CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= Street City's Grooves =>

Bios_king1
Bios_king1
Niveau 7
11 février 2005 à 08:51:28

1er= TATATA= Grand Boss= illimitté
2eme= BiOS_KiNG= Maire et vendeur de voitures= 20.000€
3ème= squall_boss2= Tuneur et Banquier= 26.500€
4ème= gtatip2= Tuneur= 11 500€
5ème= speedemon1= Force de l´ordre= 25.000€
6ème= snoop-rider= Journaliste de radio= 25.000€
7ème= Rarisime= Administrateur= 20.000€
8ème= nick02= Chef des forces de l´ordre= 25.000€
9éme= gus-laboureix= Diecteur de boites de nuits= 22.000€
10ème= hippokar= Vendeur d´avions= 27.250€
11ème= Alerte12= Vendeur de permis d´avions et de Maison policier= 18.250€
12ème= MC_Poppins= force de l´ordre= 25.000€
12ème= tidus713= vendeur de caisses et marchands= 25.000 €
13éme= milway= garagiste= 25.000€
14ème= Pierrot71= photographe= 25.000€
15ème= Florent ( fk...)= assureur= 25.000€
16ème= Luigi= Avocat= 25.000€
17ème= B-O-S-S+ Policier et Ministre= 25.000€
18ème= thibaultyo= force de l´ordre= 25.000€

Thibaultyo je tées mis force de l´ordre :ok:

Snoop c´est combien la voiture et c´est quoi?

snoop-rider
snoop-rider
Niveau 9
11 février 2005 à 08:57:32

ben moi y me fodré une voiture a moin de 25 000 dolar et assé grande pour 4 persone voila c tou

squall_boss2
squall_boss2
Niveau 6
11 février 2005 à 08:59:55

j´ai une bullet à 2 500€

snoop-rider
snoop-rider
Niveau 9
11 février 2005 à 09:00:15

ok jachéte

Bios_king1
Bios_king1
Niveau 7
11 février 2005 à 09:02:10

Moi aussi je l´achete;

1er= TATATA= Grand Boss= illimitté
2eme= BiOS_KiNG= Maire et vendeur de voitures= 17.500€
3ème= squall_boss2= Tuneur et Banquier= 31.500€
4ème= gtatip2= Tuneur= 11 500€
5ème= speedemon1= Force de l´ordre= 25.000€
6ème= snoop-rider= Journaliste de radio= 22.500€
7ème= Rarisime= Administrateur= 20.000€
8ème= nick02= Chef des forces de l´ordre= 25.000€
9éme= gus-laboureix= Diecteur de boites de nuits= 22.000€
10ème= hippokar= Vendeur d´avions= 27.250€
11ème= Alerte12= Vendeur de permis d´avions et de Maison policier= 18.250€
12ème= MC_Poppins= force de l´ordre= 25.000€
12ème= tidus713= vendeur de caisses et marchands= 25.000 €
13éme= milway= garagiste= 25.000€
14ème= Pierrot71= photographe= 25.000€
15ème= Florent ( fk...)= assureur= 25.000€
16ème= Luigi= Avocat= 25.000€
17ème= B-O-S-S+ Policier et Ministre= 25.000€
18ème= thibaultyo= force de l´ordre= 25.000€

snoop-rider
snoop-rider
Niveau 9
11 février 2005 à 09:02:22

bon alé dsl je revi1 a 2 h alor a +

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
11 février 2005 à 09:03:04

La rigolade est finie ! J´arrive :salut: a tous !

squall_boss2
squall_boss2
Niveau 6
11 février 2005 à 09:03:39

qui veut une belle voiture pas chère

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
11 février 2005 à 09:03:41

bios il y a pas un peu beaucoup de force de l´ordre ?

B-O-S-S
B-O-S-S
Niveau 2
11 février 2005 à 09:07:03

slt tlm squall_boss2 t´a quoi comme voiture??

Bios_king1
Bios_king1
Niveau 7
11 février 2005 à 09:08:26

Speed non c ´est bien comme ca!!

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
11 février 2005 à 09:10:19

Bon d´accord

squall_boss2
squall_boss2
Niveau 6
11 février 2005 à 09:11:27

j´ai:
http://nicolas.eurovox.fr/nfsu2/nfsu2_tt.jpg 12 000€ c’est une audi tt

http://gtasanandreas-fr.com/images/images%20vehicules/Voitures/turismo.jpg 10 000€

http://img187.exs.cx/my.php?loc=img187&image=106cote5ns.jpg 9 000€

http://gtasanandreas-fr.com/images/images%20vehicules/Voitures/cheetah.jpg 8 000€

http://img130.exs.cx/my.php?loc=img130&image=rx788xn.jpg 6 000€

http://gtasanandreas-fr.com/images/images%20vehicules/Voitures/hotknife.jpg 5 500€

http://gtasanandreas-fr.com/images/images%20vehicules/Voitures/banshee.jpg 5 000€

http://gtasanandreas-fr.com/images/images%20vehicules/Voitures/sultan.jpg 5 000€

http://gtasanandreas-fr.com/images/images%20vehicules/Voitures/elegy.jpg 5 000€

http://gtasanandreas-fr.com/images/images%20vehicules/Voitures/euros.jpg 4 000€

http://gtasanandreas-fr.com/images/images%20vehicules/Speciaux-et-etranges/swat.jpg 4 000€

http://gtasanandreas-fr.com/images/images%20vehicules/Speciaux-et-etranges/kart.jpg 3 000€

http://gtasanandreas-fr.com/images/images%20vehicules/Voitures/bullet.jpg 2 500€

http://gtasanandreas-fr.com/images/images%20vehicules/Voitures/stretch.jpg 2 000€

http://gtasanandreas-fr.com/images/images%20vehicules/Speciaux-et-etranges/quad.jpg 2 000€

http://gtasanandreas-fr.com/images/images%20vehicules/Velo%20et%20moto/nrg500.jpg 1 500€

http://gtasanandreas-fr.com/images/images%20vehicules/Voitures/phoenix.jpg 1 500€

Bios_king1
Bios_king1
Niveau 7
11 février 2005 à 09:13:04

speed tu ne t´appellerai pas Edouart?? :question:

B-O-S-S
B-O-S-S
Niveau 2
11 février 2005 à 09:13:06

je prends la nrg-500

squall_boss2
squall_boss2
Niveau 6
11 février 2005 à 09:14:12

bios_king1 à la place de banquier je pourais faire vendeur de permis de moto

thibaultyo
thibaultyo
Niveau 10
11 février 2005 à 09:14:57

oh bab, squall boss, toute les caisses!

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
11 février 2005 à 09:15:49

bios => euh non pq ?

Bios_king
Bios_king
Niveau 9
11 février 2005 à 09:17:17

Si tu veux!!! bon je refais le classement!!!!

Speed non comme ca ! !! :ok: :ok: :ok: :ok: :oui: :oui: :non: :d)

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
11 février 2005 à 09:17:53

:ok:

La vidéo du moment