CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la + conne

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Octondon
Octondon
Niveau 8
01 février 2009 à 12:14:38

j'ai sauter d'un immeuble et un camion et passer juste quand j'était a sa auteur

axetawat
axetawat
Niveau 1
01 février 2009 à 14:24:54

je volé avec le jet et j'arrive devant un pont que j'evite de peu (le graphisme de mon ordi deconne ce qui n'est pas avantageux) genre 10 minutes apres j'arrive avec le meme jet pres du uartier du début du jeu et la pas de bol je mange un immeuble!!!! sa va j'arrive a sauter juste a temps mais pas de parachute !!!!

Nabster57
Nabster57
Niveau 4
06 février 2009 à 21:06:05

je suis mort écrasé sous ma moto -_-"

callofduty1
callofduty1
Niveau 10
06 février 2009 à 21:42:56

Je recommence une partie, j'ai besoin de fric car c'est le tout début donc je commence à frapper une pute :noel:
Elle se recule et BOUM, head shot avec un gun qu'elle sort d'on ne sait ou :ouch2:
J'ai été choqué :noel:

Lala46
Lala46
Niveau 9
06 février 2009 à 22:07:15

Il me restait 1 % de vie, et une voiture me roule dessus ! Je me releve, et je retombe et ça m'indique " T'es mort "! Je réapparait à l'hopital et je meurs, sans avoir fait quoi que ce soit !

Genkidama-2
Genkidama-2
Niveau 36
07 février 2009 à 02:23:24

J'étais en train de m'amuser à sauter avec mon BMX avec le code pour sauter plus haut, et puis, l'idée soudaine de le faire du haut du plus haut bâtiment du jeu m'est apparue à l'esprit, je sauta donc du bâtiment avec mon vélo, et vl'a 'y pas qu'un hélico me fauche en plein vol, je me retrouve donc en train de tomber, j'essaye de faire le code du parachute mais trop tard, mon personnages tombe pile au moment ou une voiture passe... la rage, il me restait encore de la vie :hum: :o)) .

darkcantorel
darkcantorel
Niveau 6
07 février 2009 à 02:45:17

bonsoir moi ma mort la plus conne c'est que je me fait le code avion et au moment demonter dedans je me trompe de touche et avant de monter je lance une grenade et vu que les avion sont super fragile dans le jeux il a exploser

ffggnn
ffggnn
Niveau 5
07 février 2009 à 11:59:23

j'avais fait le code "les piétons ne vous aimes pas"et une petite mémé avec son bazooka une rockete dan la tête et :mort:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 89
07 février 2009 à 12:10:13

Déjà faut faire le code piétons avec les armes :oui:

bne59bis
bne59bis
Niveau 10
07 février 2009 à 16:21:01

bjr bin moi jetai en train de couruir et ya un train qi passe je reussi a repartir et la une voiture me roule dessu e pui la je fait le code de la vie jusqa temp qel parte el part et la BOUM un avion se crache sur moi mdr

-yoda
-yoda
Niveau 8
07 février 2009 à 16:29:31

j'était sur un toit d'une petite maison(ceux de los santos) et je saute,je perd un tout petit peut de vie, je me releve, j'avance environ 10 metre sur le trottoire et d'un coup sa me marque "t'es mort :mort: "et je creve :hum:

mous44
mous44
Niveau 5
07 février 2009 à 16:48:29

jétè en avion sans le faire expre je sor :honte:
bel chute :rire2: et je mecrase!!!

supermanudu86
supermanudu86
Niveau 4
07 février 2009 à 17:10:52

j'etai en parachute avec 5 etoiles et un elico ma tuer avant que j'arive au sol :malade:

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
07 février 2009 à 18:55:37

J'ai fait le code :
" recruter n'importe qui avec des bazooka "
Je me suis fait une petite troupe de 7 personnes :-d
Je voulais semer la terreur dans les rues :sournois:
Je commence a tuer des gens :bravo:
un flic arrive :o))
et la ...
toutes mes recues tirent au bazooka a coups portant ...
je vous laisse deviner la suite :banzai:

Oscra-Gentonee
Oscra-Gentonee
Niveau 9
07 février 2009 à 20:09:17

moi j'ai 2 morts très connes

-la première :
Je volais à très base altitude dans les rues de San Fierro,en lançant des missiles sur tout le monde,j'ai pas vu le train mouet,je me le suis mangé :hum: mais en plus ,j'avais lançé un missile sur le train,alors quand je me le suis pris,j'ai aussi pris l'explosion :mort:

Brochette de gangster afro-Américain grillé sur son lit d'hydra avec accompagnement de train-mouet :banzai:

-la deuxième :
J'avais tuné un lowrider pour la première mission de Cesar,à chaque chois que je prenais une rue,des ballas cons comme des moules n'avait rien d'autre que de me tirer dessus :hum:
après être arrivé (presque) à destination avec le lowrider fumant noir,un connard m'est rentré dedans,ce qui a mis feu à la voiture,le temps que je sorte je me suis mangé l'explosion,par miracle j'étais encore en vie :ange: ,mais un mec m'a foncé dessus,après avoir survécu à une explosion,il a fallut que je meurs écrasé :mort:

fanfinou
fanfinou
Niveau 9
07 février 2009 à 20:14:30

Brochette de gangster afro-Américain grillé sur son lit d'hydra avec accompagnement de train-mouet

Excellent :bravo: :noel:

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
20 février 2009 à 20:45:05

1) Je survole par erreur l'Area 69 et mon avion se fait descendre, je parviens à survoler une falaise et je saute, tandis que mon avion va exploser sur la route en contrebas. Je rejoins la route, je pique une jeep et je fuis, le FBI a mes trousses. Bref j'arrive à Las Santas, après une course poursuite de malade. Dans la ville, je provoque une multitude d'accidents mais j'arrive à entrer dans le stade. Je me fais un petit free style en moto et quand j'ai finit, le FBI m'attendais à la sortie et m'a allumé: pas eu le temps de rejoindre le véhicule le plus proche. Mourir comme ca après tout ce que j'ai vécu c'était un peu... minable... :honte:

2) J'utilise ma gatling devant la planque près de la plage de la première ville (Los Santos)jusqu'à avoir 6 étoiles. Avec la gatling, j'explose les camions puis y a un tank qui débarque et qui se bloque contre la planque. Un soldat en sort et je le butte pour lui piquer son tank. Après, j'enchaine les combats de tanks sur la plage mais en tirant, le tank recule: il a finit au fond de l'eau et les militaires m'ont fait la peau pendant que je fuyais à la nage XD

3) Meme endroit, je prends l'hélico de secours. Je vole jusqu'au désert de Las Santas ou je me pose sur une montagne, mais près du bord. En quittant l'hélico, je suis directement tombé dans le vide XD

Lala46
Lala46
Niveau 9
20 février 2009 à 21:22:25

Il n'y a pas de désert à Los Santos, mais il y en a un à Las Venturas... Et " Las Santas " n'éxiste pas :ok:

kill4death
kill4death
Niveau 7
20 février 2009 à 23:28:51

oscra gentonee miam miam miam délicieu

merrick-knight
merrick-knight
Niveau 9
21 février 2009 à 00:03:54

Je me souviens pas de ma mort la + conne mais y'en a une ou g sauter avion et j'avais qua j'avait pas le parachute