CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= Street City's Grooves =>

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
11 février 2005 à 10:09:10

alert: arrête de changer le tableau a ta guise, c de la triche la

alerte12
alerte12
Niveau 10
11 février 2005 à 10:09:45

:lol: c po grave donc di moi tout se ki ont achté un avion je te donneré une prime car il doivent pasé leur permis :merci:

Bios_king
Bios_king
Niveau 9
11 février 2005 à 10:10:24

Non je ne refais pas de Topic et Oui quand on vends quelque chose l´argent nous revient intégralement!

alerte12
alerte12
Niveau 10
11 février 2005 à 10:11:10

mé arrete

o debut javé 25.000$
apré g loué une maison donc +5.000$ donc 30.000$

aprés g vendu un permis a a gtatio a 5.000$ donc 35.000$

g mi une amende de 1.000$ donc 35.500$

oh oui ta raison je me sui trompé

alerte12
alerte12
Niveau 10
11 février 2005 à 10:11:40

1er= TATATA= Grand Boss= illimitté
2eme= BiOS_KiNG= Maire et vendeur de voitures= 17.500€
3ème= squall_boss2= Tuneur et Moto École= 35.500€
4ème= gtatip2= Tuneur= 11 500€
5ème= speedemon1= Force de l´ordre= 25.000€
6ème= snoop-rider= Journaliste de radio= 22.500€
7ème= Rarisime= Administrateur= 20.000€
8ème= nick02= Chef des forces de l´ordre= 25.000€
9éme= gus-laboureix= Diecteur de boites de nuits= 22.000€
10ème= hippokar= Vendeur d´avions= 27.250€
11ème= Alerte12= Vendeur de permis d´avions et de Maison policier= 35.500€
12ème= MC_Poppins= force de l´ordre= 25.000€
12ème= tidus713= vendeur de caisses et marchands= 25.000 €
13éme= milway= garagiste= 25.000€
14ème= Pierrot71= photographe= 25.000€
15ème= Florent ( fk...)= assureur= 25.000€
16ème= Luigi= Avocat= 25.000€
17ème= B-O-S-S+ Policier et Ministre= 23.500€
18ème= thibaultyo= force de l´ordre= 25.000€

gtatip
gtatip
Niveau 7
11 février 2005 à 10:12:58

qui veut un truc offre exepsionnnel 5000

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
11 février 2005 à 10:13:13

atta je vais vous montré se que sa devrait être

alerte12
alerte12
Niveau 10
11 février 2005 à 10:13:58

moi depui hier g rien acheté g fé ke vendre donc g 36.000$ avec lamende

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
11 février 2005 à 10:14:53

Stree City´s Grooves Réglement

-Pas de flooders
-Pas de boulets
-Pas d´insultes
-Pas de Pub
-Pas de liens . . .....

Voila.
Si vous n´êtes pas un boulets.... c´est règles seront facile à respecter!

Ensuite je vais vous pralez de la ville :

La ville se Nomme Street City´s Grooves;

Métiers

-Directeur
-Maire
-Ministres
-Administrateur
-Banquier
-Responsable des forces de l´ordre
-Forces de l´ordre
-Garagiste
-Tuneur
-Créateur de logiciel
-Vendeur de logiciel
-Architect
-Vendeur de Maison
-Restaurateurs

-Directeur de boites de nuits
gardes du corps
Barman
Ingénieur des lumières

-Vendeurs de Spots, etc....
-Boulanger

-Directeur de supermarché
Caissier(e)s

-Épiciers
-Organisateur de fêtes
-Journaliste
-Vendeurs d´avion
-Styliste
-Membres du GIGN
-Etc......

PS; Notez que vous pouvez choisir un métiers qui n´est pas dans la liste

Paye

Vous serez payé le Mardi de 10.000€ a 500.000€ en fonction de votre travail dans cette ville.

Chaque joueurs s´inscrivant reçoit 25.000€

Batiments

Ca sera au Vendeur de Maison de vous proposez ce qui ont!!!!!!

Voila. je pense avoir fait le tour de tout ce qui faut dire.

