e_skuz Posté le 21 avril 2004 à 15:57:18 toi meme snake
? ?
LENOX64
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:58:00
Vous parlez de quoi ?
snake192
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:58:29
Aqw1234 Posté le 21 avril 2004 à 15:57:52 a snake
? ???
XYPOS
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:58:39
re
snake192
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:59:00
Lenox64 Posté le 21 avril 2004 à 15:58:00 Vous parlez de quoi ?
de rien de la game cube entrautres
e_skuz
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:59:07
on parle de rien
snake192
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:59:30
re! xypos!
aqw1234
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:59:33
Snake192 Posté le 21 avril 2004 à 15:58:29 Aqw1234 Posté le 21 avril 2004 à 15:57:52 a snake
? ? ??
parce que la gamecube c cool
snake192
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:00:01
Aqw1234 Posté le 21 avril 2004 à 15:59:33 Snake192 Posté le 21 avril 2004 à 15:58:29 Aqw1234 Posté le 21 avril 2004 à 15:57:52 a snake
? ? ? ?
parce que la gamecube c cool
nan c nul les jeu heu...
snake192
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:00:31
dsl mais la game cube c nul
snake192
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:01:18
je susi triste pour toi...
e_skuz
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:01:21
c clair vive les pc´s
LENOX64
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:01:37
Ah ok. Moi j´aime bien la game cube, y a des jeus sympas. Mais bon, je préfère la PS2...
XYPOS
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:01:40
vous parlez de quoi ?
snake192
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:01:54
vive la PS2!
aqw1234
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:01:55
e_skuz
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:02:08
Les jeux sur pc´s sont gratuit au moins
snake192
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:02:25
aqw t´a quoi comme consoles?
snake192
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:02:59
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm