CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= Street City's Grooves =>

B-O-S-S
B-O-S-S
Niveau 2
11 février 2005 à 09:18:20

1er= TATATA= Grand Boss= illimitté
2eme= BiOS_KiNG= Maire et vendeur de voitures= 17.500€
3ème= squall_boss2= Tuneur et Banquier= 32.250€
4ème= gtatip2= Tuneur= 11 500€
5ème= speedemon1= Force de l´ordre= 25.000€
6ème= snoop-rider= Journaliste de radio= 22.500€
7ème= Rarisime= Administrateur= 20.000€
8ème= nick02= Chef des forces de l´ordre= 25.000€
9éme= gus-laboureix= Diecteur de boites de nuits= 22.000€
10ème= hippokar= Vendeur d´avions= 27.250€
11ème= Alerte12= Vendeur de permis d´avions et de Maison policier= 18.250€
12ème= MC_Poppins= force de l´ordre= 25.000€
12ème= tidus713= vendeur de caisses et marchands= 25.000 €
13éme= milway= garagiste= 25.000€
14ème= Pierrot71= photographe= 25.000€
15ème= Florent ( fk...)= assureur= 25.000€
16ème= Luigi= Avocat= 25.000€
17ème= B-O-S-S+ Policier et Ministre= 25.000€
18ème= thibaultyo= force de l´ordre= 25.000€

Bios_king
Bios_king
Niveau 9
11 février 2005 à 09:19:20

1er= TATATA= Grand Boss= illimitté
2eme= BiOS_KiNG= Maire et vendeur de voitures= 17.500€
3ème= squall_boss2= Tuneur et Moto École= 33.000€
4ème= gtatip2= Tuneur= 11 500€
5ème= speedemon1= Force de l´ordre= 25.000€
6ème= snoop-rider= Journaliste de radio= 22.500€
7ème= Rarisime= Administrateur= 20.000€
8ème= nick02= Chef des forces de l´ordre= 25.000€
9éme= gus-laboureix= Diecteur de boites de nuits= 22.000€
10ème= hippokar= Vendeur d´avions= 27.250€
11ème= Alerte12= Vendeur de permis d´avions et de Maison policier= 18.250€
12ème= MC_Poppins= force de l´ordre= 25.000€
12ème= tidus713= vendeur de caisses et marchands= 25.000 €
13éme= milway= garagiste= 25.000€
14ème= Pierrot71= photographe= 25.000€
15ème= Florent ( fk...)= assureur= 25.000€
16ème= Luigi= Avocat= 25.000€
17ème= B-O-S-S+ Policier et Ministre= 23.500€
18ème= thibaultyo= force de l´ordre= 25.000€

Voila.

squall_boss2
squall_boss2
Niveau 6
11 février 2005 à 09:19:25

bios je peux faire vendeur de permis de moto au lieu de banquier

squall_boss2
squall_boss2
Niveau 6
11 février 2005 à 09:20:07

merci :cool:

squall_boss2
squall_boss2
Niveau 6
11 février 2005 à 09:24:28

permi A: 1 500€ ( moto lente ex faggio)
permi B: 2 000€ ( moto myenement rapide ex pcg600)
permi c: 2 500€ ( moto très rapide ex:nrg-500)

ps:B-O-S-S il te faut le permis moto très rapide

B-O-S-S
B-O-S-S
Niveau 2
11 février 2005 à 09:25:09

ok je te l´achète alors

B-O-S-S
B-O-S-S
Niveau 2
11 février 2005 à 09:31:54

1er= TATATA= Grand Boss= illimitté
2eme= BiOS_KiNG= Maire et vendeur de voitures= 17.500€
3ème= squall_boss2= Tuneur et Moto École= 35.500€
4ème= gtatip2= Tuneur= 11 500€
5ème= speedemon1= Force de l´ordre= 25.000€
6ème= snoop-rider= Journaliste de radio= 22.500€
7ème= Rarisime= Administrateur= 20.000€
8ème= nick02= Chef des forces de l´ordre= 25.000€
9éme= gus-laboureix= Diecteur de boites de nuits= 22.000€
10ème= hippokar= Vendeur d´avions= 27.250€
11ème= Alerte12= Vendeur de permis d´avions et de Maison policier= 18.250€
12ème= MC_Poppins= force de l´ordre= 25.000€
12ème= tidus713= vendeur de caisses et marchands= 25.000 €
13éme= milway= garagiste= 25.000€
14ème= Pierrot71= photographe= 25.000€
15ème= Florent ( fk...)= assureur= 25.000€
16ème= Luigi= Avocat= 25.000€
17ème= B-O-S-S+ Policier et Ministre= 23.500€
18ème= thibaultyo= force de l´ordre= 25.000€

bios mon role de ministre consiste à quoi

Hox147
Hox147
Niveau 10
11 février 2005 à 09:37:03

slt bios sa va
je trouve qu elle est pas mal ta ville elle se developpe vite

Bios_king1
Bios_king1
Niveau 7
11 février 2005 à 09:37:48

Veillez a ce que tous ceux passe bien dans ce Topic etc.... :ok: :ok:

