fioul_contact Posté le 22 avril 2004 à 00:40:16 moi je veux bien devenir membre passif mais avec tou ces actifs, je vais m´en prendre plein le . . .
" ok je sort" Baudelaire
lol elle est pas mal celle là^^
snake====>
chaos_orc
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:41:44
sé snake ki la eu sé moche
snake192
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:41:57
chaos_orc Posté le 22 avril 2004 à 00:40:32 merde les 30 sec mon fai rater
tonny c tout ce que t´a a dire
tonnydu21
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:42:10
oui c est moche en plus encore à tois secondes prêt
snake192
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:42:28
chaos_orc Posté le 22 avril 2004 à 00:41:44 sé snake ki la eu sé moche
pk tu dit que c moche??
chaos_orc
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:42:37
Snake192 Posté le 22 avril 2004 à 00:41:57 chaos_orc Posté le 22 avril 2004 à 00:40:32 merde les 30 sec mon fai rater
tonny c tout ce que t´a a dire
sé pas tonny sa
snake192
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:43:00
ToNnyDu21 Posté le 22 avril 2004 à 00:42:10 oui c est moche en plus encore à tois secondes prêt
3 secondes c beaucoup
snake192
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:43:40
tonny c tout ce que t´a a dire
sé pas tonny sa
mais j´ai ris puis j´ai parler a tonny au lieu d´attendre 30 sec apres
snake192
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:44:10
aller hop le classement
tonnydu21
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:44:13
mouais pas grave je gagne encore normalement
bon je me sauve les enfants
j ai promis à ma chérie de revenir dès que le 18000èmes était passé^^
snake192
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:44:44
ToNnyDu21 Posté le 22 avril 2004 à 00:44:13 mouais pas grave je gagne encore normalement
bon je me sauve les enfants
j ai promis à ma chérie de revenir dès que le 18000èmes était passé^^
ptdr!
-Axel-
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:44:45
3 seconde a écrire:
! ! TonNydu21!!
snake192
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:45:16
bye!
chaos_orc
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:46:00
tonny loooooooll
snake192
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:46:01
chaos le classement ? ??
snake192
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:46:32
vite le classement
chaos_orc
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:46:48
ouais sé sa je men va faire la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm