CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la + conne

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
hispanoturk
hispanoturk
Niveau 1
19 août 2005 à 14:58:57

je venais de finir de conquerir un territoir, j´avais un peu de vie, alor je me suis dis, je vais pécho ma meuf, j´etait tellement vénaire de la dificulter a buter les mexcc du teritoire que g pas pu me retenir de taper ma meuf, je la tappe et je cour car javais oublier q javais pas beaucoup de vie, elle me ratrape el me tape une fois et je crèv lol :rire2:

hispanoturk
hispanoturk
Niveau 1
19 août 2005 à 15:03:53

Une autre mort conne: Jetait avec mon hydra et je saute, ya un parachute ki sort san le prendre(ché pas si sa vou ais arrivé..) alors je l´ouvre tres haut, donc j´apuis le triangle et je l´anlève. En plein vol je me dirige vers la mèr, j´avrive, et je ne meurt pas..enfin preske, alors je nage j´uske a la plage, et je coirs juske a la route, juste je vais fR le truc de la vie(ché pas pourkoi je l´avais aps fai avant) et splashh!! un voiture en poursuite m´ecrase :fou:

reacteur9
reacteur9
Niveau 4
19 août 2005 à 15:18:23

moi ca vien juste de m´ariver j´etait en rustler pour suivit par un hydra il me tire 5 missile donc je je pert le controle et je m´ejecte(j´etait a la hauteur max) et je fait une chute libre et CJ veut pa ouvrir son parachute il l´ouvre qu´a environ 10 cm du sol

jlink
jlink
Niveau 25
19 août 2005 à 15:21:15

:lol:

timothee0
timothee0
Niveau 5
19 août 2005 à 15:32:52

moi je crois que ma mort la plus conne ( parse que j´en est beaucoup et sa soulage de savoir qu´ont est pas le seul lol) c´est la bonne vielle chute sans parachute j´tait en helico au dessus de los san tos je voulais me parchuter audessus de l´immeuble ou il y a le parchute je saute et la en plein vole je " feullte" mes arme . ..je m´apresoit donc que bah comment le dire simplement et pas trop directement . ..J´AVAIS PAS DE PARACHUTE snifsnif

jlink
jlink
Niveau 25
19 août 2005 à 15:33:46

le pire c qui c scratché sur le parachute de la tour :lol:

timothee0
timothee0
Niveau 5
19 août 2005 à 15:36:28

a oui lol il y ena bien une aussi tres conne j´etait en hydra je saute pour me marrer je fzit une chute libre de je sais pas combien de metres j´ouvre mon parchute je me pause je fzait un pas et.....PAFF!!! l´hydra me tombe en plein sur le geulle imaginer vous la seine c´´st une mort un peu a la keni(dans south park: lente et tres rapide)

calius
calius
Niveau 7
19 août 2005 à 15:44:59

moi je traverse le chemin de fer et la je me prend le train en pleine face et je reste sous le train

comanche
comanche
Niveau 9
19 août 2005 à 15:49:01

ben moi en fait j´etait tout en haut du mont chiliad, avec ma moto de crosss je saute la tremplin, je sors de ma becane et je m´apercoit que g pa de parachute...donc j´me suis écraser

Grimmy
Grimmy
Niveau 5
19 août 2005 à 15:50:44

Moi j´avais 6 etoiles et je suis mort ecraser par un type qui se promener :mort:

vyko
vyko
Niveau 4
19 août 2005 à 15:55:31

j´ai pris l´AT400, je suis monté le + haut possible, j´ai sauté en parachute, j´ai ouvert mon parachute le plus tot possible ( je voulais voir jusqu´ou on pouvait aller) et le parachute n´a pas ralenti ma chute, je me suis écrasé alors que le parachute était ouvert puis 30 secondes

darksauronx
darksauronx
Niveau 7
19 août 2005 à 16:18:32

non moi j ai saute depuis l immeuble les plus haut de los santos mais j ai oublie de ramasser le parachute et les gars a dit ouvre ton parachute et puis cj :muthaa fuckaaaaa@!

