Moi j'ai une pas mal:
je m'amusais à buter des Vagos (ils font chier ces cons c'est presque toujours eux qui attaquent mes territoires et presque toujours les mêmes territoires en plus) en pleine guerre des gangs avec mon jetpack, et comme j'avais 3 étoiles y avait un hélico qui me faisait chier. Alors donc j'engage le combat en l'air à descendre l'hélico avec mon 9mm (ouais je voulais faire "sportif" sans mitraillette). Au bout d'un moment je me retrouve au dessus de l'hélico et il finit par me tuer en me tirant dessus. Du coup je tombe et CJ ne se fait pas découper par les pales et reste crevé sur le toit de l'hélico.
Une autre mort assez con: je me dirige avec ma caisse au pay 'n spray pour échapper aux flics (je sauvegarde pas pour échapper au étoiles je vais au pay 'n spray, toujours l'esprit "sportif"), ma caisse est en sale état, je me dis "plus que quelques mètres", et juste à coté du pay 'n spray à cote du pizza stack de Idlewood (celui que Rider tente de braquer) y avait un barrage de flics qui me tirent dessus comme des forcenés. Résultat ma caisse explose à mètre de l'entrée du pay 'n spray avec moi dedans.