CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la + conne

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tuner-ouf-skr34
tuner-ouf-skr34
Niveau 9
24 septembre 2005 à 13:49:53

moi je joue souven avec les keufs=6 étoiles en échanges apres i son pu mes copin .lol.(je sais pa pourkoi im tire dessus bizare?)je rentre den 1 voiture je fonce au paint car pour pu avoir ler keufs mais en chemin ia du monde kim tire dessus ma caisse fume gris-noir.je rentre dan le paint truc a fon en m´eclatan contre le mur a L1Trieur.ma caisse pren feu la porte se ferme et j´explose=t´es mort .ptdr

Squealer
Squealer
Niveau 8
24 septembre 2005 à 13:51:10

moi g tout simplement cliquez sur ce lien !!

Squealer
Squealer
Niveau 8
24 septembre 2005 à 13:51:45

g oublie le lien :

http://www.death-on-the-road.com/roadscripts/missions/liens/link.php?m=1&u=940&k=18cxD5m74O5IqvFKTeOkqjiGGibobb

tomy789
tomy789
Niveau 6
24 septembre 2005 à 13:53:49

ne cliquer sutout pas sur ce lien!!!!!!

derdalis
derdalis
Niveau 9
24 septembre 2005 à 13:56:12

bah, j´ ai cliqué et je suis encore là pour le dire

Lucky_as_Nicky
Lucky_as_Nicky
Niveau 4
24 septembre 2005 à 13:57:46

moi jété trankil entr1 de nagé d1 coup jenten 1 brui de moteur davion ki se raproche et kon enten de + en + d1 cou je me retourne é boom il ma éxplosé dessu alor ke jété en plein milieu de la mere

tomy789
tomy789
Niveau 6
24 septembre 2005 à 14:01:35

c´est oussama qui faisait ces premier essai :rire2:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:03:47

:lol: C´est comme george Bush, il l´a mauvaise paske aux echecs, il a paerdu sa dame et ses 2 tours ( sadam et les WTC .... :hum: )

tuner-ouf-skr34
tuner-ouf-skr34
Niveau 9
24 septembre 2005 à 14:05:51

de kel lien vou parler?

Fusion-Boy
Fusion-Boy
Niveau 4
24 septembre 2005 à 14:07:17

Moi j´étais en mode 6 étoiles de recherche, a contresens sur les autoroutes de la troisième et en BMX...... je descends de mon bô vélo, jme fais canarder, et juste a temps, j´arrive à monter dans une vieille 2CV.... j´échappe de justesse au Tank, mais là......une vieille mémé qui avancait pas sur un trottoir.... j´avais honte de l´écraser..... donc je fais un braquage de justesse, mais là je pars en tête-a-queue et jme prends un révèrbere.......les flics n´avait qu´a me ceuillir...

Deuzio. J´arrive a fond dans mon hydra sur la plus haute tour de Los Santos, mais j´arrive pas a freiner pour m´arreter et me poser sur le toit... l´avion a la moitié de carlingue dans le vide, et la mauvaise moitié...celle avec le cockpit....donc quand je sors je tombe dans le vide...sans parachute....et ben miracle, je tombe sur un ptit parapet et il me reste un chouîa de vie.
Problème. Le parapet était suffisament haut pour que le petit saut m´achève....

Tercio. Même situation, même avion sur la même tour. Sauf que là l´avion tombe juste au dessus de moi, prêt a m´écrabouiller.....
J´ai le choix entre : - Décrocher le parachute et me faire écrabouiller par mon Hydra.
- Ne pas décrocher mon parachute et m´écrabouiller tout seul contre le bitume. Avec l´avion qui viendra me finir 5 secondes après....
J´ai choisi la deuxième solution.......

cj_story
cj_story
Niveau 6
24 septembre 2005 à 14:08:45

moi ma mort la plus conne elle et sur le meme topic met sur gtapro

tuner-ouf-skr34
tuner-ouf-skr34
Niveau 9
24 septembre 2005 à 14:11:11

torai pu essaier la 1ere solution

etitiennep
etitiennep
Niveau 6
24 septembre 2005 à 14:16:52

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa je veux ce jeu merddeeeeeee je c pas si j´ai la bonne carte grapgique c cmb le minimum a avoir svp svp svp svp?

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:42:56

ben moi , je voulais ramasser l´argent qu´il y a devant chez zero je suis sortit pendant quelle roulée de ma voiture , carl comme il était sortit à toute vitesse , roule par terre comme ça , eh ben après avant qu´il se relève la voiture que je conduisait se pose audessus de moi , et ma vie diminuée jusqu´a que carl mourru écrasé par sa bagnole :snif: :rire:

tuner-ouf-skr34
tuner-ouf-skr34
Niveau 9
24 septembre 2005 à 14:49:43

:lol:

POLO9999
POLO9999
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:03:59

ouin , pour une fois que j´etais motivé , je demarre une nouvelle mussion et quend la cinematique commence BUG cj est dans un nulle part et je peut rien faire :snif:

plyer
plyer
Niveau 9
24 septembre 2005 à 15:04:19

moi et mon pote on avait essayer un truc de fou je prend l´hydra et lui il vas dessus tous se passer bien jusqu´a ce que je decolle, on avait reperer un train et mon pote voulait sauter de l´hydra au train alors je me suis approcher mais au meme moment que mon copains voulait sauter,ma mere m´appelle,je me tourne,sans faire expres je lache ma manette et BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMM ecrase au beau milieux du grand desert

robertlemiro
robertlemiro
Niveau 8
08 octobre 2005 à 12:48:26

moi c t en plin dans la mission ou i fo balancer un gars dans la flotte! j´avais tout bien reussi et j´vais à fond sur la jetee et j´ecrase un flic au passage: 2 etoiles! je me jette un peu trop tard et je me suis retrouvé coincé sous le pont! quand j´arrive à m´en sortir avec un tout petit chouïa de vie le flic me tire dessus! t´est mort!

nantaisdu28
nantaisdu28
Niveau 5
08 octobre 2005 à 12:57:54

Moi j´était en hydra au dessus de la mer quand soudain il prend feu.Je saute, pensant que l´eau atténurai le choc, mais quand j´arrive dans l´eau l´élan me fait fracasser contre le fond de la mer...

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:59:39

moi c´était avec mon Dumper , je roulait puis d´un coup il se renverse sur la voie ferrée quand je sors le train ma enlever le dernier 1% de ma vie :ok: