CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la + conne

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[Nanotech]
[Nanotech]
Niveau 10
09 novembre 2008 à 11:42:03

XD

[Nanotech]
[Nanotech]
Niveau 10
09 novembre 2008 à 11:43:12

Moi tout bêtement: j'étais concentré sur une mission et j'ai pas vu que ma voiture brulait. :( :-(

angelgame
angelgame
Niveau 1
10 novembre 2008 à 15:08:28

Disons que j'ai fait du saut en parachute et que je l'ai pas ouvert a temps...

sharluc
sharluc
Niveau 9
10 novembre 2008 à 15:50:31

moi je saute del'immeuble de ls mon frere m'appelle je mets mes doigts sur le clavier mais mal alorsje saute de la moto et et et pruitch une crepe

sharluc
sharluc
Niveau 9
12 novembre 2008 à 12:04:00

continuer de dire les mort hyper conne sinon c pas drole

sharluc
sharluc
Niveau 9
14 novembre 2008 à 19:35:21

:up:

mich2991
mich2991
Niveau 5
14 novembre 2008 à 21:06:08

ma mort la plus conne, j'etais en superbe elegy tuner, je fais le king, je descend tranquillement sans me soucier ou je suis et la ma soeur m'appelle je me retourne et le temps que je retourne au jeu, j'etais mort a cause que je suis descendu du vehicule et paf le train...
ou
j'etais en sniper, je tue tout les gens meme les flic je monte lvl 4 et d'un coup je vois mes vie partir a cause d'un helico qui me tirer dessus et mon refleche c des sauters.. et jai sauter et...crepes avec du ketchup xd

Hercule-007
Hercule-007
Niveau 10
15 novembre 2008 à 12:17:58

moi ben comme un con j'aitais en hydra et je me suis tromper de touche au lieu de tirer ben j'ai quitter mon avion :noel:

54lp
54lp
Niveau 7
15 novembre 2008 à 13:56:51

bah moi ya 2 mort, une fois j'ai voulu voler une moto
et le mortard ma fait tombé, et apres il me tapait mais a chaque fois que je me relevait il me tapait et je retombait, et a force... chui mort xD et ya aussi
gt en moto
et j'avais oublié d'enlever le code "les pietons ont des armes, j'ai frolé une voiture et au bout d'un moment je vois une lumiere et en faite c'était la femme ki été sortie de sa voiture avec un bazooka pour me shooter
u_u

54lp
54lp
Niveau 7
15 novembre 2008 à 14:10:07

et ya aussi une fois, j'ai fait le saut en haut du mont chiliad, j'allais presque atterrir dans l'eau mais j'ai atteris sur des rochers... CJ était applatit mais toujours sur son vélo xD et aussi un coup j'était dans ville du début, j'avais piqué un élico et tres haut, je descend mais ya pas de parachute, CJ se prend l'hélico qui tombe et du coup il change de direction et yavé soit 1 mur soit l'eau 50 50 jsui tombé sur le mur a moitier et chui mort

54lp
54lp
Niveau 7
15 novembre 2008 à 14:18:47

domage que ya pas la fonction éditer parue des morts connes j'en ai eu plein mais je m'en rapelle pas toutes en meme temps, un coup, je passait en jet pack avec le code "pas de policier" au dessu de la base en dessou du cimetiere d'avion mais au bout de 3minutes apres etre sortit de la base j'ai ressu le coup du bazooka qui la protège... et une autre fois, j'avais fait le code pour que tout le monde soit comme si je l;es avait tapé "les pietons vous ataquent" mais sa affecte aussi les voitures qui sont effrayées j'était en traind e me faire taper son arme
j'allais mourrir
je rentre dans une ruelle minuscule avec des poubelles vertes le genre d'endroit ou il n'y a jamais de voiture et une ambulance folle c'est ramenée a fond a moitier en vollant a cose d'une bosse, et paf *bwauurg* t'est mort

dany124
dany124
Niveau 6
15 novembre 2008 à 20:34:51

moi j'ai décider un man donner de faire comme dans la vraie vie et je marche dans la rue en esseyent de trouver un foutu véhicule et la ya un cave ki commence a me tirer dessus je croix que cétains un membre d'un gang et la ya un taxi ki me lute et bouge pu je suis mort écrabouller par un taxi

Willydu95
Willydu95
Niveau 6
15 novembre 2008 à 21:12:26

mwa cest la meme ke 54lp le coup du bazooka :lol:
:bye:

decondelite
decondelite
Niveau 7
16 novembre 2008 à 02:46:47

Moi j'ai une pas mal:
je m'amusais à buter des Vagos (ils font chier ces cons c'est presque toujours eux qui attaquent mes territoires et presque toujours les mêmes territoires en plus) en pleine guerre des gangs avec mon jetpack, et comme j'avais 3 étoiles y avait un hélico qui me faisait chier. Alors donc j'engage le combat en l'air à descendre l'hélico avec mon 9mm (ouais je voulais faire "sportif" sans mitraillette). Au bout d'un moment je me retrouve au dessus de l'hélico et il finit par me tuer en me tirant dessus. Du coup je tombe et CJ ne se fait pas découper par les pales et reste crevé sur le toit de l'hélico.

Une autre mort assez con: je me dirige avec ma caisse au pay 'n spray pour échapper aux flics (je sauvegarde pas pour échapper au étoiles je vais au pay 'n spray, toujours l'esprit "sportif"), ma caisse est en sale état, je me dis "plus que quelques mètres", et juste à coté du pay 'n spray à cote du pizza stack de Idlewood (celui que Rider tente de braquer) y avait un barrage de flics qui me tirent dessus comme des forcenés. Résultat ma caisse explose à mètre de l'entrée du pay 'n spray avec moi dedans.

mich2991
mich2991
Niveau 5
16 novembre 2008 à 03:09:53

tin decondelite, sa doit etre laid sa, tu vois le garage tout content et la tu te fais buté bah la laide xd.

xray90
xray90
Niveau 7
16 novembre 2008 à 12:50:29

Moi j'en deux

-la première je me baladais en avion de chasse (code de triche) le long de las venturas, quand je voulut me poser sur l'autoroute, un camion failli me rentrer dedans, je l'évita mais je rentra dans un mur, j'en sortit vivant mais quand je m'approchais pour étendre le feu BOOM ça me saute a la gueule

-Encore le même scénario (avec un hélicoptère cette fois) j'ai réussit à bien me poser mais en sortant de l'élico, je me suis fait écraser par une bagnole :rire2:

tonyleroi5
tonyleroi5
Niveau 5
16 novembre 2008 à 19:26:43

en voiture , elle prend feu , je sors et je remonte dedans et boum !

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 89
16 novembre 2008 à 19:31:30

Pourquoi tu remontes dedans si elle est en feu ? :rire:

decondelite
decondelite
Niveau 7
16 novembre 2008 à 19:49:50

A mon avis fausse manip: ça m'est déjà arrivé.
Quand on joue au clavier aussi...

mich2991
mich2991
Niveau 5
16 novembre 2008 à 20:14:35

" la voiture prend feu, nahhhhh. vite sort, sorrt, nah remonte remonte et boom xd"