marrant de poster sur un topic dont le créateur est banni
Morgan-59160-
Niveau 4
25 septembre 2008 à 08:43:59
Moi j'étais en sens inverse sur l'autoroute avec ma belle caisse et puis d'un coup ma caisse a brûlée ( je sais pas pourquoi parce qu'elle était en bon état c'est peut-être un bug... ) alors j'ai fait triangle et je suis tombé de l'autoroute à la route de san fierro et une caisse de flic arive et m'écrase
chakib-
Niveau 10
25 septembre 2008 à 12:46:05
Je foncé dans le mur avec ma voiture j'ai sauté la voiture c'est cogné contre le mur est ma écrasé... Mort Lente
Smart-fox
Niveau 9
26 septembre 2008 à 18:30:24
moi je me dirigeai vers la station essence la plus proche (j'avais mis des explosifs sur la voitures pour un attentat lol) et y'a un avion qui s'écrase (comme par hasard;() sur ma voiture résultat: une bonne trentaine de mort (sans conter les flics qui me collaient au cul) et donc plus que moi dans tout le jeu j'étais dégouté qu'un p'tit coucou de mes 2 me déboite en faisant plus de mort que moi
Grove-95
Niveau 5
29 septembre 2008 à 15:07:32
j'étais en poursuite 4 étoiles en moto et là je roule sur une herse, je perds le contrôle et je fonce ... en plein dans une station service. Boum, apu cj.
devipe
Niveau 2
30 septembre 2008 à 21:14:14
Salut tout le monde, Voici ma mort le + conne C'était pendant la mission ou l'on doit prendre pour la première fois le contrôle d'un territoire (je m'en rappelle plus le nom)n'étant pas très riche a ce moment là je me suis ruiné il devait me rester vers 700$. Je sors tranquillement de Ammu-nation. Je décide de voler une voiture de sport quand soudain un avion s'écrase sur moi Résultat: Un CJ mort comme un con.Le pire c'est que je n'avais pas sauvegarder depuis 5-6 mission.