CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= Street City's Grooves =>

alerte12
alerte12
Niveau 10
11 février 2005 à 09:59:36

es ce ke hippokar est la???

Bios_king1
Bios_king1
Niveau 7
11 février 2005 à 10:00:49

:salut: alerte12

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
11 février 2005 à 10:01:41

tu ne gagne que le quart de l´argent des produit et tu a acheter hiers 2 truc a 5 000

alerte12
alerte12
Niveau 10
11 février 2005 à 10:02:07

:salut: bios king es ce ke je pouuré savoir c ki ki a acheté un avion stp

car je doi faire passer leur permis:c´est obligatoire

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
11 février 2005 à 10:03:01

comment se fait-il que squall a autant d´argent ?

vous avez additioner le quart du produit dessus???

alerte12
alerte12
Niveau 10
11 février 2005 à 10:03:15

moi g rien acheté c eux ki mont acheté g vendu un permis et g louer une maison

et tou largent doit nous revenir vu tatata a larget illimité donc iora assé pour payer

gtatip
gtatip
Niveau 7
11 février 2005 à 10:03:15

yo sava jouvre mon garage rap tunning

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
11 février 2005 à 10:04:10

se serait trop trop facile

alerte12
alerte12
Niveau 10
11 février 2005 à 10:04:10

pour moi ca seré mie ke tout largent ke lon gagne on lé garde tous vu ke létat a lé sou illimité

on pe po attendre la fin du moi

alerte12
alerte12
Niveau 10
11 février 2005 à 10:04:41

oui mé aprés on pourra riena acheté ca sera nul

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
11 février 2005 à 10:05:08

demande l´avis de BIOS mais si j´était lui sa marcherais ainsi

alerte12
alerte12
Niveau 10
11 février 2005 à 10:06:23

bios king:kan on vend kelke chose largent nou revien integralement

car on pe pas attendre la fin du moi surtout kzn on é policié

t dacord??

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
11 février 2005 à 10:06:25

BIOS :d) tu devrait refaire le topic car sa part au déluge la

gtatip
gtatip
Niveau 7
11 février 2005 à 10:06:34

j ai un monster truc 6500

alerte12
alerte12
Niveau 10
11 février 2005 à 10:06:53

Voici les régléments de la police
- Tres mauvaise orthographe :de 2000 € a 25.000$( le prix sera doublé à chaque fois que le coupable recommencera)

- Floodeur, insulteurs , boulets :de 4000 € à 100.000$
- Tricheurs de 7000 € a 50.000$( ou plus selon les cas)
- Ceux qui critiquent un policier sur sa façon d´imposer la loi(ou autre) :de 2000 € a 100.000
- Pour les cas précis les retraits d´argent se feront par cas... et peuvent ne point etre rendus ou plein d´autre chose.

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
11 février 2005 à 10:07:07

fait voir

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
11 février 2005 à 10:07:11

:oui:

alerte12
alerte12
Niveau 10
11 février 2005 à 10:07:23

mé non ca part po o déluge c bien alors t daccord??

alerte12
alerte12
Niveau 10
11 février 2005 à 10:07:56

1er= TATATA= Grand Boss= illimitté
2eme= BiOS_KiNG= Maire et vendeur de voitures= 17.500€
3ème= squall_boss2= Tuneur et Moto École= 35.500€
4ème= gtatip2= Tuneur= 11 500€
5ème= speedemon1= Force de l´ordre= 25.000€
6ème= snoop-rider= Journaliste de radio= 22.500€
7ème= Rarisime= Administrateur= 20.000€
8ème= nick02= Chef des forces de l´ordre= 25.000€
9éme= gus-laboureix= Diecteur de boites de nuits= 22.000€
10ème= hippokar= Vendeur d´avions= 27.250€
11ème= Alerte12= Vendeur de permis d´avions et de Maison policier= 30.500€
12ème= MC_Poppins= force de l´ordre= 25.000€
12ème= tidus713= vendeur de caisses et marchands= 25.000 €
13éme= milway= garagiste= 25.000€
14ème= Pierrot71= photographe= 25.000€
15ème= Florent ( fk...)= assureur= 25.000€
16ème= Luigi= Avocat= 25.000€
17ème= B-O-S-S+ Policier et Ministre= 23.500€
18ème= thibaultyo= force de l´ordre= 25.000€

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
11 février 2005 à 10:08:10

dsl mais g que des € pas de dollard

La vidéo du moment