CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la + conne

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
yohann_le_boss
yohann_le_boss
Niveau 10
01 octobre 2008 à 11:09:27

moi ma mort la plus conne c'est:
j'était en Bugatti Veyron et vu que j'ai un "toutptipeu" modifié le handling elle te fait du 0-100 en 0.5 secondes donc c'est monstrueux et donc (je pensse que c'était un bug) je roulais comme un malade mais quand je dis comme un malade c'est au max quoi (vous voyez le max sur ma voiture c'est que le conteur ne s'arrete pas a 300 mais il continue pour aller jusqu'a 30 de l'autre coté tellement c'est énorme XD
et donc ben tout a coup le bug:
je roule au max et comme un con je sait pas pour quoi y a un tremplin qui apparait devant moi donc vous imaginez le scénario... je m'envole a une hauteur monstrueuse et je me crash en plein contre un immeuble donc BOOOOOOOOOOOM...

T'es mort!

MDR
a vous xD

riolu_2008
riolu_2008
Niveau 1
01 octobre 2008 à 19:13:08

la mort la + conne c'est le code de suicide... :lol:

yohann_le_boss
yohann_le_boss
Niveau 10
01 octobre 2008 à 20:21:47

ouais c'est vrai mdr!!
SZCMAWO

T'es mort!!

Deayth
Deayth
Niveau 9
01 octobre 2008 à 20:23:18

Svp venez m'aidez :snif2:
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4645287-1-0-1-0-probleme-sa-mp-v0-2-1.htm
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

L'avenir cay du passé en préparation :oui: :noel:

JessyR3N3W41
JessyR3N3W41
Niveau 9
02 octobre 2008 à 00:31:08

Je passait au dessus sa la zone 51 pour m'amuser a esquiver les misiles tirer depuis les site sam quand tou dun coup yen a un qui se raproche vite trop vite je prende laltitute et le misile explose avan td eme toucher continuant a prendre de laltitude je me prend un boeing en pleine gueule et j'ai a peine le temps de sauter justa atemps pour que lavion est le boeing explose :) mais en tombant dans le vide jactive mon parachute :( donc du coup 3 heure pour redesendre et au moment ou jarive a depasser lees nuages je me fais faucher et acrocher par un avion dodo WTF et ce con la se fait poursuivre par un misile de site sam et moi ki sui coinser desus je ne peu kasister a lexplosion de lavion et moi avec.Je suis projeter tres loind pour finir sur lotoroute ou un conducteur pile a lendroit ou je mecrase et il provoqe un acident qui mecrasera une bonne 100ene de foix

JessyR3N3W41
JessyR3N3W41
Niveau 9
02 octobre 2008 à 00:38:11

J'ai fait le code pour que les voitures volent et donc je me perche sur la voiture d'un passant en sautant sur le toti je m'acroupis et tire sur les gens a coter.Le conducteur pète une cable et accelere comme un fou et fini par senvoler mais se con continu tout droit en montant legerement et fini par me faire sortir de la carte apres 50 minute sur le toit je decide de sauter et a plein de petit voyant jaune safficher comme pour rentrer dans une maison et du coup je me fai faucher par cun camion de pompier dans le ciel OMG

reda125
reda125
Niveau 2
02 octobre 2008 à 13:28:22

http://sidenone.labrute.fr
http://garined.labrute.fr

pierrealex12
pierrealex12
Niveau 7
02 octobre 2008 à 14:46:47

Pour m'amuser, j'avais fais le code " les voitures volent "
j'ai sauté sur une voiture, j'ai donné un coup de mitraillette dans le capot et elle s'est envolée mais je suis tombé comme un idiot résultat : T'es mort !

agawine
agawine
Niveau 8
03 octobre 2008 à 17:52:25

moi un policier me vire de ma voiture et me balance sur les rails du tramwai et le tramwai arrive et je suis toujours a terre le tramwai arrive et m'eccrase il m'emporte dans c'est roue et je voie ma bare de vie dessendre (armure bousilez ensuite vie bousillez) et resulta il y a marquer t'est mort!!!!!!!! :diable:

Coco117
Coco117
Niveau 9
03 octobre 2008 à 21:48:46

moi... sortie trop tard de la voiture retournée... écrasée en traversant et tomber du mont chiliad...

Xav949
Xav949
Niveau 10
04 octobre 2008 à 12:01:55

J'etait dans un magasin je sors un avion dans la gueule :hum:

jackbalboa
jackbalboa
Niveau 4
29 octobre 2008 à 15:26:53

jai reussi la mission learning to fly .je sors de la tour de controle ,snipeur ,t es mort

Kallah
Kallah
Niveau 5
29 octobre 2008 à 15:54:21

En apnée :hum:

ysfyoman
ysfyoman
Niveau 9
29 octobre 2008 à 16:22:38

Moi j'étais sur ma NRG-500 et en me promenant dans le quartier des ballas un membre du gang ennemi n'a pas raté ma tête ! xD "T'es mort !" :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2008 à 20:53:33

moi c je veut m'expulser de ma voiture pour qu'elle se barre a la flotte mais un helico ( c t a l'aeroport) l'a freinée et mon gars s'est retrouvé en-dessous une image ci-joint juste avant sa mort :snif:

http://img148.imageshack.ck.us/my.php?image=mortst5.jpg

momoman007
momoman007
Niveau 3
30 octobre 2008 à 08:45:36

SALU A TOUS moi jétai dans une turismo avec le nitro x10 kan je sote de ma voiture et je c pas comment mais je me retrouve en dessous de ma voiture et je suis mort !!!!

legolas_2008
legolas_2008
Niveau 5
30 octobre 2008 à 14:38:45

tout simplement je n'ai jamais été mort :gne:

RiZzOdu31i
RiZzOdu31i
Niveau 7
30 octobre 2008 à 15:05:34

j'avais fait une looongue poursuite contre le f.b.i. puis je me cale en bas d'un pont a g. street et ya un tank qui est tombé sur mon vehicule et il à peté mdrrr

Kallah
Kallah
Niveau 5
30 octobre 2008 à 16:32:23

Ma voiture c'est mise à l'envers et:BOUM!!!! :hum: :rire:

flamme56200
flamme56200
Niveau 10
30 octobre 2008 à 17:32:28

j ai sauté en parachute et comme un c*n j en avait pas ou je l avait enlevé