CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la + conne

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
protoanimal
protoanimal
Niveau 4
05 février 2006 à 18:51:30

ouais moi trois fois donc une avec un taxi qui m´a foncé dedans.ensuite t´es :mort: et :diable:
:rire:

jedi-noir
jedi-noir
Niveau 10
05 février 2006 à 19:57:30

ben moi , je revené de mission , j´avais toute ma vie , la un flic qui vient ( j´avait aucune étoiles ) et il me tape avec sa matraque , donc moi je lui met une bombe sur lui , et PAN (ou BOUM) j´explose le flic . l´explosion a fait voler super haut ( 200 metres ) il me rester la moitier de la vie , un avion me percute, moi je reste sur lui , quand je glisse et je tombe , j´ouvre mon parachute et j´aterris sur un immeuble tres tres haut . et je me rend compte que je pouvais plus partir , plus de parachute . donc je saute dans l´eau , mais un bateau vient me percuter ( 15% de vie ) et je tombe sur la maison de CJ , alors je dessend pour aller sauvegarder et une SANCHEZ conduite par un *** de ballas , vient de chouter , moi je prend mon fusil a pompe et ... PAN un flic , coup en traitre , dans le dos , une balle :mort:

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
05 février 2006 à 20:06:21

MOi j´étais en avions dans le dessert je regarde derrière pour voir ou est l´hélicos de flic et là j´entends un gros boum et je m´écrase :mort:

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2006 à 20:13:37

moi sa c´est passez ce matin je crois.enfin ce n´est pas vraiment ma mort mais bon.j´était en train de m´amuser a tuer des gens(comme je fais souvent)puis je tire sur un mec,il meurt puisqu´il avait autour de lui un cercle noir et puis il continue a courir et puis je le suis et la il tombe raide mort!bizarre!

pineduitre
pineduitre
Niveau 6
05 février 2006 à 20:16:39

je saute de lavion en vol , je m´ecrase mais il me reste le minimum de vie . je me releve et la ya une connasse k´arrive a fond en velo , et ki m´ecrase la gueule .
:sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2006 à 20:17:50

ou alors c´était pendant la mission avec Catalina ou on doit prendre le camion-citerne.Je prend le camion tout va bien mais au moment de monter une pente(ou il y a le pont)un avion de la seconde guerre mondiale s´écrase sur la citerne et la BAOUM§je suis pas mort parce que le camion lui n´a pas exploser, il y avait que la citerne mais après la mission était arréter évidemment!je ne suis pas mort mais bon, j´aurai pus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2006 à 20:25:07

sinon j´en est une autre mais je suis pas mort non plus!c´est juste que j´était en train et je fonce comme un malade et la je voi le train qui déraille!la haine lol!

mec_du_02
mec_du_02
Niveau 3
05 février 2006 à 20:34:44

les morts débiles...
Mais ont meurt toujours débilement dans san Andréas en fait ... :fete:
:rire: :rire: :rire2: :rire2: :oui: :lol:
Moi quand je meure c´est souvent à cause de ces pu**** de flics !! ! :oui: :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2006 à 20:37:17

ou alors (la je suis vraiment mort) j´été a san fierro et le tramway me passe dessus,il mentraine et la je peu plu me relever!g t parterre et le tramway ma écrasé!

mec_du_02
mec_du_02
Niveau 3
05 février 2006 à 20:38:58

:doute: pas grand monde ... :doute: :sleep:
:-(

mec_du_02
mec_du_02
Niveau 3
05 février 2006 à 20:41:23

Ah moi aussi ça m´arrive d´être sous le tramway c´est chiant faut que tu sois encore vivant jusqu´à ce qu´il prenne un virage sinon t´es :mort: :-d :sarcastic: :( :-(

pc52
pc52
Niveau 9
05 février 2006 à 20:57:48

Le tramway ca m´arrivais souvent (je vais tanner mes parents avec de bonnes raisons pour booster l´ordi et prendre gta sa sur pc avec un bon d´achat celui sur play2 est rayé hélas...)
Bah sinon y´a les moments ou on n´a qu´un point de vie, un jour j´étais dans cet état et j´ai démarré la voiture elle commence à avancer que je percute la voiture stationnée devant CJ is dead ^^

darkdom
darkdom
Niveau 8
06 février 2006 à 03:48:46

jen ai 2 :: En tirant sur une ambulance, elle a explosé, puis jai recu la porte en pleine face, quand javais 2% de vie....je suis mort lol!

