o debut ici sa ne marchais pas bien et depuis quelque moi le tpic marche bien !
XYPOS
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:16:34
revient vite tonny
XYPOS
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:17:04
c´est clair
Tay14
Niveau 24
21 avril 2004 à 15:17:31
g bientot 8.000 msg c cool
Lita
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:17:45
Je ne serait pas banni
Tay14
Niveau 24
21 avril 2004 à 15:18:08
on c jamais lita
Lita
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:18:10
Moi bientôt pareille que mon ancien pseudo
Tay14
Niveau 24
21 avril 2004 à 15:19:11
c quoi ton ancien pseudo ?
e_skuz
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:19:18
comment vous faites ppour flooder plusieur page comme des malades?
Tay14
Niveau 24
21 avril 2004 à 15:19:55
a ouais c en joy ou j´sias pas quoi tu t´es fait bannir
XYPOS
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:20:22
lita pas sur que tu ne sois pas banni
tuco21
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:20:36
du flood? ou ca ?
Tay14
Niveau 24
21 avril 2004 à 15:21:33
XYPOS
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:22:01
tuco là flood
Lita
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:22:23
Je ne me suis pas fait bannir
XYPOS
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:22:31
pas encore lita
Tay14
Niveau 24
21 avril 2004 à 15:22:45
le mot flood c anglais ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm