CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la + conne

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:24:23

J´étais en Hydra dans l´air puis tout à coup un missile touche mon avion et s´écrase ! Sans le savoir je survolais la zone 69 :lol:

Samuel671
Samuel671
Niveau 9
08 janvier 2006 à 16:32:07

moi c´est tres con, je saute du haut de l´immeuble de downtown los santos avec le parachute mais des qu´il s´est détaché j´appuie sans le faire expres, en faisant une belle crepe rouge sur le trottoir :lol:

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:50:58

Parfois on peut mourrir par un bug ...

Je vous explique :
J´étais allais faire une course aérienne et ouis il fallait sortir , biensûr j´ai quitté avant m´écraser la tête ...

Revenu au point de course , Carl marche un peu et il meurt !! !!

à mon avis ; la chutte contait encore !

:peur: :lol:

wiziman
wiziman
Niveau 3
08 janvier 2006 à 18:10:38

jme sui fé buté par une gran mère que javé renvèressé!! :ouch:

manga-cars
manga-cars
Niveau 7
08 janvier 2006 à 18:37:35

lol wiziman moi c ben heu........ah oui jmamuser a sauter dune coline et tomber dans l´eau et ma mere ma apeller et j´ai oublier de metre sur pause et bah g decouvere que cj neter pas poisson

foudge
foudge
Niveau 5
09 janvier 2006 à 19:41:14

moi gen ai 2.

La Premiere: g avait vraiment rien a faire alors g fait le code pour le traffic fou puis celui des voitures volantes. jétait en train de suivre une poursuite de police avec mon jet-pack puis je me suis mis sur le toit du ´´fuiyant´´ :p) puis g enlever mon jet-pack alors quand le policier a touché la voiture bien celle cest mise a voler en ligne droite puis g commencer a glisser de la voiture. gétait au 2e niveau (la barre du parachute) et la g tomber sans parachute mais il y avait leau (je me suis dit yé je vais attérir dans leau) mais comme de la malchance g tombé sur le sable... dans leau :p)

Deuxieme: g avait 5 étoiles apres moi, gétait sur le jet-pack puis il y avant 2 hélicos qui me suivait et qui me tirait dessus alors je me suis dit je vais monté sur un des hélicos alors g fait sa puis g, comme dans la premiere lacher mon jet-pack alors je donnais des coups de pied sur lhélico et lautre me dirait dessus:p)finalement lautre hélico ma tuer :mort:

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:10:32

non moi j´ai une mort encore mieux... j´étais dans la shadi cabine, le soir, tout allait bien, j´avais un peu de vie mais j´en avais perdu avec des flics... et devinez qu´est-ce qu´y m´a tué....... et non pas le tueur fou mais un avion qui s´est écrasé sur moi...

linko
linko
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:32:02

Lol foudgouge!!!!!

fouPS
fouPS
Niveau 9
10 janvier 2006 à 16:25:24

moi j etais a las venturas dans mon shamal (jet prive) j etais haut tout allais bien puis j ai voulu sauter. j avais prevu un parachute(ouf) mais au moment de sauter avec la vitesse je me suis pri l´aile en pleine face SPLASH :fou: :mort:
:lol:
mais c est bien, le temps que sa disparaisse tu te vois mort en trin de tomber

carl2006
carl2006
Niveau 4
10 janvier 2006 à 17:45:22

moi je me suis plonger pour chercher la derniere huitres et puisque cette huitres etait dans la mer la plus profonde de san andreas et je me suis fait tuer puisque mon apnée etaiat pas dans un bon niveau

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:58:00

pas mal vos morts... mais moi j´ai l´ultime!!!

je suis poursuivi par les keufs j´ai plus de vie, je suis sur un pont alors je saute pour éviter les balles et comme un con, juste un bateau qui passe et comme j´atteri dessu, je meur... (plus de vie...°

peps-the-ouf
peps-the-ouf
Niveau 6
10 janvier 2006 à 19:14:08

moi j´avé les 6 etoile (comme d´ab:)et je v en ô du grand imeuble de los je me ren conte ke j´av po bcp de vie alors je sot et paf i a un helico ki arrive je me prend les helice et me crach sur le parbrise de l´helico
c po la plus conne mais je l´aime bien

absolutedreamer
absolutedreamer
Niveau 1
15 janvier 2006 à 18:41:22

mwa cétait un peu con fo dir... je voulais atterir avec un avion mais javé oublié de sortir le train d´atterissage. et la....... :gni:

loulouchoc
loulouchoc
Niveau 7
15 janvier 2006 à 18:42:55

je me suis fais ecraser par un train

sim-city
sim-city
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:45:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3642661-1-0-1-0-0.htm

vnez tous sur ce lien pour vous faire ressencer puis pour pouvoir participer au topic nommé groupe officiel de recherche sur gta

alexan13
alexan13
Niveau 4
15 janvier 2006 à 19:16:07

Mort tres debile :
aeroport de san fierro
avion

je vai pour decoller avec monavion en trounant en meme temps pour ma me prendre le poto mai ca a ete trop juste je rend le poto dans l aile je percute un batiment juste apres et boum lol

viruz
viruz
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:25:26

y´a que moi qui a eu des morts normales ? :rire:

tom22222
tom22222
Niveau 7
15 janvier 2006 à 19:37:12

Y a un avion qui s´est écrasé sur moi... :snif:

Semi-elfes
Semi-elfes
Niveau 8
15 janvier 2006 à 19:41:17

moi aussi, une fois, je prend la mission de parachute au cimetiere d´avion, et la j´ouvre le parachute et cela n´a rien fais, il faisait comme si il avait ouvert le parachute et il l´avais pas ouvertt, splatch, je me suis écrasé au centre de la cible!

Gamer_85
Gamer_85
Niveau 6
15 janvier 2006 à 19:53:48

ça vous ai deja arrivé de mourir, de reatérir a l´hopital et de mourir une deuxieme fois sans avoir eu le temps de bouger?

La vidéo du moment