Jai volé une caisse ( blista compact jcrois), pis alors que je roule, un malade me debarque, puis avant que je me relève et que je le tu a coup de batte de baseball, le tramway dans san fierro me rammasse, en me trainant, puis avant que je meur, il me lache (fiou..), puis au moment de me relever encore une fois, un jeep me fonce dedans a pleine vitesse, puis apres une voiture de police m´achève en saretant au dessus de moi, alors comme vous vous en doutez, je suis mort lol stai npissant lol

darkdom
darkdom
Niveau 8
06 février 2006 à 04:02:33

Ou une autre fois, je me primenais en turismo a los santos a pleine vitesse, puis la je percute un gars en vélo, puis je parrt dans les airs en fesant des tonneaux. je retombe au sol, mon char pogne en feu, alors je sors et je cour, mais un gars habilé en elvis commence a me frapper comme un con, en me tenant a coté du char en feu.....je suis mort

Une autre fois (encore lol), je tuais du monde ak des pack explosifs, en en lancant sur des personnes pis que sa colle dessus, jen lance sur un policier, sa me donne une étoile, mais voyant qul me courrai apres comme un con, je pouvais pas le faire sauter lol, alors jai couru sur le vélo qui étai a coté, je pédale, jarete, je le fait sauter, pis je saute a cause dun autre gars a coté de moi ( je lui avait lancé a lui ossi un pack explosif lol), alors jetai presque mort, (4%% enérgie), quand un cave deccide de voler un char a coté de moi ( rancher je crois ), pis il mécrase, en se tuant juste apres car le char quil a volé etait en feu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

pineduitre
pineduitre
Niveau 6
06 février 2006 à 10:31:36

té pire ke mister bean toi c pas vrai !! !!!
:sors:

Driano10
Driano10
Niveau 10
06 février 2006 à 12:08:45

Un Ballas en Sanchez :honte:

plusdebrol
plusdebrol
Niveau 1
06 février 2006 à 12:15:42

je faisais les missions bateau école, je fais une mission avec le zodiac et dans un tournant il se retourne, pas moyen de quitter le zodiac====>noyé

pc52
pc52
Niveau 9
06 février 2006 à 12:39:07

ah ouais aussi un jour j´ai percuté une voiture je m´attendais à ce que le conducteur sorte pour me tabasser et bien figurez vous que c´est une vieille dame qui est sortie, alors on commence à se taper je tente de sortir les meilleurs coups du jeu et en un coup elle me fout par terre et là un flic m´interpelle... depuis à chaque fois que je vois un vieux je l´écrase

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
06 février 2006 à 12:58:59

:lol:

jujudu77450
jujudu77450
Niveau 6
06 février 2006 à 14:19:25

Moi je roulait tranquille en camion sur l´autoroute quand soudain un autre camion je sais pas pourquoi quitte son coté et me rentre dedans sur le coté!Et suivi ce camion 2 rancher me rentrent encore dedans et j´étais au bord de l´eau alors vive les tonneaux et ce con de C.J voulais pas sortir alors chui tombé dans la flotte!Depuis , je tire sur tout les lineruner et les rancher!

Aussi une autre foi j´étais en sanchez et une perenial ( lol ) me rentre dans le cul , j´étais encore sur l´autoroute , alors je vole et pas chance ( mais en fait c´est pas de chance ) je tombe sur le toit d´un lineruner ( :diable: saleté de lineruner ) et ce lineruner commence a s´exciter comme un ouf ( alors que j´ai pas tiré rien ) et il se jette a la flotte aussi comme un con!Depuis je tire sur les rancher , les lineruner , les perenial et sur la flotte lol

La vidéo du moment