CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la + conne

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
protoanimal
protoanimal
Niveau 4
15 décembre 2005 à 13:45:41

moi j´ai tire avec la sulfateuse sur une voiture.elle explose maiselle continue de rouler et arrive sur moi :mort: en plus j´ai perdu la sulfateuse :snif2:

darthciboulette
darthciboulette
Niveau 5
15 décembre 2005 à 16:04:06

j´étais en bétonneuse avec le code pour voler, la caméra fixe, je m´éclatais bien c t au coucher du soleil, je me suis pris un jet qui volait par la... comme j´étais dans un sale état j´ai pris feu et j´ai explosé en touchant le sol!
:ange:

narcissus
narcissus
Niveau 6
17 décembre 2005 à 14:46:08

voici ma mort j etait en quad au dessu du mon chiliad et je saute puis j appuis sur triangle puis sprotch un helicop passe et plus de CJ :snif2:

yami_kaiba
yami_kaiba
Niveau 7
17 décembre 2005 à 14:53:05

Moi je voulais faire une cascade en sautan du haut d´une montagne avec une voiture et il y avait une route au pied de la montagne alors j´ai at.ri sur une autre bagnole et *BOUM*

cj3000
cj3000
Niveau 9
17 décembre 2005 à 20:36:18

j ai grinpé sur un elico de police(me dite pas comment) il tourne trop fort et protch! dans l élice

Nowis
Nowis
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:42:17

trop la honte de se faire buter par une mémé avec les points nus quand on est armé jusqu´aux dents. tu la tapes pour te marrer et là, elle te fout une droite, tu tombe, collé à un mur et des que tu te releve, elle te retape, te refout a terre, impossible de faire quelque chose, et encore moins dégainer et lui foutre un coup de fusil a pompe dans les fesses. Trop les boules de se faire killer par des coups de poings de la part d´une mémé quand on vient de terminer une mission plutot chiante.

GTboss
GTboss
Niveau 7
17 décembre 2005 à 20:58:24

moi c par une prostitué
juste après l´act je sui abitué a lé tué pour gagner de la tune et come une con je commence a la frapper ac un enchainemen mé elle a réussi a me frappé se ki ma éloigné et elle ma butée ac un flingue

Nowis
Nowis
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:59:43

lol, c pas mal non plus

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:11:55

Moi,je m amusait a faire un tour a Groove ST et je decouvre un groupez de ballas ...

J´enclenche une guerre avec eux ( c etait un cartier ou il y avait trés rarement des ballas) et arriver la 3eme vague je descent tout le monde sauf 2 types et j´explose une voiture avec 2 ballas dedans , j aivais plus beaucoup de vie mais bien positioner pour les fini , et la !! !!!!!!!! Le capot de la TAHOMA m a écrasé !! :ouch: :snif2: :snif2: :snif2:

BlooDy_KhaJiit
BlooDy_KhaJiit
Niveau 6
17 décembre 2005 à 21:35:01

moi je viens aussi de mourir assez betement en fait....
j vous raconte??? c est assez pitoyable quand meme...

alors... je venais de sauvegarder dans la maison sur la plage a los santos... je decide de partir en quete du club de streap-tease. je me dis qu avec l helico sur la plage ce serait plus facile... en chemin je croise un mec du gang et je lui offr gracieusement une balade...(!) je decolle... je cherche... et je trouve pas! alors comme je me trouvais juste a cote de l immeuble le plus haut de la ville, je me suis dit qu un petit base jump s imposait. j ai posé l helico, je me suis approche du bord et la...!!! je m apercois que mon pote et sur le point de faire une chute... et ca y est je commence a le voir tomber...!!!! je me dit: "trop bien!!! je le suis et je le mate s ecraser en bas grace a mon parachute !! "... et la, dans la precipitation j ai realisé un pauvre saut... et comme j etais trop court je me suis tapé le premier coin, ce qui m a empeché d ouvrir mon parachute et obligé a m etaler deux etages plus bas... trop naze.

damien-soukia45
damien-soukia45
Niveau 7
17 décembre 2005 à 21:50:40

ben moi g t en hydra je mamusait a flinger les passent a coup de lance rockette et la je percute un élico de flic donc au lieu de finir griller et déja dans le sérqueuille(le sérqueuille c bien sur l´avion)je saute... et comme un sale con joubli d´ouvrir le parrachute mais le plus drole c ke g t en train de plonger un piquet vous savez ken vous sauter en poussant le joystik et ben ya cj ki fonce en piquet et la le pauvre i sy croyais... un parrachutiste proféssionelle ki fé c cascade pour en fin de compte finire en tacos...kelle drame... mais bon conclusion CJ retrouve ca mere dans un monde méyeure...

damien-soukia45
damien-soukia45
Niveau 7
17 décembre 2005 à 22:08:29

moi sinon g t avec le boeing et ge desside de fair un petit plongeons et au lieut de senfonser dans la mer l´avion...ben...ben...(un indice: t´es mort...) sa vous dit qqu chose???

aaan2
aaan2
Niveau 6
17 décembre 2005 à 22:13:34

en pleine mission l avion prend feu(je ne sais pq) et je saute et comme j etait a 2 3 metres je croyai qui aler rien m ariver (pas le temps d ouvrir le parachute).il me restai 1 coute de vie et tt d un coup l avion tombe sur moi ...

aaan2
aaan2
Niveau 6
17 décembre 2005 à 22:24:43

bye

jon_cena
jon_cena
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:27:10

:bye:

Alosta_Psg
Alosta_Psg
Niveau 3
17 décembre 2005 à 22:36:42

J´était entrain de resoudre un mystère, je venais de me tapé toute la carte et jet-pack pour arrivé ou je voulait. A cent mètre du but je FROLE la base aérienne. Résultat 5 étoile et un missile dans le c*ul

damien-soukia45
damien-soukia45
Niveau 7
17 décembre 2005 à 22:51:06

moi les mec chui le roi des naze parceke g t en avion et jfais un atterissage forcé parce ke jvoulait prendre une photo de las venturas la nuit et lavion au lieu de sareter sur lhimeuble il roule tous doucement mais frenchement a 2 a lheur je cour le ratraper mé tro tard ya lavion ki sbarre en couille et moi chui coinsé sur cet immeuble...je regarde latterisage de lavion ya eu au mon 18 mort parce ke a cause du crache ya 3 bagnole ki on péter et 10 passent sous lavion au moment de latterissage...conclusion: CJ kéblo sur un immeuble sans parrachute plus davion plus de passent g pas fé cette photo et en assayent de ratraper l´avion
ben...............................................
..................................................
..................................................
...........................(t´es mort)

damien-soukia45
damien-soukia45
Niveau 7
17 décembre 2005 à 22:55:10

moi g fait le code pour recruter des passent et leur arme au lieu d´un flinge i son un lence rocket je vise un flik je tire et il veule faire pareille mais g t entre le flik et les potes donc c moi kil bute (t´es mort)

Carl-1
Carl-1
Niveau 3
17 décembre 2005 à 23:14:24

eh protoanimal ou on a la sulfateuse?

the-withe2
the-withe2
Niveau 9
17 décembre 2005 à 23:45:45

moi j´ai placé 15 missiles télécommandé par terre, je me suis mis dessus et j´ai appyé, j´ai voler au moins a 25 mètres de hauteur et je sis mort!!!

Sinon je saute de pfff très haut il atterir et il a rien il lui reste juste 1 point de vie!

La vidéo du moment