Voici les régléments de la police
- Tres mauvaise orthographe :de 2000 € a 25.000$( le prix sera doublé à chaque fois que le coupable recommencera)

- Floodeur, insulteurs , boulets :de 4000 € à 100.000$
- Tricheurs de 7000 € a 50.000$( ou plus selon les cas)
- Ceux qui critiquent un policier sur sa façon d´imposer la loi(ou autre) :de 2000 € a 100.000
- Pour les cas précis les retraits d´argent se feront par cas... et peuvent ne point etre rendus ou plein d´autre chose.

Les inscrits :

1er= TATATA= Grand Boss= illimité
2eme= BiOS_KiNG= Maire et vendeur de voitures= 17.500€
3ème= squall_boss2= Tuneur et Moto École= 35.500€
4ème= gtatip2= Tuneur= 11 500€
5ème= speedemon1= Force de l´ordre= 25.000€
6ème= snoop-rider= Journaliste de radio= 22.500€
7ème= Rarisime= Administrateur= 20.000€
8ème= nick02= Chef des forces de l´ordre= 25.000€
9éme= gus-laboureix= Directeur de boites de nuits= 22.000€
10ème= hippokar= Vendeur d´avions= 27.250€
11ème= Alerte12= Vendeur de permis d´avions et de Maison policier= 30.500€
12ème= MC_Poppins= force de l´ordre= 25.000€
12ème= tidus713= vendeur de caisses et marchands= 25.000 €
13éme= milway= garagiste= 25.000€
14ème= Pierrot71= photographe= 25.000€
15ème= Florent ( fk...)= assureur= 25.000€
16ème= Luigi= Avocat= 25.000€
17ème= B-O-S-S+ Policier et Ministre= 23.500€
18ème= thibaultyo= force de l´ordre= 25.000€

Pour les pub, veillez faire une seule MAJ et donner le raccourci a celui qui le veux :merci:

alerte12
alerte12
Niveau 10
11 février 2005 à 10:16:51

:merci:

bios king g plusieurs métiers di moi kombien je gagneré mardi

vendeur de permis(metier me c po un vré car ia po de clien)
directeur de club
policier

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
11 février 2005 à 10:17:05

ca c une MAJ de qualité

alerte12
alerte12
Niveau 10
11 février 2005 à 10:17:34

1er= TATATA= Grand Boss= illimité
2eme= BiOS_KiNG= Maire et vendeur de voitures= 17.500€
3ème= squall_boss2= Tuneur et Moto École= 35.500€
4ème= gtatip2= Tuneur= 11 500€
5ème= speedemon1= Force de l´ordre= 25.000€
6ème= snoop-rider= Journaliste de radio= 22.500€
7ème= Rarisime= Administrateur= 20.000€
8ème= nick02= Chef des forces de l´ordre= 25.000€
9éme= gus-laboureix= Directeur de boites de nuits= 22.000€
10ème= hippokar= Vendeur d´avions= 27.250€
11ème= Alerte12= Vendeur de permis d´avions et de Maison policier= 36.000€
12ème= MC_Poppins= force de l´ordre= 25.000€
12ème= tidus713= vendeur de caisses et marchands= 25.000 €
13éme= milway= garagiste= 25.000€
14ème= Pierrot71= photographe= 25.000€
15ème= Florent ( fk...)= assureur= 25.000€
16ème= Luigi= Avocat= 25.000€
17ème= B-O-S-S+ Policier et Ministre= 23.500€
18ème= thibaultyo= force de l´ordre= 25.000€

gus je vé te tuer g 36.000$

gtatip
gtatip
Niveau 7
11 février 2005 à 10:21:43

on peut faire 2travail si ouais j abandone PAS mon garage mai je fait tunner et organisateur de fete on peut???

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
11 février 2005 à 10:21:58

asquse je l´ai faite pendant que tu achetais

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
11 février 2005 à 10:22:57

c pas nous qui décidons demande a BIOS ( moi je dirais non)

alerte12
alerte12
Niveau 10
11 février 2005 à 10:23:36

oui mé gus tu me sifonne :lol: a mon avis je croi ke tu pe

Bios_king
Bios_king
Niveau 9
11 février 2005 à 10:24:05

Oui on peut faire 2 travail

gtatip
gtatip
Niveau 7
11 février 2005 à 10:24:12

bios man t est la

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
11 février 2005 à 10:24:14

ke coi

alerte12
alerte12
Niveau 10
11 février 2005 à 10:24:45

ki c ki a acheté un avion????c important

la police de street city´s grooves

La vidéo du moment