La PS2 ce fait vieille nan? Bientot la PSX puis la PS3 et aussi la PStwo
snake192
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:03:31
oui un peu vieille bientot 5 ans...
aqw1234
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:03:52
aussi la nintendo ds
snake192
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:04:01
mais ca reste la meilleur
LENOX64
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:04:29
Snake192 Posté le 21 avril 2004 à 16:03:31 oui un peu vieille bientot 5 ans...
Non 4 ans... Elle est sortie en novembre 2000.
e_skuz
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:05:22
oué c clair, mais la xbox commence a la ratrappé ( halo,bientot hl2, far cry et halo2)
aqw1234
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:06:05
c vrai que la x-box a de bon jeux!
e_skuz
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:06:08
Mais elle est trop chere la xbox et en plus elle passe pas sous ma télé elle est trop grosse
aqw1234
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:07:07
e_skuz Posté le 21 avril 2004 à 16:06:08 Mais elle est trop chere la xbox et en plus elle passe pas sous ma télé elle est trop grosse
faut acheter un meuble + haut
LENOX64
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:07:20
Non mais le PC reste quand même le mieux ! Avec les emulateurs console. Mais bon c´est super cher de s´acheter un nouveau PC tous les 6 mois-un an pour pouvoir jouer aux derniers jeux...
e_skuz
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:08:32
aqw
Lita
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:08:45
Ya du monde là !
e_skuz
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:09:10
ou alors je la pose sur ma tele
snake192
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:09:40
Lenox64 Posté le 21 avril 2004 à 16:04:29 Snake192 Posté le 21 avril 2004 à 16:03:31 oui un peu vieille bientot 5 ans...
Non 4 ans... Elle est sortie en novembre 2000.
j´ai dit bientot si tu savais lire
e_skuz
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:10:09
Mais j´ai peur pour ma tele
XYPOS
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:10:21
aqw1234
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:10:21
e_skuz Posté le 21 avril 2004 à 16:09:10 ou alors je la pose sur ma tele
ca pourrait niquer la télé c´est trop gros
snake192
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:10:22
Aqw1234 Posté le 21 avril 2004 à 16:07:07 e_skuz Posté le 21 avril 2004 à 16:06:08 Mais elle est trop chere la xbox et en plus elle passe pas sous ma télé elle est trop grosse
faut acheter un meuble + haut
999888
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:10:34
tout le monde!!!
LENOX64
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:10:50
Ben il fallait dire bientot 4 ans... Elle n´a pas encore 4 ans. C´est come tu peux dire bientot 10 ans... Bon, c´est pas grave; le débat est clos... ^_^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm