CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la + conne

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:12:49

:rire:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:15:17

j´étais en voiture et suite a un choc elle s´est enflamée alors j´ai sauté en pleine course mais manquede bol la voiture est ralentie par un arbre et elle se retrouve... au dessus de moi qui ne peut plus bouger et ..... BOUM :mort: t´es mort :mort:

Dobermax
Dobermax
Niveau 9
25 octobre 2005 à 23:07:54

Moi j etais poursuivi par un rancher et j avais une idée ( pas si terrible que ça … ) je prend la mitraillette et je lui tire dessus , elle s enflamme … et resultat , une voiture satanique ( en feu quoi … prête a exploser ) me poursuit et m entraine dans son explosion :mort:

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
25 octobre 2005 à 23:50:01

moi j´ai eu un echapattoire de ouf à la mort. j´avais lancé des coktails molotov un poeu partout (j´avais l´armée au cul ^^), je prend un tank, et en pleine course (je tirais derrière avec le canon, je tape dans un tank devant. et puis je vois une ptite flamme, et je me dis "roo c´est que le coktail ki reste" et pis après trois quatre seconde, ben j´ai eu un declic, et puis j´ai sauté du tank, et il a explosé une demi seconde apres. j´ai le fichier replay pour ceux qui veulent (c´était trop chaud ce truc de malade ^^)

A3S
A3S
Niveau 10
25 octobre 2005 à 23:54:34

PTDR LE TOPIC

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
25 octobre 2005 à 23:58:24

Panne de courant. :dehors:

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:00:23

panne de courant t´es pas mort

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:02:51

Rooh j´plaisantais, ça va.... :hum: J´y ai jamais joué à ce jeu. ^^

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:02:53

dans le jeu si

vilower
vilower
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:11:45

Moi,il m´est arriver de mourir écraser par un avion (le gros "boeing"),je saute de l´avion et je fonce,l´avion est derriere moi,j´atterit sur le sol (sans parachute) et ploug ,une bout de la barre de vie,qu´il me resté et la,l´avion me tombe dessus,en feu,et bam,tes mort :mort:

tonyghtmare
tonyghtmare
Niveau 5
30 octobre 2005 à 18:43:13

Je fesait la mission " Tanker Commander " où l´on doit voler une citerne avec Catalina, et a la fin de la cinématique du début de la mission l´autre [...] sort son fisul a pompe et commence a me courser en essayant de me buter et elle me fout une balle dans la tête... :ouch: (Tandis qu´a la mission d´après elle fait a CJ des "préliminaires" :rire: )

lolobick
lolobick
Niveau 9
30 octobre 2005 à 19:28:55

moi j´étais en dodo et je suis entré en collision avec une autre avion et boom j´étais mort.
Autrement j´ai sauté en parachute de mon Hydra et je lai déployé et sans faire exepres j´ai appuyé sur triangle ^^

addx86
addx86
Niveau 7
30 octobre 2005 à 19:38:04

une ambulance ma ecrasé!

le_boss_dbz
le_boss_dbz
Niveau 4
30 octobre 2005 à 19:49:00

moij ai voulu soter dun imeuble j avai un parachute et quand j ai soté il y a eu un bug mon pied c coincé dans l imeuble et je suis mort

nedved31
nedved31
Niveau 6
30 octobre 2005 à 20:15:04

jetais en helicopter et jai sautai en atterisant sur le train qui roulait comme un fou et il me restait le tiers de la barre de ma vie et je me suis pris dans la gueule le haut du tunnel

resultat: le cadavre de CJ sur le train

fou_des_sims
fou_des_sims
Niveau 8
30 octobre 2005 à 20:29:20

nan moi ce qui m´arrive souvent c´est que pour m´amuser(quand je m´emmerde) je m´amuse a prendre un avion et a aller d´un aeroport a l´autre et un mment je vois des voitures qui commence a s´envoler(j´avais fait le code des voitures volante) et au bout d´un moment,je fonce ans une voiture et j´explose. BOUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon j´avais eu le jeu et je commence a jouer et je voulait essayer de prendre l´avion(j´avais debloquer la deuxieme ville) pour aller plus rapidement et sans faire expres,quand je suis dedans,j´appuis sur triangle et je me is:
"pas grave je vais pas me aire mal,je vais atterir sur l´eau" mais non!!!!finalement,j´atterit sur un bateau et je suis mort(je savais pas declancher mon parachute)

fou_des_sims
fou_des_sims
Niveau 8
30 octobre 2005 à 20:40:10

et vous?

jojosk8
jojosk8
Niveau 8
30 octobre 2005 à 20:56:44

moi je voulais me la peter en sautant en para puis le lacher et faire le code pour en avoir un ,j ouvre mon nouveau para mais c a a bug et

SPLACHHHHHHHH :malade:

jojosk8
jojosk8
Niveau 8
30 octobre 2005 à 20:58:38

moi sinon ja vais ma caisse a sf en feu ,je mejecte et en face ya le tram.......

Baden_Cooke
Baden_Cooke
Niveau 10
30 octobre 2005 à 23:35:58

Moi c´était pendant une mission, jvoulais balancer une grenade a l´entrée d´un entrepot, mais j´ai mal visé et elle a rebondi dans le pilone devant moi et j´avai pas vu... j´atten kelle pete et BOOOOMM t´est mort...