imagine quavec 3 psuedo jarrive pas a totaliser 1000 messge
snake192
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:48:50
snake192
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:49:21
plus que 250 nono...
nonoferr
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:49:27
oau mais aussi ca fait 1 ans que je suis plus venu sur les forum ! !!!!! depuis le delclin du forum vice city
tonnydu21
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:49:50
lol fanfan^^ tu veux un conseil fait toi en pas mal des maintenant comme ça ils auront la même anciennetée et c est cool !
nonoferr
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:50:02
il etait vraiment temps que je revienne
snake192
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:50:26
19800
Qwasvo
Niveau 8
23 avril 2004 à 01:50:51
vice city n était pas totalement mort à cette époque
ce qui me fait repenser à un truc!!! fanfan t as connu mon topic un peu?(j suis tonny^^)
snake192
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:51:01
aller plus que 200 et on a les 20000
fanfan17
Niveau 2
23 avril 2004 à 01:51:12
lol qand j´aurai fé 11 msg j´en ferais 1 autre
HardCorePlayer
Niveau 6
23 avril 2004 à 01:51:13
celui sur l oeuf de pâque?
snake192
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:51:35
plus que 10 pages c
tonnydu21
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:51:56
alors fanfan??
snake192
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:52:06
fanfan prend 2 pseudo et poss avec 2 en meme temps ^^
snake192
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:52:46
ca va pas vite
nonoferr
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:52:49
on va se les faires ( les 10 pages )
Qwasvo
Niveau 8
23 avril 2004 à 01:52:58
parceque je comprend pas comment on aurai pu te parler de mon topic alors que tu prétends être vraiment new ici tu vois ce que je veux dire
P.S.:on m appel colombo
snake192
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:53:16
nono
HardCorePlayer
Niveau 6
23 avril 2004 à 01:53:23
alors pas de réponse^^ on se défile
snake192
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:53:49
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm