Moi j´étais en mode 6 étoiles de recherche, a contresens sur les autoroutes de la troisième et en BMX...... je descends de mon bô vélo, jme fais canarder, et juste a temps, j´arrive à monter dans une vieille 2CV.... j´échappe de justesse au Tank, mais là......une vieille mémé qui avancait pas sur un trottoir.... j´avais honte de l´écraser..... donc je fais un braquage de justesse, mais là je pars en tête-a-queue et jme prends un révèrbere.......les flics n´avait qu´a me ceuillir...
Deuzio. J´arrive a fond dans mon hydra sur la plus haute tour de Los Santos, mais j´arrive pas a freiner pour m´arreter et me poser sur le toit... l´avion a la moitié de carlingue dans le vide, et la mauvaise moitié...celle avec le cockpit....donc quand je sors je tombe dans le vide...sans parachute....et ben miracle, je tombe sur un ptit parapet et il me reste un chouîa de vie.
Problème. Le parapet était suffisament haut pour que le petit saut m´achève....
Tercio. Même situation, même avion sur la même tour. Sauf que là l´avion tombe juste au dessus de moi, prêt a m´écrabouiller.....
J´ai le choix entre : - Décrocher le parachute et me faire écrabouiller par mon Hydra.
- Ne pas décrocher mon parachute et m´écrabouiller tout seul contre le bitume. Avec l´avion qui viendra me finir 5 secondes après....
J´ai choisi la deuxième solution.......