ralph11
ralph11
Niveau 4
19 août 2005 à 21:51:32

moi j en ais une autre je saute du usa tower ( l imeuble ou ce qu il y a le parachute a los santos et je voulais attendre a van t de l ouvrir et et je m écrase sur un rebord de l imeubl e et apres je tombe mort de i meuble avec encore mion parachute assez con merci

Drozo
Drozo
Niveau 10
19 août 2005 à 21:56:13

Moi : Je voulais essayer un truc avant qu´un ballas me tue mais trop tard il m´avait tué ! :o))

13vs75
13vs75
Niveau 6
19 août 2005 à 22:14:46

Blaireau-Furtif Posté le 17 août 2005 à 15:09:07
Salut, je suis nouveau, je vais tous les jours sur ce forum depuis un mois, mais c´est le premier mess que je poste ici...

J´ai deux morts à vous proposer...très particulières !

J´avais invité un pote chez moi, on commence la mission " Stomaway " ( Celle où il faut grimper en moto à bord d´un avion en marche, voler un parachute, faire péter l´avion, et sauter d´une hauteur pas possible en parachute ) . Je fais la mission, etc...A la fin, cette mission m´avait tellement plu, que j´ai re-chargé ma partie pour la recommencer ! Je recommence la mission [...] , et, arrivé au moment où il fallait sauter, j´ai dit à mon pote : " Je parie qu´on est tellement haut dans les airs, que j´ai le temps de me faire une tartine de Nutella et de revenir, que CJ sera pas encore arrivé au sol ! " . Ceci dit, j´appuie sur Carré pour sauter, et je fonce dans la cuisine ! Je me dépêche, je sors la cuillère, le pain de mie et le Nutella, et je commence à tartiner.Tout baigne, j´ai fini de tartiner, je range le pot de Nutella, le pain de mie, je lèche ma cuillère, je commence à la mettre dans le lave-vaisselle...Et...Sprotch.Il faut dire que je m´y attendais.

Je re-charge la partie [...] , je saute, j´appuie sur rond pour ouvrir mon parachute, et là...La touche reste bloquée ! J´appuie comme un malade, mais rien à faire...J´ai fini dans une mare de Ketchup, et c´est seulement à ce moment-là que ma touche s´est débloquée...

je la kiff elle ^^ pa la mort l´histoire de la tartine mdr!!
moi perso sa doit etre le saut de l´avion sans parachute
ou bien le tramay me passe desu et me traine sur 500metre
mais la mieux je pense ke c kan jété en avion je me jette au dessu de l´eau pour faire un beau plat^^ é la beh j´apreci mal la trajectoire et PAF!!! le barrage MDR

Gregory_6
Gregory_6
Niveau 3
19 août 2005 à 23:23:29

moi je volai en voiture garce o code , puis il y avai un arbre est o bout c pointu !! ma voiture a tamponé larbre, et la boiture a traversé larbre alors gété a 100m de haut coincé !! et jai sauté et il a fini en crêpe !! :lol:

Drozo
Drozo
Niveau 10
19 août 2005 à 23:24:02

:ouch2:

hack_qc
hack_qc
Niveau 4
20 août 2005 à 00:21:04

vous connaissez les atterissage sans train d´aterrisage ? ^^
moi si. ça fini... cuit :gni:

Drozo
Drozo
Niveau 10
20 août 2005 à 00:21:37

:oui:

J´aime bien atterir sans les roues :lol:

maxime722
maxime722
Niveau 3
20 août 2005 à 18:56:35

moi j´en ai 2 :
1er : pendant que je saute en parachute je veut mettre la pause sans regarder si sa a vait marcher ( j´était préssé ) j´avait appuyer sur select et puis je revien et je suis a l´hosto
2eme : je saute en parachute et au momen de mettre la parachute je bourrine la touche et il sort pas le parachute