Bios_king
Bios_king
Niveau 9
11 février 2005 à 09:38:31

:salut: :merci: hox :gne: :lol:

Hox147
Hox147
Niveau 10
11 février 2005 à 09:39:08

de rien bios

Bios_king
Bios_king
Niveau 9
11 février 2005 à 09:48:03

Seul au Monde Pin lin pinp in

:rire:

alerte12
alerte12
Niveau 10
11 février 2005 à 09:55:03

1er= TATATA= Grand Boss= illimitté
2eme= BiOS_KiNG= Maire et vendeur de voitures= 17.500€
3ème= squall_boss2= Tuneur et Moto École= 35.500€
4ème= gtatip2= Tuneur= 11 500€
5ème= speedemon1= Force de l´ordre= 25.000€
6ème= snoop-rider= Journaliste de radio= 22.500€
7ème= Rarisime= Administrateur= 20.000€
8ème= nick02= Chef des forces de l´ordre= 25.000€
9éme= gus-laboureix= Diecteur de boites de nuits= 22.000€
10ème= hippokar= Vendeur d´avions= 27.250€
11ème= Alerte12= Vendeur de permis d´avions et de Maison policier= 30.500€
12ème= MC_Poppins= force de l´ordre= 25.000€
12ème= tidus713= vendeur de caisses et marchands= 25.000 €
13éme= milway= garagiste= 25.000€
14ème= Pierrot71= photographe= 25.000€
15ème= Florent ( fk...)= assureur= 25.000€
16ème= Luigi= Avocat= 25.000€
17ème= B-O-S-S+ Policier et Ministre= 23.500€
18ème= thibaultyo= force de l´ordre= 25.000€

alerte12
alerte12
Niveau 10
11 février 2005 à 09:55:42

Bonjour et bienvenue dans l´immobilier " Le bonheur".
Ici vous trouverez votre bonheur dans tout les moyens.
D´autres structures immobiliers,seront disponibles autres choses.

-banques:70.000$(10.000$ la semaine)

-palaces:100.000(15.000$ la semaine)

-grandes maisons:80.000(13.500$ la semaine)

-industries:entre 50.000 et 100.000(entre 10.000$ et 20.000$ la semaine)

-armuries 100.000(pas plus de 5000$ l´arme)(17.500$ la semaine)

-commisarias:50.000$(8.000$ la semaine)

-maisons:25.000$(5.500$ la semaine)(louer:1)

-appartements:20.000$(4.500$ la semaine)

alerte12
alerte12
Niveau 10
11 février 2005 à 09:56:16

Bonjour dans le tout nouveau permis d´avion.
Ce permis est obligatoire a tout ceux qui voudrait possedée un avion.

Le permis se compose de 3 étapes:

Etape n 1)Le permis a:Se permis se compose des techniques de base.
Etape n 2)Le permis b:Se permis est obligatoire pour toutes personnes voulant conduire un avion de plus de 25.000$
Etape n 3)Le permis c:Se permis est essentiel pour conduire si vous etes dans une entreprise de nimporte quel choix.Ce permis est obligatoire si l´avion a plus de 10Tones ou 150 passagers ou s´y y vaut plus de 50.000$

Les prix:Le permis a:5.000$
Le permis b:12.000$
Le permis c:25.000$

Toutes personnes conduisant sans le permis obligatoire aura de gro ennui.

Amicalement,la compagnie aeérienne Alerte12.

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
11 février 2005 à 09:56:59

salut tt le monde

alerte12
alerte12
Niveau 10
11 février 2005 à 09:57:09

Police:touts le monde qui a acheté un avion est priées de le faire signaler.

La police de street city´s groove

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
11 février 2005 à 09:57:47

alors quoi de neuf

alerte12
alerte12
Niveau 10
11 février 2005 à 09:58:25

Equipe:Lens
Victoire:3.000$
Nul:1.000$
Defaite:-1.000$
But marque:+500$
But encaissé:-500$

Inscrits:BiOs_king1
Milway
Gus-laboureix

Chaque 15 de chaque mois,chaque joueur devra obligatoirement me donner 10.000$

alerte12
alerte12
Niveau 10
11 février 2005 à 09:58:59

:salut: je c po pourkoi mé tarete pas de mettre18.250$ alors ke g fé ocun acha

La vidéo du moment